Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Paige + it's too cold for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:05



Paige Rosenburry

It's too cold for angels to fly ~

who are you ?
Nom : Rosenburry. ✚ Prénom : Paige. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 30 ans - Née le 14 février 1983 à Manchester. ✚ Statut : En couple et folle amoureuse. ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier/Études : Journaliste. ✚ Groupe : Lie or honesty, I'm torn .

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Le mensonge est complexe. Certains l'utilisent à mauvais escient dans le but de faire du mal, de se protéger et de paraître meilleurs aux yeux des autres. Ceux-là mentent comme il respire, n'ont pas peur de s'inventer une vie qui n'est pas la leur, d'exagérer leur exploit. Ils mentent pour blesser aussi ou pour se protéger d'éventuelles erreurs qu'ils auraient commises et qu'ils n'assument pas. Ceux-là savent que le mensonge est une solution facile. D'autres, au contraire, l'utilisent pour faire du "bien" en cachant la vérité qui blesse parfois plus qu'un mensonge. Ils se veulent honnêtes mais parfois, ils ne résistent pas à la tentation de mentir. Mais, je pense sincèrement que le mensonge n'est pas la solution idéale même si, il faut l'avouer, il se révèle parfois pratique et facile.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ? ✚ Je pense que comme beaucoup de gens, j'ai commencé à mentir véritablement lorsque j'étais adolescente. Bien sûr, quand j'étais gamine, je mentais de temps en temps, surtout lorsque je faisais une bêtise et que je promettais à ma mère que je n'avais rien fait, mais finalement, rien de sérieux. Par contre, à l'adolescence, j'ai commencé à mentir souvent et beaucoup pour pouvoir sortir à ma guise. Mes parents étaient plutôt stricts dans leur éducation, et lorsque ma mère est morte, mon père a resserré encore plus l'étau autour de moi. Alors, j'ai menti. Sur où j'allais, ce que je faisais, qui je fréquentais. Je lui mentais à l'oeil et je me sentais atrocement coupable parce que mon père a beau être parfois insupportable, je l'aime plus que tout et je sais qu'il faisait ça pour me protéger. Aujourd'hui, je continue de mentir, parfois. Pour me sortir d'une situation gênante, pour éviter des fêtes qui ne m'attirent pas, des gens qui ne m'intéressent pas. Mais, je ne mens plus aussi souvent qu'avant. Je sais que ça n'apporte rien de bon.

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ? ✚ J'ai été plutôt chanceuse car il m'est rarement arrivé que mes mensonges aient été exposés au grand jour. Mon père n'a jamais su quand je lui mentais. Bien entendu, maintenant, je lui dis. Je lui ai avoué que lorsque je lui disais être là, j'étais en fait à d'autres endroits avec des amis en train de m'amuser. Ca l'a fait rire mais s'il l'avait appris à l'époque, je crois qu'il m'aurait tuée ou bien enfermée à vie. Au choix. Par contre, certains mensonges se sont retournés contre moi et j'ai par exemple menti à une amie pour la protéger. Mais quand elle a découvert la vérité, elle m'en a voulu de lui avoir caché. Pour elle, j'avais trahi notre amitié et j'étais impardonnable. Alors, avant de mentir, il faut bien réfléchir à ce qui est le mieux et surtout savoir si on arrivera à se regarder en face.

mysterious liar watching you
" Je suis pitoyable. Totalement pitoyable." La brunette soupira et se laissa choir sur le sol de la suite parentale de la villa dans laquelle elle faisait la fête. Une voix se fit alors entendre de la salle de bains. Elle faillit se lever mais la tête lui tournait trop. Elle avait trop bu, beaucoup trop bu. Et ce qu'elle venait de faire ... " Pitoyable ? Et pourquoi ça ? " Elle renifla et haussa les épaules : " J'ai déconné. Je ... Je regrette tellement." Elle soupira et se releva péniblement avant de s'asseoir sur le lit et de se passer la main dans les cheveux pour y remettre un peu d'ordre. " Raconte moi, tu te sentiras mieux après. Tu verras." Paige jeta un oeil vers la salle de bains mais la porte entrebâillée l'empêchait d'y voir quelque chose. Mais la voix était douce, rassurante et elle commença alors à raconter : " J'ai trop bu ce soir. Je ne tiens pas l'alcool, je le sais pourtant mais ... J'ai abusé. Encore. Et il y avait ce garçon." Elle entendit l'inconnu acquiescer et la presser de continuer, ce qu'elle fit : " Il sort avec une amie, une amie très proche mais je sais qu'en ce moment, c'est pas trop ça entre eux. Mais ça n'excuse absolument pas ce que j'ai fait. Il a commencé à flirter avec moi et je suis rentrée dans son jeu. Il me plaisait et moi-même j'avais juste envie d'oublier quelqu'un, alors c'était facile." Elle soupira et baissa la tête : " On a couché ensemble ... " " Elle va me haïr toute sa vie." " Mais non. Si ça ne va pas dans leur couple, tu n'y peux rien s'il a eu envie de ... Passer à autre chose. Et puis, c'est lui qui a commencé." " Oui mais j'aurais juste du lui mettre une baffe et partir." Elle se releva doucement et s'appuya contre le mur à côté d'elle : " Je vais rentrer chez moi, je ne peux pas rester ici." Elle quitta la chambre précipitamment sans attendre la réponse de l'inconnu. Elle espérait juste qu'il n'ait pas pu distinguer son visage. Elle n'avait pas envie que cette erreur s'ébruite.


Citation :
Prénom/Pseudo : Luxette. ✚ Âge : 24 ans. ✚ Avatar : Sophia Bush. ✚ Ton avis sur Around The Lie : Il est magnifique Paige + it's too cold for angels to fly 55139  ✚ Autres : Paige + it's too cold for angels to fly 276715 Paige + it's too cold for angels to fly 276715 Paige + it's too cold for angels to fly 585234 Paige + it's too cold for angels to fly 585234 Paige + it's too cold for angels to fly 1107038891 Paige + it's too cold for angels to fly 1107038891 .


Dernière édition par Paige Rosenburry le Sam 9 Nov 2013 - 14:36, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:05

Tell us your story

Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_lpitbyIZTk1qffj5lo2_500

✚  
Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mvxuckDkaZ1qjx9jfo7_r1_250A LITTLE GIRL LIKE OTHERS.

