Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 17:33



Clarke Matthew Elvis

Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ~

who are you ?
Nom :Clarke. ✚ Prénom : Matthew. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 27 ans, 28 décembre 1986, à Londres mais il dit être né à Manchester. ✚ Statut : En couple. ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier/Études : Actionnaire d'une grande société de multimédia et journaliste. ✚ Groupe : I want to start over.

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Le mensonge est est une chose à laquelle on ne peut échapper. Il vise à faire croire ce que l'on souhaite, à se réinventer. Qu'il soit petit ou gros, il reste dangereux.
Il permet de cacher des informations qui peuvent nous protéger ou protéger notre entourage. Ou bien, il permet de ne pas dévoiler notre vrai visage, notre identité, de se cacher en quelque sorte. Dans un tout autre sujet, le mensonge est aussi favorable à la manipulation.
Mais lorsque ce mensonge est découvert, il ne nous fait que du mal. Il blesse ceux à qui l'on a menti. Et puis, l'on regrette...ou non.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ? ✚ Je dirai depuis ma naissance. Enfin, plus particulièrement, depuis que je parle. Je pense que tout le monde ment. Franchement, qui n'a jamais menti ? Impossible. Même s'il est un mensonge peu conséquent, il reste un mensonge. Mais c'est lorsque que j'ai changé d'identité que j'ai réellement commencé à mentir. Lorsque je ne voulais plus avoir aucun lien avec mes parents. Je n’appellerai pas cela mentir. J'ai juste changé quelques informations me concernant mais je suis resté le même, en tout cas, celui que je voulais être.

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ? ✚ Eh bien, ma vie a changé. Personne ne se préoccupait de moi. Je n'étais qu'une personne parmi tant d'autres. Une personne sans grand intérêt pour les journalistes. Mais personne ne sait pour mon mensonge alors il n'y a pas eu de si grandes conséquences que ça. J'essaie de ne pas m'imaginer ce qu'elles seraient si j'avouais avoir changé d'identité. Chose qui n'arriverait bien évidemment, jamais.

mysterious liar watching you
✚ Il pleuvait. En sweat, Matt avait relevé la capuche. Puis, il s'était assis sur un banc à côté d'une personne, elle aussi capuchée. Une femme ou un homme ? Aucune idée. Et il ne cherchait pas à le savoir. Je ne sais pas si ce que j'ai fait est une bonne idée ou non. Voilà qu'il commençait déjà à tout déballer. Pas du tout son habitude. Se confier, cela ne lui était jamais arrivé. J'ai changé de prénom, de nom. Je me suis inventé une nouvelle identité. Je veux recommencer à zéro, même si je n'avais encore rien commencé... Mais je n'ai aucune idée d'où je dois la commencer ! Me trouver un boulot ? Me trouver un logement ? Un silence s'installa mais il reprit d'une vitesse ahurissante. Vous savez, je m'appelais Ethan avant. Maintenant c'est Matthew. Pourquoi ? Parce que je me souviens avoir eu un meilleur ami lorsque j'ai petit. Innocent. Il portait ce prénom. Il haïssait ses parents. Tellement qu'il n'allait jamais les voir en prison. Il ne demandait même pas de nouvelles. Peut-être même qu'ils étaient morts. Était-ce ignoble de sa part de s'en ficher ? Peut-être. Et puis, même s'il aurait voulu de leurs nouvelles, il n'aurait pu. Il ne faisait pas partie de leur famille. Plus maintenant. Mon père, l'inexistant, celui que j'invente, le faux, était un gérant de bureau de tabac. Ma mère, celle qui n'existe pas non plus, était une secrétaire médicale. Je m'en suis émancipé malgré qu'ils aient été aimants envers moi. Enfin ça, c'est ce que je vais raconter si on me pose des questions. Tout n'était pas totalement faux après tout. Ces personnes-là, avaient vraiment existé. Ils étaient maintenant morts. Il mentait seulement sur le fait qu'il était leur fils. Car en vérité, ce couple-là, n'avait jamais eu d'enfant. Ils avaient eu une vie tout à fait banale. Maintenant, ces personnes-ci sont mortes. Ainsi, je n'aurais pas de problèmes avec eux. Tout est en ordre pour qu'on ne découvre jamais mon secret. Secret qui d'ailleurs, n'en était plus vraiment un puisqu'il l'avait divulgué à cette personne qui lui était totalement inconnue. Se rendant compte de ce qu'il venait de faire, il parti sans un mot de plus, allant dans une direction qui elle aussi, lui était aussi inconnu.

Tell us your story
✚ Jusqu'à aujourd'hui, Ethan n'avais rien soupçonné de ses parents. Comment aurait-il pu de toute façon ? Il n'avait que dix ans. Mais là, il avait tout vu. Le petit garçon qu'il était, n'arrivait pas à dormir cette nuit-là. Il était alors descendu dans le sous-sol, là où ses parents s'y trouvaient souvent. Et c'est à ce moment-là que tout changea pour lui. La porte était restée entre-ouverte. Entendant des bruits, Ethan n'était pas rentré, laissant son regard se poser sur ce qu'il pouvait voir. Il avait là tout vu. Sa mère. Son père. Un autre homme qu'il ne reconnaissait pas. Des paroles. Des coups. Des cris de douleur. Du sang. L'homme était écroulé par terre. Et enfin, des pas arrivant vers lui, tels un troupeau d'éléphants. Il avait pu lire, les lettres FBI sur ces hommes. Ils étaient rentrés dans la pièce après qu'on l'ait retiré de la scène qu'il ne devait pas voir. Une femme s'était alors occupée d'elle. Ensuite, il avait pu voir l'espace de quelques secondes sa mère, en pleurs, lui disant des "Je t'aime". Son père lui, avait des regards désolés. Ce fut la dernière fois qu'il les vit, en chair et en os.
Cet acte ignoble n'était pas leur premier. Loin de là. Ils n'avaient pas assez fait attention à leur derrière. A la suite de cela, ils allèrent à la prison.

