Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:18

Les invités

plus d'informations ~

Créer son personnage
✚ En tant que visiteur sur le forum, vous avez l'idée de venir nous rejoindre. Cependant, si vous désirez venir sur le forum, en acquérant dès le départ des liens, il vous suffit de poster à la suite de ce poste. Les membres pourront par la suite vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

guest.


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 18:57

bonsoir. I love you 
déjà, OMG QUEL FORUM ABSOLUMENT PARFAIT ✚ Invités - Créer son personnage. 236759  vraiment félicitations aux admins pour ce boulot super I love you  malheureusement aucun scénario ne m'a tapé dans l'oeil, et comme je n'aime pas débarquer sur un forum sans lien, je viens vous demander de l'aide pour avoir quelques liens avant de vous rejoindre I love you j'aimerais beaucoup une famille, étant donné que je n'ai pas encore d'idées fixes sur mon personnages, mais comme je préfère jouer des personnages ayant un fort caractère, je tiens à dire que ce ne sera pas une crème ✚ Invités - Créer son personnage. 210431  ah oui, pour l'avatar j'hésite entre Blake Lively, Crystal Reed, Lily Collins, Zoey Deutch, Karen Gillan I love you  voilà, je suis à la recherche de liens familiaux, amicaux etc Arrow  bref, merci à ceux qui répondront ✚ Invités - Créer son personnage. 227216 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:10

déjà merci pour tes compliments, on t'accueillera avec plaisir I love you ✚ Invités - Créer son personnage. 236759 
pour ce qui est de la famille, j'ai, personnellement, déjà prévu d'avoir un frère, donc je ne peux te proposer que des liens de famille plutôt secondaires, cousins, ou... je sais même pas ✚ Invités - Créer son personnage. 363783 qu'est ce qui te tenterait en fait ? tu penses faire un personnage de quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

guest.


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:17

merci pour ta réponse ✚ Invités - Créer son personnage. 55139 et de rien, c'est amplement mérité ✚ Invités - Créer son personnage. 173889 
et bien, j'aurais avant tout aimé un frère ou une soeur, mais si personne n'est dispo ce n'est pas grave I love you pour l'âge je pensai entre 20 et 24 ans I love you si vous avez d'autres propositions d'avatars n'hésitez pas ✚ Invités - Créer son personnage. 250333 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:20

bien, moi j'ai mon frère qui va débarquer dans pas longtemps après avoir une soeur ne nous dérange pas ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 donc au pire, si tu trouves pas et que tu veux bien de nous, on peut te prendre sous notre aile ✚ Invités - Créer son personnage. 503400
pour les avatars, lily collins est déjà tentée... après je ne sais pas du tout (a) une brune aux yeux bleus pour ressembler à Ian ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 l'avatar de mon frère sera colton au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:21

Bonsoooooir. I love you Merci des compliments au passage !✚ Invités - Créer son personnage. 259163 
Pour ma part, j'ai mon DC (Robin), je n'ai pas développé sa famille dans sa fiche, donc il n'y aurait aucun problème pour lui rajouter une soeur si cela te tente. tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Invité

roxxie.


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:26

MAGNIFIQUE CE FORUM ✚ Invités - Créer son personnage. 599205385  j'peux pas résister, tout simplement I love you 
Et moi aussi à vrai dire je recherche une famille guest donc ça m'intéresserait I love you  Je sais pas encore quel sexe je vais jouer, si je fais un personnage masculin, j'aurais bien aimé jouer Aaron Johnson, Nicholas Hoult, Westick ou Douglas Booth ✚ Invités - Créer son personnage. 585234  une femme j'aurais aimé Kristen Stewart, Mila Kunis ou d'autre encore ✚ Invités - Créer son personnage. 102513 
Donc voilà, ça dépend de si tu préfère un frère ou une soeur I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

guest.


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:32

nolan & micah ; vous avez choisit que de bons avatars pour vos personnages ✚ Invités - Créer son personnage. 1011564188 j'espère que je pourrais avoir des liens avec vous, vos personnages ont l'air intéressants I love you du coup, merci pour vos propositions mais histoire de ne changer les histoires de personne je pense opter pour la demande de roxxie. en tout cas merci à vous du temps que vous avez consacré à ma demande ✚ Invités - Créer son personnage. 55139 ah oui, pour l'avatar je pense opter pour Zoey Deutch ( http://24.media.tumblr.com/02b2de1526ea3a15250d04025c881d0f/tumblr_ms3z7gWW721sx948ro1_500.jpg ) après j'ai "peur" qu'elle ne soit pas assez connue et que personne ne veuille de lien avec moi Arrow donc si vous avez des conseils ce serait génial I love you 

roxxie. ; avec grand plaisir pour la demande familiale ✚ Invités - Créer son personnage. 227216 si tu joues un homme j'opterais plus pour Johnson mais pour une femme je votre Stewart ✚ Invités - Créer son personnage. 595818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

roxxie.