" Paige, viens vite." Paige soupira en entendant la voix de son frère résonner dans l'escalier. Elle abandonna à regret son dessin et se releva du sol de sa chambre : " Oui j'arrive." Elle se regarda rapidement dans le miroir et soupira en y voyant son reflet de petite fille modèle. Ses longs cheveux bruns étaient noués en deux tresses parfaites, elle portait une petite jupe écossaise rouge avec un chemisier blanc. Et bien entendu ses ballerines étaient parfaitement vernies. Elle haussa les épaules et quitta sa chambre pour dévaler les escaliers. " Il ne manquait plus que ma jolie princesse. Nous sommes au complet." Un sourire se dessina sur le visage de la brunette de 9 ans et elle s'approcha de son père, glissant sa main dans la sienne : " Je suis heureuse qu'on soit tous réunis." Son père lui sourit et caressa doucement son visage. " Paige ! Dépêche toi de venir dire bonjour au lieu de te cacher vers ton père." La gamine soupira et quitta à regret sa cachette avant de sourire à sa mère, contrainte. Elle lui passa devant, l'ignorant de son mieux mais Mme Rosenburry n'en avait pas décidé ainsi : " Tu aurais pu arranger ta tenue Paige, on dirait une petite hippie avec ton chemisier. Regarde, il sort de ta jupe." Elle l'attrapa par le bras et la gamine fut forcée de se retourner.  " Ca m'est égal, je déteste cette tenue." Elle avait parlé assez bas pour que sa mère uniquement entende ces paroles. Les scandales et les cris enfantins étaient mal vus chez les Rosenburry. " Va dire bonjour et arrange toi." Son ton ne laissait place à  aucune réplique et la gamine obtempéra. " Bonjour Oncle Robert. Tante Elizabeth." Elle déposa une bise à chacun d'entre eux avant de sourire à la fillette qui se tenait devant elle : " Tu as grandi Maddie." " Son nom est Madeleine, cesse de l'appeler par ce surnom ridicule." Paige lança un regard noir à sa mère avant de se tourner vers sa cousine de 3 ans sa cadette. " J'ai plein de nouveaux jouets à te montrer. On monte ? En plus, je dois me rhabiller." Le téléphone de son père sonna, empêchant sa mère de répliquer. " Peter, justement, j'attendais ton coup de fil. Je voulais te dire que j'ai réfléchi. Pour la campagne. Paige lança un regard curieux à son père tandis qu'il continuait : " C'est oui. Je me présente à l'élection. Député m'irait plutôt bien je crois." Son père rit à la réplique de son interlocuteur et Paige sourit en lançant à son grand frère : " Papa va devenir un homme connu. Je te l'avais dit." Liam passa la main sur l'épaule de sa petite soeur : " Ce qui va faire de nous des gosses de riche politicien détestables." Ils rirent tous les deux et lorsque leur père raccrocha, Paige se précipita vers lui : " Bravo papa, je sais que tu vas gagner." Il sourit et déposa un baiser sur le front de sa fille : " On en est pas encore là ma puce mais je le souhaite. La politique me manquait." Il avait mis de côté ses nombreuses occupations politiques à la ville de Manchester pour rester près de sa famille et de ses deux enfants, Paige le savait très bien. " On monte avec Maddi ... Madeleine." Son père hocha la tête et les deux jeunes filles filèrent rapidement.



Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mhrqw9tnpr1qkhci8o5_250TIME TO GROW UP.

" C'est la fille de mon frère Lauren. Je ne l'abandonnerai pas dans un de ces foyers. Et encore moins chez la famille d'Elizabeth. Ils ne l'ont jamais supportée." " Tu avais pas le droit de dire oui sans m'en parler. C'est notre famille, je suis censée avoir mon mot à dire." " Madeleine est ma famille, et nous sommes tout ce qui lui reste." Du haut de l'escalier, Paige et Liam écoutaient cette dispute parentale. Paige se tourna vers son frère : " Ca barde. Moi, j'aimerais bien que Maddie vive chez nous, je l'aime bien." Liam hocha la tête : " Oui, elle est gentille. Et puis surtout, on peut pas la laisser toute seule. Elle est orpheline ... On n'a pas le droit de l'abandonner. Papa a raison." La brunette sourit à Liam : " Papa a toujours raison." Ils rirent discrètement tous les deux tandis que les cris continuaient de plus belle. " Je vais la chercher Lauren. C'est tout. Il n'y a rien à ajouter." " Tu en fais toujours qu'à ta tête. Comme ta stupide carrière en politique. Jamais, tu ne me demandes mon avis. Tu crois vraiment que j'aime avoir un mari politicien ? Qui a plus de temps pour son boulot que pour sa famille ? " " Ne dis pas n'importe quoi Lauren. Je reste un très bon père, je fais mon maximum pour être auprès de vous." " C'est pas suffisant. Tu restes un bon père, oui les enfants ne voient que par toi. Mais ta femme, hein ? Tu penses à moi de temps en temps ? Tu as arrêté d'être un bon mari pour moi. Je ne veux plus de cette vie." Paige se tourna vers son frère : " Tu crois qu'ils vont divorcer Liam ? " Son frère soupira et haussa les épaules : " Je sais pas ma puce mais ne t'inquiète pas pour ça, ok ? On va se débrouiller comme toujours. Les Rosenburry sont forts. Et puis, tu as 16 ans Paige, tu es grande. Tu dois être forte." " Et pour les jours où tu n'y arrives pas, je serai là.  Toujours là pour toi d'accord ? " Elle sourit et hocha la tête : " Merci Liam, je sais pas ce que je ferais sans toi. J'ai le meilleur grand frère de la planète." Il ébouriffa ses longs cheveux bruns et déposa un baiser sur son front : " Va dormir maintenant. Demain, on va sûrement devoir aller chercher Maddie." Elle hocha la tête : " J'ai hâte qu'elle soit là. Tu vas avoir deux petites soeurs sur le dos maintenant." Elle rit avant de se lever et de se diriger vers sa chambre : " Bonne nuit Liam." " Bonne nuit chipie." La jeune fille se réfugia dans sa chambre et s'allongea dans son lit, attrapant au passage Teddy, le nounours qui avait partagé son enfance. " J'ai pas envie que tout soit brisé, Teddy. Je voudrais juste que tout aille bien." Elle laissa couler quelques larmes tout en se blottissant davantage sous sa couette comme si cette dernière pouvait la protéger. Elle sentait que quelque chose allait mal se passer.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_moibcoQeKQ1qelrtho3_250I THINK WE WERE LIKE SISTERS.

