Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

(M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


 (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray  (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:21



Matthew Heminghway

I really think you're the one but ... ~
Who is he?
Nom : Heminghway. ✚ Prénom : Matthew. ✚ Âge, date et lieu de naissance : Entre 29 et 33 ans. ✚ Statut : En couple. ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier/Études : Au choix. Seul point à respecter : il veut être un politicien reconnu mais ne parvient pas à percer. ✚ Groupe : Un groupe concernant le mensonge, l'honnêteté n'étant pas son fort. ✚ Avatar : Chad M. Murray (négo).

Tell us its history
✚ L'histoire de Matthew est totalement libre.

Je le vois bien avoir eu une enfance modeste, contrairement à Paige. Il a toujours voulu devenir politicien (je vous laisse voir pourquoi) et en voyant que les études, l'ambition et la détermination ne parviennent pas à le faire atteindre son but, il décide d'agir autrement, à savoir la manipulation de la fille Rosenburry pour se rapprocher du père, politicien reconnu.

Le reste est entièrement libre ♥

Your deceitful relation or not
✚ Je vous invite à lire ma fiche avec attention pour comprendre un peu mieux le lien qui unit Paige & Matthew, juste

Paige a rencontré Matthew au mariage de son grand frère, Liam. Le jeune homme faisait des extras et avait été embauché par le père de la demoiselle, qui n'était autre que le prof du jeune homme. Il connaît la réputation de Monsieur Rosenburry dans le milieu de la politique et a toujours considéré l'homme comme un modèle à suivre.

Plus tard, il réussit à se retrouver de nouveau en compagnie de la charmante brunette et il se lie d'amitié avec elle ... et plus si affinités puisqu'ils finissent dans le même lit. Leur amitié améliorée dure quelques mois avant que le jeune homme ne la persuade de rendre ça officiel en devenant son mec attitré. Elle avait juré de ne plus tomber amoureuse mais Matthew a réussi à faire battre son coeur à la chamade.

A l'heure actuelle, ils nagent dans le bonheur et la jeune femme vient juste de le présenter à sa famille. Mais, ce qu'elle ignore, c'est que le jeune homme se sert d'elle pour approcher le père et rentrer dans ses bonnes grâces pour pouvoir se faire une place dorée dans le monde de la politique. Mais les sentiments s'en mêlent et le jeune homme sait que son intérêt pour la jeune femme va plus loin que ça et que derrière son indifférence se cache peut-être de réels sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


 (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray Empty
MessageSujet: Re: (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray  (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:23

Coucou à toi petit invité qui parcourt ces quelques lignes ! Tout d'abord, merci de t'être intéressé à mon scénario et je ne te remercierais que davantage si tu te laisses tenter (aa)

Je ne suis pas chiante et je laisse l'histoire de Matthew relativement libre.

Le pseudo et l'avatar sont totalement négociables, je tiens juste à avoir mon droit de véto pour l'avatar qui fera battre ton coeur I love you 

Pour la présence, je ne demande qu'une présence régulière, un petit mp de temps en temps et si possible un rp ou deux par semaine Smile

On a tous une vie, je comprendrais donc que tu ne sois pas toujours derrière ton PC (a)

Tu peux dès maintenant faire trembler ma boite à MP et m'harceler parce que j'adore ça  (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray 569109  (M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray 585234 
Revenir en haut Aller en bas

(M) True love ... Or not ✚ Chad Michael Murray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-