Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

(M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman Empty
MessageSujet: (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:41



nom et prénom(s)

les filles, là-bas, au fond du compartiment... elles te regardent. - normal, je suis beau à tomber par terre ! ~

Who is he?
Nom : Librement indéterminé. ✚ Prénom : Librement indéterminé. ✚ Âge, date et lieu de naissance : Entre vingt-quatre et vingt-six ans au maximum. Il doit être un petit peu plus âgé que Rue aussi pensez à vous référer à ma fiche pour la date de naissance. ✚ Statut : Librement indéterminé. ✚ Nationalité : Librement indéterminé. ✚ Métier/Études : Librement indéterminé. ✚ Groupe : Librement indéterminé. ✚ Avatar : Logan Lerman, tout à fait négociable.

Tell us its history
✚ Coureur de jupons.  Tu rencontre Rue à une soirée que tu donne chez toi, tu as tout de suite le déclique et n’hésite pas à répéter à qui veut l’entendre qu’il ne se passerait que peu de temps avant qu’elle ne rejoigne la longue liste de tes conquêtes. La mettre dans ton lit est ce soir là ton plus grand espoir, ton horizon pour bien terminer la soirée. Mais ça c’est avant de te faire laminer au jeu de cartes par la belle brune installée sur la moquette de ton salon, au pied de la table basse, qui rigole avec ta bande de potes comme si elle avait toujours fait partie des vôtres. Tu prends alors conscience que (peut-être) elle vaut mieux que ça et tandis qu’elle repousse tes avances par moments et les acceptes légèrement à d’autres tu en fais de même. Comme deux animaux sauvages qui tentent de s’apprivoiser vous apprenez à vous connaitre. Et c’est ainsi qu’elle devient, aujourd’hui, ta meilleure amie. Ta confidente et réciproquement. L’indestructible amitié, les inséparables. Soudés, comme les cinq doigts de la main.
Your deceitful relation or not
Toi + Rumer: D’une grande amitié, plus grande que toute autre et parfaitement partagée, tu la connais depuis plus ou moins longtemps maintenant. Vous avez, tout deux, toujours été inséparables depuis votre toute première rencontre. Aussi loin  que remonte vos mémoires respectives. Vous partagez un lien fort et de nombreux points communs qui vous rapprochent encore, si bien qu’au lycée on vous à souvent prédit que vous finiriez par sortir ensembles et qui sait peut-être même par rester ensembles après ça. Pourtant, aujourd’hui, vous n’êtes ni plus ni moins que deux meilleurs amis, deux enfants encore trop peu matures. Deux amis qui jouent au jeu de l’amour, faisant parfois semblant d’être ensemble pour faire réagir leur propres et véritables amours. Mais à trop jouer on prend parfois le risque de perdre.
Toi + le frère adoptif de Rumer: Il ne t’a jamais totalement accepté, ni  toi, ni cette place important que tu as pris dans la vie de Rue. En fait, il ne t’as même jamais apprécié de quelque manière que ce soit. Il s’est d’abord méfier lorsque le garçon à mauvaise réputation s’est intéressé à elle. Entre désordre et jalousie, personne ne sait ce qui se passe réellement entre vous et les rumeurs sur votre couple vont bon train, ce qui n’arrange rien à tes relations avec l’amour de la brune. Et les choses ne font que s’aggraver lorsque Rumer et toi vous disputez, ouvertement et avec violence (à approfondir entre vous, si vous le voulez).

Certains points clés de l'histoire et des liens sont abordé dans ma fiche, par conséquent sa lecture est non négligeable.


Dernière édition par Rumer Hodge le Dim 10 Nov 2013 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman Empty
MessageSujet: Re: (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman EmptyDim 10 Nov 2013 - 20:42

rules read, no problem.
Bonjour/bonsoir à toi bel invité, (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman 641105
Tout d'abord, je te remercie de t’être attardé sur mon scénario, d’avoir pris le temps de le lire, d’être arrivé jusqu’ici et surtout merci si tu décide de tenter le personnage. Sache que je ne suis pas bien difficile du moment que tu lis et prends en compte les points qui suivent. (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman 227216(M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman 210431

Le pseudonyme et l’avatar: Ils sont libre (pour le pseudo) et négociable (pour l'avatar, ce qui vous donne de grandes libertés de choux. Cependant, je m’octroie un ridicule droit de véto pour ce qui est de l'avatar (Directioners et Buliebers passez votre chemin). En cas de manque d’idées je suis parfaitement disposée à vous aider (voir à la fin du message).
L’histoire: Je l’ai laissée aussi libre que possible pour permettre à toute personne de s’adapter mais aussi de s’approprier le personnage à sa façon.
Liens: Pour ce qui est de leur lien, il doit être (je pense), le seul point parfaitement non négociable du scénario puisse qu’il est sont essence même, du moins pour ce qui est du lien le reliant à Rumer. Pour les autres ils sont soit à créer soit simplement libres de changement si tu le veux, n’hésite d’ailleurs pas à me faire part de la moindre de tes envies.
Autre: La fréquence n’est pas ma priorité, toi comme moi nous avons une vie IRL mais aussi (surement) d’autres forums à tenir à la page, par conséquent un cotât d’un RP par semaine me suffit empalement. En revanche, j’aimerais que tu sois tu genre sociable, sans trop de difficultés à te sociabiliser, que tu te trouve d’autres liens pour te sentir vraiment bien et faire évoluer ton personnage sous d’autres vues que sa relation avec Rue. Si tu aime le flood, sache que je t’aime déjà.

Encore merci si tu as aussi pris le temps de lire tout ceci et si tu prends ce personnage attends-toi à une belle effusion d’amour à ton arrivée. Si nécessaire (ou non), tu peux dès maintenant me joindre par MP, pourrir ma boite et m'harceler, mais gares à toi parce que j'adore ça. (M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman 420789

Idées de pseudonyme: Soren, Silas, Eliott, Basil, Peter I love you, Caron, etc. Idées d’avatars: Logan Lerman, Jamie Campbell Bower, Dylan O'Brien, Jack O'Connell, Iwan Rheon, Alex Pettyfer, etc (selon les disponibilités).

Certains points clés de l'histoire et des liens sont abordé dans ma fiche, par conséquent sa lecture est non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas

(M) il ne sait pas mentir du tout ✚ Logan Lerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-