" Liam ? Tu sais où est Maddie ? Je ne l'ai pas vu depuis un petit moment." Liam leva le regard vers sa soeur et lui sourit : " Là-haut. Elle est partie avec un type je crois. La petite se dévergonde." Paige laissa échapper un petit rire. " Elle est un peu jeune pour ça, elle a 16 ans." Liam attrapa le bras de Paige et l'attira à ses côtés sur le canapé : " Dois-je te rappeler, petite soeur, ce que tu faisais à 16 ans ? Tu avais déjà un boyfriend à ton actif, ou deux, je ne sais plus. Laisse-là s'amuser, elle en a besoin." Paige laissa échapper un petit rire et hocha la tête : " Tu as raison. Et toi alors, faudrait peut-être te décider à nous ramener une fille à la maison, non ? " Il haussa les épaules : " J'ai le temps soeurette, je fête aujourd'hui mes 21 ans. La majorité. J'ai d'autres priorités que les filles. Genre, sortir, m'amuser, l'université." " Tu comprendras quand tu auras mon âge." Paige laissa échapper un petit rire : " Arrête de parler comme un vieux." " Où est ton copain d'ailleurs ? Il serait temps que tu me le présentes non ? Ca fait 1 an, c'est ça ? J'ai hâte de voir la bouille de Monsieur Parfait." La brune laissa échapper un petit rire et hocha la tête : " Je vais le chercher. J'en profiterai pour aller chercher Maddie aussi." Elle se leva, échappant à l'étreinte de son frère et quitta le salon où les amis de son frère se trouvaient, occupés à rire, danser et boire. Son frère avait accepté qu'elle et Maddie assiste à sa fête avec deux trois amis à elles. " Maddie ? " La brune grimpa les escaliers quatre à quatre et poussa la porte de la chambre de sa cousine : " Mad .. " Sa voix se coupa lorsqu'elle vit Maddie, grimpée sur un garçon dont elle ne distinguait pas encore le visage. Sa cousine se releva, agilement, et baissa sa robe : " Paige, tiens te voilà." " Paige .. " Elle esquissa une moue surprise en apercevant son petit ami, qui se redressait du lit de sa cousine. " Damon ? Mais ... Qu'est ..." " Je suis désolé Paige. C'est elle je te jure. Elle m'a draguée et .. Je suis désolé." La brune secoua la tête et fusilla les deux du regard : " Comment tu as pu me faire ça Madeleine ? Je croyais qu'on était comme des soeurs." La jeune fille sourit en voyant le visage désemparé de sa cousine : " Oh voyons, je faisais ça pour ton bien. J'ai tout de suite qu'il n'était pas pour toi. Je voulais juste te le prouver. Que tu descendes un peu de ton nuage." La brune reçut ses paroles comme un poignard en plein coeur et elle quitta la chambre en claquant la porte. Elle redescendit en trombe et retrouva Liam : " Je vais la tuer. Les tuer." " Qu'est ce qui se passe chipie ? " Son frère n'avait jamais cessé de la surnommer comme ça malgré les années. Elle se laissa choir sur le canapé à côté de son frère. " Le mec qu'elle a ramené dans sa chambre, c'était Damon. Mon mec." " Quelle petite garce." " Elle devait pas savoir que c'était lui, Paige. Elle t'aurait pas fait ça." Elle soupira : " Elle l'avait déjà rencontrée et vu nos photos ... Elle le savait. Soi disant, c'était pour me prouver qu'il n'était pas fait pour moi." Liam la prit dans ses bras et elle se blottit contre son grand frère. " Je crois qu'elle me déteste." " Mais non, dis pas ça. Personne peut te détester, ma chérie. Tu es parfaite. Elle est juste dans sa période de petite conne adolescente. Laisse-là, ça va passer." Paige grimaça et haussa les épaules : " J'espère."




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mpgzl5a7lr1qelrtho3_250I JUST WANT TO PROTECT YOU.