Des années passèrent. Il vécu dans différentes familles d'accueil. Et à l'âge de dix-huit ans, il changea d'identité. Cela faisait tant d'années qu'il attendait ce moment. Il avait tout préparé depuis plusieurs années. Sa majorité était tout ce qu'il avait attendu. A partir de ce moment-là, Ethan n'était plus Ethan. Il était Matthew. Il n'était pas né à Londres mais à Manchester, là où il vit désormais. Son enfance était là heureuse, sans problème. Seule sa date de naissance était restée la même. Quant à l'argent qu'il avait à flot, il ne voulait pas qu'on découvre que cet argent venait de ses parents biologiques. Alors, il en cache un minimum.

Voilà maintenant qu'il avait réussi dans sa nouvelle vie. Journaliste, il avait rencontré une jeune femme. Winona. Femme avec qui, il était maintenant en couple. Malgré des difficultés. Bien sûr, elle ne savait rien de toute son histoire. De tout son mensonge. Comme quoi, ces deux personnes-là, se ressemblaient bien plus qu'elle pouvait le penser. Sur le fait, par exemple, qu'il avait été en famille d'accueil.
Il est donc tout à fait heureux de ce qu'il est devenu. Oh, sa vie n'est pas parfaite, comme celle de tout le monde. Elle est banale. Mais ça lui plait. Que serait-il devenu s'il était resté Ethan, fils de tueurs qui furent dans la une des journaux pendant un long moment. Surtout, il a un travail qui lui plait. Matthew a toujours été curieux. Il voulait toujours en savoir un peu plus. La curiosité, un élément indispensable pour faire ce métier. Et puis, il comprend vite. La preuve avec ses parents. Avant, les journalistes courraient après lui pour en savoir plus. Il ne les a d'ailleurs jamais détesté comme beaucoup de personne. Petit, il avait trouvé amusant de répondre à des questions.
Enfin, ce métier lui permet d'avoir accès à un peu plus d'informations. Il est certes dangereux de demander des informations sur une affaire datant de plusieurs années, mais il aime prendre des risques. Et il veut absolument des réponses aux questions qu'il se pose constamment.


Citation :
Prénom/Pseudo : Dorine. ✚ Âge : Dix-sept. ✚ Avatar : Jamie Dornan. ✚ Ton avis sur Around The Lie : Plaisant visuellement. ✚ Autres : Rien à ajouter Maitre.


Dernière édition par Matthew E. Clarke le Sam 2 Nov 2013 - 22:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 17:50

Qu'il est beau le Dornan. Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 1011564188 Et le choix du scénario.Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 599205385 
Bref, bienvenue ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 18:04

Ca pour etre beau... miam I love you bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 19:31

Oui, totalement d'accord !
Merci beaucoup !

J'ai par contre, un petit problème... Mon avatar ne veut pas se mettre dans la taille 200x320. Peut-être parce qu'il est trop lourd, mais je ne sais pas comment faire du coup. Parce que j'ai essayé plusieurs avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 20:31

tu mets bien une adresse d'avatar là : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier." Si tu mets un avatar à partir d'un fichier de ton ordi, ça ne marchera pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 20:40

Ah c'est peut-être ça ! Je vais voir ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 20:42

Voilà, j'ai normalement terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 21:20

bienvenue Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 641105
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 21:22

Merchi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 21:23

jamie est juste parfait ! :bave:
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 22:14

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 55139 Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 993826 Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 143881499 OFFICIELLEMENT BIENVENUE !
Encore merci d'avoir choisi ce scénario !

J'aime beaucoup ta fiche ! Je me demandais juste si on pouvait en savoir plus sur sa vie d'adulte ? Comment et pourquoi il a décidé de devenir journaliste par exemple ou je sais pas mais peut être partager une anecdote par exemple qui permettrait d'en savoir plus sur qui il est, son caractère, ses habitudes etc.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 22:17

Oui, bien sûr, je vais faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wheesley

Jules Wheesley
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 1412
Multi-comptes : winona hooper
Copyrights : chounette
Célébrité : candice accola
Pseudo : meryem aka. chounette

Âge du personnage : vingt quatre ans , les dents sont bien là mais pour ce qui est de la tête (...)
Études/Emploi : serveuse au salisbury
Statut du personnage : seule et toujours bien accompagnée.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 23:38

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 55139 C'est super je te valide enfin !
(sous mon DC parce que je dois m'en servir I love you )
BON JEU (avec moi) PARMI NOUS Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois 259163 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois EmptySam 2 Nov 2013 - 23:39

Suuuper ! Merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty
MessageSujet: Re: Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matt ♣ Je t'aime comme le riz et les petits pois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-