Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

(M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sinead Montgomery

Sinead Montgomery
Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 25
Copyrights : Ell'
Célébrité : Sarah Bolger
Pseudo : maman Dragibus

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Libraire
Statut du personnage : célibataire


(M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue Empty
MessageSujet: (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:50



Liam Rosenburry

nevermind, I'll find someone like you ~

Who is he?
Nom : Rosenburry. ✚ Prénom : Liam. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 32 ans, date au choix à Manchester. ✚ Statut : Marié avec une femme actuellement dans le coma. ✚ Nationalité : Anglais. ✚ Métier/Études : Au choix, bien que je le verrais bien avoir suivi son père dans la politique. ✚ Groupe : Au choix. ✚ Avatar : Colin O'Donoghue.

Tell us its history
✚ Liam est l'ainé d'une famille de deux enfants, lui et sa sœur Paige. Son père entre dans la politique alors qu'il a 11 ans. Suite à la mort de son oncle et sa tante, son père adopte sa nièce Madeleine. Cette adoption sonne aussi la fin du mariage de ses parents. Il a 24 ans lorsqu'il se fiance avec Rosie, une fille dont sa sieur est persuadée de n'en vouloir qu'à l'argent de la famille. Il y a un ans, Rosie a été renversé par une voiture alors qu'elle sortait d'un hôtel au alentour de 21h. Elle est aujourd'hui toujours dans le coma.
Pour plus d'information sur l'histoire de la famille, je vous conseille de lire la fiche de Paige ici

Your deceitful relation or not
✚ SINEAD + Pour mieux comprendre le lien entre les deux voici déjà quelques extraits de ma fiche :
Spoiler:
Les deux se sont donc rencontrés lorsque le père de Sin' est entré à l'hôpital il y a 6 mois maintenant. Sa chambre et celle de Rosie étant pratiquement voisine, ils se voient assez régulièrement -souvent devant la machine à café- et se soutiennent mutuellement. Seulement Sinead est tombé amoureuse de lui et Liam, de son côté, a également totalement craqué pour elle. Seulement, même si il semblerait que sa femme l'ait trompé, il lui reste fidèle et de plus, il est légèrement perturbé par le fait de craquer sur une fille si jeune.

✚ PAIGE + Paige est la petite sœur de Liam. Tout deux ont toujours été très proche et ne se cache presque rien. Je vous laisse quelques extrais de la fiche de Paige pour que vous cerniez leur relation.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Montgomery

Sinead Montgomery
Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 25
Copyrights : Ell'
Célébrité : Sarah Bolger
Pseudo : maman Dragibus

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Libraire
Statut du personnage : célibataire


(M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue Empty
MessageSujet: Re: (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:58

Salut à toi petit invité (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue 259163 
Tout d'abord merci de t’intéresser à mon scéna, saches déjà que si tu le choisis, tu feras de moi la femme la plus heureuse du monde ! Mais si tu es là, c'est que tu as sans doute quelques questions. Donc c'est partie !
AVATAR + Difficilement mais alors très difficilement négociable. Je suis juste complètement dingue de Colin. Mais bon, tentez toujours de proposer autre autre chose, je ne suis pas méchante. Mais n'oubliez pas qu'il doit tout de même se faire passer pour le frère de Sophia Bush (Paige)
NOM + Le nom de famille est évidemment pas négociable. C'est celui de Paige donc... Par contre pour le prénom, on est pas trop casse pied, donc si Liam ne vous plait pas...
FREQUENCE + Je me connecte à peu près tout les jours et rp presque tout les jours, mais tout le monde n'est pas aussi fou que moi. Du moment que j'ai une réponse par semaine, je ne me plaindrais pas.
NIVEAU + De ce côté là, je m'adapte facilement. Je peux faire des pavés comme juste le nombre de lignes demandés. Tant que ça avance que j'aime ce que je lis, tout va bien. Mais encore une fois, je suis pas bien difficile.

Je crois que je n'aurais qu'une chose à ajouter : PRENEZ-LE (M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue 585234 
Revenir en haut Aller en bas

(M) Somemone like you ✚ Colin O'Donoghue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-