Paige pénétra dans le salon de sa maison où désormais seul son père et Madeleine habitaient. Elle avait pris son appartement récemment. Du haut de ses 22 ans, elle s'était mise en coloc dès qu'elle avait pu, sous prétexte d'être plus proche de l'université. La vérité, elle ne supportait plus sa cousine. Et son père semblait aveugle face à toutes les conneries qu'elle pouvait faire. Et elle avait préféré partir. " Paige, ma petite chérie." " Monsieur mon père. Je suis ravie de vous voir." Elle sourit et se blottit contre lui : " Tu m'as manqué papa. Je voulais te féliciter pour ta victoire. Une élection de plus à ton actif, je suis fière de toi." Son père la serra fort contre elle et déposa un baiser sur son front : " Je te remercie ma puce. Allez viens, allons saluer Liam et Rosie, ils t'attendaient avec impatience." Paige grimaça : " Il est encore avec elle ? Je pensais que c'était qu'une passade." Son père laissa échapper un petit rire : " Je sais que tu n'aimes pas tellement Rosie mais ils sont heureux tous les deux. Moi je la trouve très douce, très gentille." La brunette esquissa une moue peu convaincue et haussa les épaules. Ils se rendirent dans le salon et Madeleine esquissa un sourire en voyant Paige : " Cousinette, comme je suis contente de te voir. Tu ne réponds jamais à mes sms." Son père lui lança un regard surpris et Paige faillit lui répliquer qu'elle n'avait pas tellement de raisons de lui répondre mais elle savait que son père aurait détesté ça, alors elle se contenta de sourire poliment : " Désolée Maddie, l'université me prend beaucoup de temps. Plus mon petit boulot. Je .. Je suis débordée." " Tu n'as même pas le temps de nous ramener un mec ? Ta coloc m'a dit que ça défilait chez toi." Paige laissa échapper un petit rire : " Elle devait parler pour toi." Liam pénétra alors dans le salon et Paige trouva enfin l'excuse pour échapper à sa cousine. Elle n'avait pas envie que son père sache qu'elle était plus relations sans lendemain que grand amour. " Liam ! Mon frère préféré." Elle sourit et se précipita dans ses bras. Il la serra contre lui : " Je suis ravi que tu sois là soeurette." Elle lui sourit et s'écarta lorsqu'elle vit Rosie approcher : " Salut Paige." Elle embrassa la copine de son frère et lui sourit : " Bonjour Rosie. Comment vas tu ? " Elle sourit et haussa les épaules : " Ca va à merveille." Liam s'approcha et passa un bras autour des épaules de sa femme : " Je vais profiter qu'on soit tous réunis pour vous annoncer une grande nouvelle." Il sourit en voyant la mine perplexe de la famille Rosenburry et lâcha alors : " Rosie et moi on va se marier." Paige ouvrit la bouche et la referma, surprise. Elle secoua doucement la tête et se força à sourire : " Félicitations à vous deux." tandis que son père se précipitait vers son fils et sa future bru pour les embrasser.  " Paige, tu viens avec moi chercher du champagne à la cuisine ? " Elle hocha la tête et suivit son frère à la cuisine. " Je te connais par coeur. Je vois bien que tu es pas ravie de la nouvelle. Tu n'aimes pas Rosie ? " Paige esquissa une moue contrite et haussa les épaules : " Je sais pas Liam, je la sens pas. J'ai l'impression qu'elle n'attendait que ça, devenir une Rosenburry. Si tu vois ce que je veux dire." Liam secoua la tête, ne comprenant pas vraiment ce qu'elle voulait dire. " Papa fait de nous des enfants de riche Liam. Des enfants de politicien. Etre un Rosenburry, c'est aussi avoir l'argent, la gloire. Je veux juste qu'elle ne soit pas avec toi pour ça. Tu mérites une femme qui t'aime pour ce que tu es. Pas pour ton nom de famille." Il sourit et déposa un baiser sur le front de sa soeur : " Et je t'aime pour ça Paige. Mais ne t'en fais pas, je sais que Rosie m'aime. Alors, sois heureuse pour moi. Surtout qu'elle veut que tu sois demoiselle d'honneur." " Si tu l'aimes et que tu crois en elle, alors je ferais la même chose. Et je serai ravie d'être demoiselle d'honneur." Ils sourirent et retournèrent au salon, main dans la main.  




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mpgzicYjo51qelrtho10_250TIME TO SEDUCTION.

Les gens applaudirent lorsque les mariés s'embrassèrent après s'être passés les alliances. Liam était marié, ça y est. Pour le meilleur et pour le pire. Paige sourit néanmoins en voyant le sourire de son frère. Il était heureux et pour elle, c'était le principal. Elle n'avait jamais réussi à s'ôter de la tête que Rosie était une jeune femme matérialiste et que peut-être son amour pour Liam n'était pas si innocent, si pur que ça mais elle avait promis à son frère de faire des efforts et elle s'y tenait. Tous les invités se rendirent ensuite dans l'immense sale de réception. Son père avait mis les bouchées doubles pour ce mariage. Il voulait que tout soit parfait. Elle se dirigea en soupirant vers le bar. Elle était venue seule et elle s'ennuyait déjà à mourir. Les mariages l'ennuyaient profondément. Sûrement parce qu'au fond d'elle, elle aurait aimé elle aussi que ça lui arrive. Elle se laissa choir sur un tabouret et sourit au barman : " Quelque chose de fort s'il vous plaît." " Pourquoi une aussi jolie jeune femme que vous a l'air si triste ? " Elle soupira et haussa les épaules : " Je devrais être heureuse, je sais. C'est mon frère qui se marie mais ... " " Oh ... Alors, vous êtes Paige Rosenburry ? " Elle lui lança un regard surpris et hocha la tête : " Oui. Comment le savez-vous ? " Il sourit tout en préparant une boisson : " Votre père m'a engagé. Je suis un de ces étudiants. Un grand homme, Monsieur Rosenburry. Il sait que j'ai besoin d'argent pour payer mes études et du coup, il m'a proposé cet extra. Et forcément, il m'a déjà brossé le portrait de sa parfaite famille. Vous êtes aussi jolie qu'il me l'a dit." Elle sourit : " Merci, c'est gentil. A qui ai-je l'honneur ? " " Matthew. Matthew Heminghway." Il sourit et lui posa un verre rempli d'un breuvage bleuté : " Et voilà. Cela devrait vous faire retrouver le sourire." Il sourit et s'éloigna pour servir un autre client. " Mademoiselle la demoiselle d'honneur célibataire ? " Elle se retourna et sourit en apercevant Lucas, un ami de Liam qui lui plaisait depuis un moment. " Je me joins à toi ? " Elle hocha la tête et il s'installa à ses côtés, sa coupe de champagne en main. " Peut-être que cette fois, j'aurais le droit à une danse ? " Elle haussa les épaules et savoura une gorgée de sa boisson : " Pourquoi pas ? " Elle but rapidement et se releva : " Allez viens. Je serai ta cavalière ce soir." Il sourit et l'attrapa par la taille avant de l'entraîner sur la piste de danse. La blondinette ne vit pas le regard dépité que lançait dans sa direction le barman. " Tu es resplendissante aujourd'hui. Plus belle encore que la mariée." Il murmurait à son oreille, sa main caressant doucement son dos. " Merci Lucas. Tu es très séduisant aussi. Le costume te va à ravir." Elle sourit et il l'attira plus proche encore de lui : " J'ai une chance d'obtenir un rendez-vous ? Je veux t'emmener dîner." Elle murmura à son oreille : " J'en serais ravie." Il lui sourit et déposa alors un léger baiser sur ses lèvres qu'elle reçut, un frisson la parcourant.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_msi6m6VS641qelrtho5_250I CAN'T FORGIVE YOU.

