-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:31

TADAAAAAAAAAAAAA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:33

MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

TamTam


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 17:18

Bonjour. Alors, déjà, je précise que je ne recherche pas de liens. Je ne voyais juste que cet emplacement pour poster.
En fait, je m'étais inscrite avec un compte pour jouer Mason, un scénario. Avant de commencer la fiche, j'ai envoyé des MPs à celle qui avait crée le scénario... Mais mon compte a été, je crois, supprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:14

Bonsoir.
Alors alors, vu que je suis la concernée je viens répondre directement. Je n'ai pas eu de réponse au dernier mp que je t'ai envoyé, enfin au dernier face à ta demande par rapport à l'activité, donc te signaler qu'on bossait là-dessus, et donc que tu pouvais toujours tenter le scénario si cela te tentait toujours. Du coup, vu que tu n'avais pas posté de fiche par la suite et pas de réponse... Neutral Donc pour moi il n'y a toujours aucun problème à ce que tu tentes Mason. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Invité

TamTam


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:59

C'est étrange puisque je n'ai reçu aucun message. Je suis allée vérifier tous les jours. A part hier et avant-hier. Mais mardi, j'avais été voir...
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptySam 2 Nov 2013 - 17:49

Ah bon ? Shocked Hum.. Je suis pourtant persuadée d'y avoir répondu. Donc soit il y a un bug forumactif (ça serait pas la première fois que ça me fait le coup), soit j'ai déconné, mais je me vois bien écrire le dit mp. Rolling Eyes 
Bref, donc c'est à toi de voir. Le scénario est toujours libre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Invité

sally...


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 18:50

bonsoir ça fait un moment que je rêve d'être sur ce forum alors là je me dis que c'est grave l'occasion !✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 689835 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 595818 
par contre j'ai pas envie d'arriver avec aucun lien solides alors je viens ici. Je recherche un lien féminin complexe et original. J'ai bien envie d'interpréter Adelaïde Kane ou une autre brune de ce genre. Entre 23 et 25 ans un caractère de feu, plutôt imprévisible et difficile à apprivoiser. Si vous avez des idées d'avatar je veux bien n'étant pas encore fixé sur Adelaïde, d'ailleurs ça se trouve elle est prise. Grande gueule mais pas méchante, solitaire, maladroite en société, mystérieuse etc. Si ça vous donne envie et bien je suis là, je bouge pas. I love you✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 227216 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 1107038891 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:16

coucou, déjà merci pour ton intérêt pour le forum I love you 
par contre niveau lien, j'avoue ne pas avoir d'idée... pour l'avatar, Adélaïde, n'est jamais prise, elle est plutôt jolie donc pourquoi pas ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 55139 
désolée de ne pas t'aider plus que ça ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 503400
Revenir en haut Aller en bas
Invité

everdays


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013 - 15:25

bonjour I love you

je ne sais pas si je dois poster ici ou non, mais j'ai remarqué que les nouvelles inscriptions n'étaient pas autorisées? parce que je désirais grandement vous rejoindre, le scénario de Rumer Hodge avec jamie bower m'a réellement tapé dans l'oeil.  ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 227216 

merci pour votre temps et vos réponses. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 9:33

Bonjour Rumer Hodge à l'appareil. Si tu pouvais imaginer le sourire que j'ai d'être passée sur ce sujet pile au bon moment tu me prendrais pour une simplette je crois  ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 10997335 . Déjà merci beaucoup, beaucoup, de l'interet que tu porte à mon scénario, il me tient vraiment à coeur  ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 689835 , alors merci vraiment. Pour ce qui est des inscriptions, je n'avais pas remarqué qu'elles étaient fermées, mais je vais de ce pas mpotter un administrateur pour t'obtenir une réponse dans les plus brefs délais. Reste aux aguets, reste aux aguets surtout, ne t'en vas pas. Je reviens vite. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: around the lie :: Les annonces.-