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:35

Zooey est un très bon choix je trouve ✚ Invités - Créer son personnage. 259163 
Pour ma part, je pense prendre Stewart. Je m'inscris et on parle par mp de notre petit lien pour ne pas encombre le sujet ? I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:41

super les filles alors ! on a hâte de vous voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:45

I'm here I love you pour le nom, j'ai mis le premier truc qui me passait par la tête alors guest, si tu as une autre idée, pas de problèmes, c'était juste histoire d'en mettre un ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 
Somerhalder, j'en suis tellement fan ✚ Invités - Créer son personnage. 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 19:49

me voilà également ✚ Invités - Créer son personnage. 595818 ne t'en fais pas j'adore le nom I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

blah


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 20:24

Bonsoir bonsoir I love you

J'ai comme beaucoup craqué sur ce forum, or comme pas mal ... Bah je ne voudrais pas débarquer sans lien ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 Surtout que j'ai déjà complètement mon personnage en tête j'y peux rien le contexte me l'a soufflé Arrow : il s'agirait de Nastya Shmakova, qui aurait menti à ses proches en prétendant partir en Europe pour finir ses études, alors qu'en fait elle est ... A l'hopital, soignée pour une leucémie x) Toute sa vie donc serait basée sur le mensonge depuis environ deux ans et il me faudrait idéalement de la famille (frères, soeurs, cousins ...) et une bande de potes pour tomber dans le panneau ou découvrir le pot aux roses allez savoir ✚ Invités - Créer son personnage. 569109 Bref les intéressés suffit de poster ✚ Invités - Créer son personnage. 178187 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 21:26

Bonsoir I love you
j'adore ton idée de personnage ✚ Invités - Créer son personnage. 178187 si tu veux une bande de potes, je me porte volontaire (j'ai pas d'amis Arrow ) et puis faut avouer que Nastya est superbe ✚ Invités - Créer son personnage. 227216 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

blah


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 21:32

Amies ... Voir plus si affinités ? ✚ Invités - Créer son personnage. 569109 Haha j'arrive ma belle ✚ Invités - Créer son personnage. 3265981769 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptySam 14 Sep 2013 - 21:59

Je t'attends ✚ Invités - Créer son personnage. 569109 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 5:27

Bonjour (: j'attendais avec impatience cette ré-ouverture et je ne suis pas déçu, loin de là I love you ✚ Invités - Créer son personnage. 595818 Seulement voilà, je n'ai d'idée concernant mon personnage. Je sais simplement que je veux faire un homme. C'est déjà pas mal non ? ✚ Invités - Créer son personnage. 10997335 Arrow Seulement, je n'aime pas arriver sur un forum, sans rien. J'aimerais un lien fort avec des membres ou un membre, surtout une amoureuse. Quelque chose de compliqué qui promet de bon rp. Un personnage en vingt-cinq et trente ans je dirais, parce que je n'aime pas jouer de jeunes adultes. Donc voilà. Mes avatars sont principalement, Jensen Ackles, Henry Cavill et d'autres, je suis ouverte à des propositions.

Merci d'avoir lu mon message I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:24

Bonjour. I love you Merci tout d'abord pour les compliments et que tu sois déjà parmi nous. tongue
Je n'ai rien à te proposer niveau "amoureuse", mais j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur. Puis les propositions d'avatars.. ✚ Invités - Créer son personnage. 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. 1107038891 ✚ Invités - Créer son personnage. 997735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catwoman