" Tu es resplendissante Paige. Je ne t'ai jamais vue aussi belle." " L'effet Lucas, hein ? " Paige adressa à sa belle-soeur un sourire malicieux et hocha la tête, en attrapant la main de Lucas. " Il est plutôt doué pour me rendre heureuse effectivement." Elle sourit et Lucas l'attrapa par les épaules pour l'attirer contre lui : " Et c'est réciproque. Paige est parfaite." Elle sourit et jeta un regard discret à la bague de fiançailles qui ornait sa main. Lucas l'avait demandé en mariage il y a quelques semaines et la jeune femme était plus que ravie. Depuis le mariage de Liam, ils ne s'étaient plus quittés. " Et vous alors ? Heureux de fêtez vos 3 ans de mariage ? " Liam sourit et lança un regard plein de tendresse à sa femme : " Oh oui. Ca a été trois belles années. Bon, Rosie est parfois difficile à vivre mais elle me rend très heureux." Elle lui donna un coup sur l'épaule : " Hey ! Qui est le plus difficile à vivre hein ? " Ils rirent et Paige sourit. " Les enfants, ravis de vous voir ici. Maddie, bonjour." Paige sourit à sa cousine. Elle avait décidé d'être plus gentille avec elle, de resserrer les liens familiaux. Après tout, Maddie était plus douce ces derniers temps. Tous passèrent à table, une coupe de champagne à la main pour trinquer aux 3 ans de mariage de Liam et Rosie. " Je voudrais porter un petit toast. A l'amour. Le vrai, le beau. Comme celui de Liam et Rosie. Et aussi celui de Lucas et Paige." Elle leva sa coupe, un sourire sur les lèvres : " Même si cet amour n'était pas tout à fait honnête au début." Paige esquissa une moue perplexe et regarda sa cousine : " Qu'est ce que tu veux dire par là Mads ? " " Arrête Maddie, c'est bon ok." " Non Lucas, laisse-la parler." Madeleine sourit et lâcha brutalement : " Te séduire était un pari. Enfin, je savais que ça serait facile. Tu craquais sur Lucas depuis longtemps déjà. Il a commencé à me tourner autour avant le mariage et je lui ai promis une nuit ensemble s'il te séduisait. Pari réussi. Et la nuit qu'on a passé ensemble quelques semaines après était plutôt réussie aussi." Paige recula et se leva brusquement de sa chaise : " Elle dit vrai Lucas ? Réponds moi, elle dit la vérité ? " Lucas soupira et baissa la tête : " Je suis désolé Paige, je ... J'ai agi stupidement. Mais je te jure qu'après je suis tombé amoureux de toi et j'ai demandé à Maddie de rester loin de moi. Je t'aime et je veux vraiment t'épouser. Tout ça, c'est pas du jeu." La brune secoua la tête et recula lorsque Lucas s'approcha d'elle : " Je veux plus te voir, dégage." Il tenta de lui attraper le bras mais Liam se leva et s'interposa : " Tu as entendu ce qu'elle a dit ? Dégage. Maintenant. Et toi aussi Madeleine." La jeune fille ouvrit de grands yeux : " Mais je fais partie de la famille." " Plus maintenant. Du moins pour moi, c'est fini." Les deux exclus quittèrent la pièce et Paige s'effondra sur sa chaise. " J'arrive pas à le croire." Liam entoura sa soeur de son bras : " Je suis là ma puce. Ok ? Ca va aller." " Je les déteste, je les déteste. Je voudrais les tuer tous les deux."




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mqfxs8P00Y1qelrtho3_250I WILL BE HERE FOR YOU.

" Paige ? " La jeune femme soupira en regardant son réveil : " Liam il est 23h." " Et j'ai eu une journée épouvantable, ce qui explique que je suis déjà dans mon lit. Tu as intérêt de m'appeler pour une bonne raison." " C'est Rosie ..." La voix de son frère se brisa et la brunette s'alerta : " Liam ? Que s'est-il passé ? " " Elle a eu un accident de voiture, elle sortait d'un hôtel et ... " " Oh mon dieu .. Elle va bien ? " " Elle est à l'hôpital, dans le coma. Viens Paige, j'ai besoin de toi." " J'arrive." Elle raccrocha et se leva brusquement de son lit, repoussant sa couette. Elle enfila rapidement un jean et un pull et mit son manteau avant de sortir de chez elle. Elle monta dans sa mini et démarra en trombe.