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:35

YO ✚ Invités - Créer son personnage. 938341 J'adore ce forum, je kiff ce forum. Il est trop sex, comme moi ✚ Invités - Créer son personnage. 210431 . J'ai envie de vous rejoindre, mais le soucie c'est que je n'ai pas vraiment d'idée pour mon personnage ✚ Invités - Créer son personnage. 178187 . J'hésite grave car je veux Crystal Reed ✚ Invités - Créer son personnage. 1667142487 La faire militaire, c'est trop classe ✚ Invités - Créer son personnage. 997735 . Le soucis c'est que je suis en mode bave sur Kate Harrison ✚ Invités - Créer son personnage. 1011564188 OMG AIDEZ MOI ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 .En plus je cherche des liens, je veux des liens ! Hommes, femmes, travesti et tout le reste ✚ Invités - Créer son personnage. 42824068 J'aimerais bien des liens intéressants et surtout très important (aà. genre ptiote copine pour un homme :3 Soeurette, cousine, demi-soeur y tout y tout ✚ Invités - Créer son personnage. 250333 . Donc si vous avez besoin d'un lien, je suis prenante ✚ Invités - Créer son personnage. 420789 MERCIII ✚ Invités - Créer son personnage. 173889 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

arya


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:43

Et une de plus !
Je me présente, petite invitée, à qui aucun scénario ne convient, à la recherche de liens et qui n'aime pas s'inscrire sans aucun lien ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 
Je n'ai pas encore vraiment d'idée définie de personnage en tête, je sais juste que je jouerai certainement une jeune femme qui aurait entre 25 et 28 ans, et qui aimerait pour débuter dans la vie une petite sœur à (sur)protéger, un/une colocataire, et plus si affinités. Je peux m’adapter à pas mal de choses, alors si vous aviez en scénario en tête pas encore rédigé ...
Je peut peut-être me rattacher à ta demande Erwan, si tu as déjà une idée de ce que tu recherches comme lien amoureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 8:59

Bon, je me suis déjà trouvé un pseudo (dit Arya l'invitée ✚ Invités - Créer son personnage. 503400)

Catwoman tu en sais déjà plus sur ton perso ? Parce que vu que je cherche une sœur et toi aussi Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catwoman


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:16

Vu que j'hésite entre Crystal et Kate. Si je prends Crystal elle aurait 24 ans, si je prends Kate elle aurait plus 21ans ✚ Invités - Créer son personnage. 1667142487 . Elle serait : Manipulatrice, franche, moqueuse, jalouse, colérique, énergique, rancunière, distante, calculatrice, intelligente, courageuse. Je voyais bien genre une grande famille de 3 voir 4 enfants assez riche y tout ✚ Invités - Créer son personnage. 503400 . Après je n'ai vraiment pas d'idée, voilà pourquoi je viens dans cette partie ✚ Invités - Créer son personnage. 595818 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:30

Si tu prends Kate, il pourrait y avoir une troisième sœur au milieu. Et tu serais la benjamine. Et si tu prends Crystal, la troisième sœur pourrait être plus jeune qu'elles. Et tu serais la sœur du milieu. (j'aime bien jouer les aînées tongue )
Et dans les deux cas, il pourrait y avoir un frère, le seul mec au milieu de trois filles ✚ Invités - Créer son personnage. 689835   
Tu la ferais militaire dans les deux cas ou seulement si tu choisis Crystal ?

Pour Olie, je la vois un peu comme une intello, qui aurait sauté une classe pendant sa scolarité. Fait de grandes études, mais qui aurait stoppé en dernière année pour un événement X et complètement changé de carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Catwoman


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 9:53

Je pense que je vais prendre Crystal et que je ferais un Double compte avec Kate vu qu'elle n'est pas souvent prise (a). Donc Crystal serait militaire enfin gradée, j'irais voir ça après :3 Du coup je serais la seconde ✚ Invités - Créer son personnage. 3265981769 . En tout cas ton idée me va parfaitement ** Tu as une idée pour l’évènement? ✚ Invités - Créer son personnage. 210431 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:01

Le fait qu'elle tombe enceinte peut-être, je la vois bien aimer contrôler sa vie, et comme la grossesse n'était pas prévue dans ses plans, ça a tout perturbé. Peut-être un déni de grossesse aussi. Dans tous les cas, elle aurait soit avorté, soit fait adopté l'enfant. Et niveau timeline, je dirais que ça aurait pu se passer il y a environ un an ....

Pour le nom de famille, j'ai mis Bates au pif. Si tu avais un pseudo en tête, je peux changer. Et on pourra reparler de notre lien en mp quand tu seras inscrite  ✚ Invités - Créer son personnage. 1667142487
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✚ Invités - Créer son personnage. Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: around the lie :: Les annonces.-