" Liam ! " Liam se retourna et Paige atterrit dans ses bras, le serrant fort contre elle. " Je suis là maintenant, ça va aller." Il la serra et murmura à son oreille : " Merci ma puce." Un médecin arriva alors, interrompant cette étreinte fraternelle : " Monsieur Rosenburry ? Votre femme n'est toujours pas réveillée. Elle a de fortes lésions, un traumatisme crânien et ... Je ne peux vous assurer de son prochain réveil. Elle est dans un coma actuellement très profond." Elle sentit les épaules de son frère s'affaisser et elle s'écarta, prenant sa main dans la sienne. " Vous pouvez aller la voir." Les deux frères et soeurs se dirigèrent dans la chambre où reposait Rosie. Devant le visage abîmé de sa femme, Liam détourna la tête et Paige se blottit contre lui : " Elle va s'en sortir Liam, j'en suis sûre. Rosie est forte." Il soupira doucement : " J'espère ... J'aimerais seulement savoir ce qu'elle faisait dans un hôtel à 21h." Paige baissa la tête, elle aussi aurait aimé connaître la réponse à cette question. " Liam, Paige, je suis là." Le père des deux se précipita vers eux, suivi de Madeleine. Paige la fusilla du regard et la jeune femme l'entraîna à l'écart : " Paige ... Je suis désolée pour ... Pour tout en fait. J'ai agi comme une véritable connasse avec toi. Ton père m'a durement réprimandé et fait comprendre que je ne me rendais pas compte de la chance que j'avais eu. Ta mère s'est barrée à cause de moi, et au lieu de vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, je ... Je t'ai détruite." La brune regarda sa cousine et haussa les épaules : " Merci de tes excuses Madeleine, mais pour moi c'est fini. Je ne veux plus entendre parler de toi. Tu m'as fait trop de mal, trop de fois. Je ne peux pas te pardonner. Ni à Lucas." Depuis leur rupture, le jeune homme n'avait eu cesse de courir après la brune mais sans succès. Elle haussa les épaules de nouveau et détourna le regard : " Je vais rejoindre Liam." Et elle partit sans un regard pour Maddie qui soupira doucement.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_msi6eiOxLT1qelrtho8_250A NEW FRIENDSHIP ?
" Ca va Liam ? " Son grand frère était installé près du lit de sa femme, où elle reposait depuis plus de 9 mois maintenant. Le coma avait préservé la beauté de ses traits et chaque dimanche, Paige était là et parfois aussi le dimanche. Elle savait qu'elle se devait d'être là pour son frère comme il avait toujours été là pour elle. " On fait aller Paige, et toi, tu vas bien ? " Elle lui sourit et hocha la tête : " Ca va merci, la semaine a été bien remplie mais ça va." Elle s'installa près de lui et attrapa sa main : " Tu tiens le coup ? " Il haussa les épaules : " Je fais ce que je peux. C'est difficile parfois mais je garde espoir." Elle hocha la tête : " C'est le principal. Je vais nous chercher deux cafés, ok ? " L'hôpital lui foutait une trouille bleue, il fallait l'avouer et voir sa belle-soeur comme ça était difficile. Elle se rendit à la machine à café et sourit en y apercevant une jeune fille : " Siobhan. Bonjour." Elle sourit à la brunette qui se retourna : " Salut Paige, comment vas tu ? " Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis 2 mois, 1 mois après que le père de la jeune fille soit tombé dans le coma. Depuis, elle était là encore plus souvent que les deux Rosenburry et ils avaient fait connaissance tous les 3. Chambres quasi voisines, mêmes heures de visites, le destin les avaient réunis. Et Paige adorait se réfugier dans la chambre du père de la jeune femme pour discuter avec elle. Au moins, le temps passait plus vite. " Ca va et toi ? Ton père va bien ? " La jeune femme sourit et haussa les épaules : " Il se maintient. Toujours le même état, mais j'y crois." Paige sourit et hocha la tête : " Et tu dois continuer d'y croire. Ton père a de la chance de t'avoir, de vous avoir." Elle avait souvent vu les autres S., comme elle aimait les appeler. Siobhan lui avait raconté que leurs prénoms avaient été choisis en conséquence, que des S. " Oui, et comment va la ... femme de Liam ? " Paige haussa les épaules : " Elle se maintient aussi. Mais Liam a ... du mal à supporter tout ça. Ca fait déjà 9 mois. Et il a tellement de questions sans réponse." " L'hôtel ? " La brune hocha la tête. Elle s'était confiée il y a quelques jours à la brunette sur les circonstances de l'accident de Rosie, et l'hôtel faisait partie de l'histoire. " Ca doit être tellement dur pour lui." " Oui, j'ai mal de le voir comme ça. Je voudrais tellement qu'il retrouve le sourire." " Je sais, vous êtes tellement proches tous les deux." Paige prit ses deux cafés et sourit à la jeune femme : " Passe nous voir si tu veux. Ca changera les idées de Liam. Je suis un peu grincheuse en ce moment. Tu seras de meilleure compagnie." Elle fit un clin d'oeil à la jeune femme et la laissa là pour retourner près de Liam.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_msi6eiOxLT1qelrtho6_250NO FALLING IN LOVE.

" Tiens une revenante." Paige sourit à Matthew et posa ses affaires sur le tabouret voisin. " J'avais beaucoup de boulot au journal. Puis, je suis plus souvent à l'hôpital qu'ici." Elle souffla et grimaça : " Rosie n'est pas encore sortie du coma." Il s'accouda au comptoir et esquissa une moue contrite : " Ton frère tient le coup ? " Quelques semaines après sa rupture, Paige avait été se saouler dans un bar et était tombée par hasard sur Matthew, le barman avec qui elle avait parlé lors du mariage de son frère. Elle était venue à une soirée entre copines, il fêtait l'anniversaire d'un ami commun d'une de ses amies. Les deux groupes avaient fini par se réunir et ils avaient fait la fête toute la soirée. Et lorsque Paige avait appris que Matthew avait décroché un boulot de barman quelques soirs par semaine au même endroit, elle avait pris l'habitude de venir prendre un verre les soirs difficiles. Rien de bien méchant. " Plus ou moins, ça devient long. Et dur à vivre. Mais Liam est fort, il va tenir, je n'ai aucun doute là-dessus." Il hocha la tête et lui servit un cosmopolitain, son cocktail préféré. Elle sourit en le regardant : " Je suis toujours étonnée de voir que tu te souviens de mon cocktail préféré." Il haussa les épaules et s'approcha doucement d'elle : " C'est que je sers rarement des clientes aussi jolies." Il lui fit un clin d'oeil et elle secoua la tête en riant. Matthew adorait flirter avec elle et il fallait l'avouer, elle n'était pas tout à fait opposée à ça. Il lui plaisait et elle se demandait si c'était réciproque ou juste une façon à lui de s'amuser. " Et la politique ? " Il souffla tout en essuyant quelques verres et lâcha : " Si je suis toujours derrière ce comptoir, c'est que c'est pas terrible ... Je me contente d'un poste d'élu mais ... Je voudrais plus. Et je vais y arriver." Matthew était un ancien étudiant de son père, un très bon étudiant selon les dires de Monsieur Rosenbury et son rêve était de suivre la carrière de Rosenburry. " Ca va venir, t'en fais pas. Tu es doué. Et déterminé." Il sourit et haussa les épaules : " J'ai aucun doute là-dessus. Ca viendra." Elle rit devant sa mine résolue et elle but une gorgée de son cocktail. " Bon ... Est-ce que tu vas te décider ? " Il lui lança un regard perplexe et elle précisa : " A m'inviter. Chez toi." Elle avait murmuré les dernières paroles et le jeune homme esquissa un petit sourire : " Alors, je te plais Rosenburry ? Vrai de vrai ? Je ne pensais avoir la moindre chance avec une jeune femme aussi ravissante que toi." Elle rit et elle haussa les épaules : " Tu me plais beaucoup même. Et puis, on s'entend bien non ? On peut s'amuser un peu." Rien de sérieux, juste de l'amusement. Depuis sa déconvenue avec Lucas, la demoiselle avait évité de son mieux le genre masculin mais Matthew lui plaisait. Et ça, elle ne pouvait rien faire contre.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mpvvlzGpWe1qelrtho1_250IT'S JUST YOU AND ME.

" Ramasse tes affaires, vite." Le jeune homme se retourna dans le lit et grommela : " Laisse-moi dormir encore un peu bébé. Et viens dans mes bras." Elle secoua la tête et tapota son oreiller : " Mon frère et mon père viennent déjeuner, tu dois partir. Ils ne savent pas. Pour nous. Enfin, pour toi." Deux mois que leur première nuit d'amour avait laissé la place à d'autres nuits. Et la jeune femme était incapable d'y mettre un terme. " Et pourquoi je ne serais pas l'invité surprise ? " " Matt ! Tu es fou ! Lève-toi au lieu de dire des bêtises. Comment tu veux que je te présente, hein ? Mon plan cul régulier ? Un barman qui a pris l'habitude de partager mon lit, .." " Ton petit ami, non ? Plus simple, plus présentable. Plus sérieux aussi. Et ton père m'appréciait quand j'étais en cours avec lui. Il a toujours su que j'admirais sa carrière et le temps qu'il consacrait à donner des cours." Elle lui lança un regard perplexe : " Petit ami ? " Il sourit et l'attrapa par le bras, l'attirant dans le lit, contre lui : " Petit ami, oui. Ca y ressemble, non ? Ils ne sont pas obligés de tout savoir." Elle soupira et le repoussa : " Non, dégage vite. Je ne peux pas te présenter comme ça. J'ai besoin de temps. Ils ne savent même pas que j'avais quelqu'un en vue, ils seront surpris de me voir avec un petit ami." Le jeune homme déposa un baiser sur ses lèvres : " Réfléchis-y, on pourrait rendre ça plus sérieux. Je t'aime bien Paige. Vraiment." Il plongea son regard dans le sien et elle baissa la tête : " Je t'aime bien aussi Matt, plus que bien." Elle sourit et elle l'embrassa avant de le repousser : " Allez douche, habillage et tu dégage. Je dois me préparer moi aussi." Ils rirent et il hocha la tête. La jeune femme allait peut-être se laisser tenter à retomber amoureuse. Le jeune homme sortit du lit et fila à la douche tandis qu'elle enfilait une jolie robe verte émeraude et une paire d'escarpins noirs. Elle laissa le jeune homme s'habiller avant de se coiffer et de se maquiller légèrement. " Ca y est, tu es prêt ? " " Oui, et bien déçu de partir. Tu es sublime. Je t'enléverais bien cette petite robe." Elle le frappa en riant et le poussa vers la porte : " Allez file." Elle déposa un baiser sur ses lèvres et elle claqua la porte derrière elle. Maintenant, il lui restait un peu moins de 2h pour cuisiner un déjeuner conséquent pour les Rosenbury.




Paige + it's too cold for angels to fly Tumblr_mtormhe0s11qfmzxdo4_r2_250IT'S SEEMS THAT IT'S A TRUE LOVESTORY.

" Tu te sens prêt ? A tous les rencontrer ? Enfin, il n'y aura que papa, Liam et ... Madeleine." " Et je t'en supplie, sois distant avec elle. C'est une garce et ... Je ne voudrais pas qu'elle te saute dessus. Tu peux même te montrer méchant." Paige sourit à Matthew et le jeune homme sourit : " T'en fais pas, chérie. Ca fait longtemps que je m'y prépare." Elle le regarda avec un petit sourire : " J'arrive pas à croire qu'on ait réussi. Toi et moi. Ensemble. Qui l'aurait cru ? " Matthew laissa échapper un petit rire : " Moi. Je savais déjà que je te voulais la première fois que je t'ai vue. Je t'ai juste laissé le temps qu'il fallait. Je sais que ce connard de Lucas t'as fait beaucoup de mal et que tu ne voulais plus tomber amoureuse, plus faire confiance aux hommes." La jeune femme posa un doigt sur la bouche de son petit ami : " Mais tu es arrivé et tu as changé ça. Je t'aime Matthew. Je t'aime pour tout ce que tu es, et pour tout ce que je suis quand je suis prêt de toi." Il sourit et déposa un baiser sur ses lèvres : " Je t'aime aussi Paige." La porte s'ouvrit et Liam interrompit leur baiser : " Il me semblait bien avoir entendu du bruit." Paige s'écarta de Matthew et sauta au cou de son frère : " Bonjour grand frère chéri." Il ouvrit grand la porte et les laissa entrer. " Matthew, Liam. Liam, Matthew." Les deux se serrèrent la main : " Enchanté." Matthew hocha la tête et ils pénétrèrent tous dans le salon : " Papa, Madeleine. Bonjour. Je vous présente Matthew, mon petit ami." Elle sourit et Matthew fit le tour de la petite famille. " Ca alors ! Matthew. Matthew Heminghway. Mon étudiant préféré. Le plus doué aussi." " Merci Monsieur Rosenburry." " Fini les Monsieur, fiston. Appelle moi Philip." Il lui tapota l'épaule et lui tendit une coupe de champagne : " Je veux trinquer à celui qui rend ma princesse heureuse." Ils prirent tous une coupe et trinquèrent tandis que Matthew se rapprochait de Paige, la tenant par la taille. " Tu vois, chérie, tout s'est bien passé. Exactement ce que j'espérais." Elle lui lança un regard perplexe et il lui sourit : " Je veux que ta famille m'apprécie. C'est important pour moi qu'ils me fassent confiance. Après tout, c'est moi maintenant qui vais me charger de te rendre heureuse. Et je sais à quel point ils comptent pour toi, sauf Madeleine, qui au passage est dix fois moins belle que toi. Alors, puisqu'ils comptent pour toi, ils comptent pour moi." Elle sourit, émue et déposa un baiser sur ses lèvres : " Et ils t'aimeront tout autant que je t'aime."



Dernière édition par Paige Rosenburry le Sam 9 Nov 2013 - 14:23, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 7:14

J'en profite pour faire passer un SOS je n'ai pas d'amis (aa)

Je suis à la recherche de liens pour ma Paige : amis, famille, compliqué, ... Je suis ouverte à tout Paige + it's too cold for angels to fly 569109 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 8:46


Bienvenue parmi nous et bon courage pr ta fiche I love you
Pour les liens j'avoue ne pas avoir d'idée comme je n'ai pas d'éléments sur ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 12:26

On peut peut-être partir sur quelque chose au niveau de leurs boulots respectifs (a)

La médecine, l'hôpital (bien que Paige exerce depuis peu en libéral la majorité du temps)...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:02

la jolie bush Paige + it's too cold for angels to fly 641105 bienvenue ici ma belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:12

j'avoue que la plupart du temps quand on m'demande un lien c'est centré sur la médecine... ça aurait été bien de trouver autre chose Paige + it's too cold for angels to fly 503400
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:05

Paige + it's too cold for angels to fly 55139 Paige + it's too cold for angels to fly 993826 BUSH QUOI !
Bienvenue parmi nous (a)
Je suis partante pour un lien également !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMer 6 Nov 2013 - 6:24

Merci Winona (aa)

J'ai lu rapidement ta fiche et j'ai vu qu'elle n'était pas depuis très longtemps à Manchester, 6 mois, 1 an, c'est ça ? On pourrait donc partir sur une rencontre récente ^^

Nolan par contre, ils sont nés le même jour mais pas la même année à Manchester. Est-ce qu'amis d'enfance auraient pu coller ? On aurait même pu rajouter qu'au lycée, ils auraient eu un flirt qui n'aurait pas duré car ils étaient plus amis qu'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:10

ami d'enfance peut coller oui puisqu'ils n'ont qu'un an de différence Paige + it's too cold for angels to fly 259163 
par contre pour le flirt il faut que moi (la fille derrière l'écran) se mette en condition Paige + it's too cold for angels to fly 503400 je ne supporte pas bush Paige + it's too cold for angels to fly 503400 c'est pas contre toi hein, mais depuis tjrs... j'arrive pas. MAIS si tu veux, j'veux bien faire une exception Paige + it's too cold for angels to fly 3599785331
Nolan est parti pendant deux ans an Afghanistan et il s'est un peu coupé du monde donc il aurait "abandonné" Paige. Vu comme j'ai commencé mon personnage je ne le vois pas avoir gardé un contact avec elle puisqu'il ne parlait qu'à sa famille pdt ce moment là... et il est revenu changé donc leur relation serait différente je pense. s'ils étaient proches, ils ne le sont plus vraiment... mais ça pourrait revenir si Paige revient vers lui Paige + it's too cold for angels to fly 3599785331
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:14

Bienvenue parmi nous. I love you
La parfaite Bush, si tu as besoin de lien particulier n'hésite pas à envahir ma boîte à mp, j'ai Micah et Robin, donc on pourra trouver quelque chose. Paige + it's too cold for angels to fly 599205385 Paige + it's too cold for angels to fly 259163 
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyJeu 7 Nov 2013 - 7:09

NOLAN + Haha si tu fais une exception pour moi, tu seras un amour Paige + it's too cold for angels to fly 569109 Paige + it's too cold for angels to fly 1107038891 Paige + it's too cold for angels to fly 55139 

Et j'aime l'idée qu'au retour de Nolan, les choses aient changés. De très bons amis, voire confidents, il ne reste plus rien, ou presque. Nolan ne lui a pas donné de nouvelles durant ses 2 ans loin d'ici et Paige lui en veut beaucoup car elle a l'impression d'avoir été abandonnée. Pour autant, elle n'est pas très rancunière et je pense qu'elle aura envie de savoir pourquoi il a été si distant et elle va vite se rendre compte que ce n'est plus "son" Nolan. Et de là, elle va vouloir creuser et tenter d'arranger les choses (a)

MICAH + Alors j'ai vu que Robin était née à Manchester et elle est sensiblement du même âge, on peut donc partir sur un lien d'amies d'enfance. Paige pourrait être l'une des meilleures amies de Robin si ça peut coller à son histoire, à son caractère. Pour Micah, il faudra que l'on voit. Peut-être en fonction de notre lien avec Nono Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:38

par contre Nolan est rentré depuis presque deux ans maintenant si je dis pas de conneries Paige + it's too cold for angels to fly 503400 donc est-ce qu'elle aurait essayé de venir le voir entre temps et qu'il l'aurait toujours repoussée ou est-ce qu'elle n'aurait pas encore fait le premier pas ? enfin au pire on verra ça une fois ta fiche terminée Paige + it's too cold for angels to fly 503400
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyVen 8 Nov 2013 - 13:42

Je la vois bien avoir tenté de revenir vers Nolan, espérant que les choses allaient rentrer dans l'ordre et se faire un peu recaler. Après, elle aurait pu laisser tomber pendant quelques temps et revenir à la charge.

Et là, ça serait un moment où elle revient à la charge. Elle se dit qu'elle a envie de retrouver son ami et qu'elle va tout faire pour.
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:46

I love you Oui on peut partir là dessus, Winona découvre un peu les lieux donc elle a besoin de repère et Paige pourrait en être un Paige + it's too cold for angels to fly 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 14:47

Sophia ♥
So, j'veux bien un lien aussi. En plus, ils sont tous les deux journalistes !
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 15:04

WINONA + Ca me semble parfait ! C'est tout à fait le genre de Paige d'aider les autres et de se montrer sociable (a)

MATTHEW + Avec plaisir ♥ On part sur collègues de travail ou on cherche quelque chose de plus construit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 15:06

Bah comme tu veux mais sinon je pensais, qu'ils se seraient rencontrer grâce au travail et que, par un moyen ou un autre, vu qu'elle est justement journaliste, elle se rendrait peu à peu compte que Matthew n'est pas celui qu'il pense... A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 17:48

Ahhh j'aime bien (aa)

Elle enclencherait le mode " fouineuse " pour découvrir ce que Matthew a à cacher Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 17:52

Ouii ! **
Donc ils seraient amis... Et puis à un moment, Matt commencerait à se méfier d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 19:08

Oui ils seraient de bons amis jusqu'à qu'elle commence à fouiner et à douter de qui il est réellement et que lui se doute qu'elle fabrique quelque chose et du coup, il pourrait être un peu plus distant avec elle, se montrer un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptySam 9 Nov 2013 - 19:27

D'accord, ça me plait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyDim 10 Nov 2013 - 8:10

Héhé pareil ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:27

Je te valide jolie Sophia, bon jeu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/

Contenu sponsorisé


Paige + it's too cold for angels to fly Empty
MessageSujet: Re: Paige + it's too cold for angels to fly Paige + it's too cold for angels to fly Empty

Revenir en haut Aller en bas

Paige + it's too cold for angels to fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-