Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:30



nom et prénom(s)

succombe à tes désirs si tu ne veux pas être victime de ta frustration ~

Who is he?
Nom : Au choix. ✚ Prénom : Au choix. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 27 ans minimum - 30 ans maximum. Pour la date c'est libre à vous SmileStatut : En couple  ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier/Études : actionnaire d'une grande société de multimédia - journaliste. ✚ Groupe : A votre guise mes amis. ✚ Avatar : Jamie Dornan.

Tell us its history
✚ Ce n'est pas par flemme que je ne vous donne pas plus de détails mais je pense que c'est plus intéressant si vous inventer entièrement l'histoire du personnage en intégrant le lien que les deux personnages partagent. D'autant plus qu'ils ne se connaissent pas depuis très longtemps donc ça peut laisser place aux secrets etc. A vous de me surprendre donc Smile

Your deceitful relation or not

« Mademoiselle Hooper, je peux vous dire que nous avons été très surpris de recevoir un CV comme le votre. Vous étiez au États Unis il y a quelques mois à peine, songez vous réellement à vous installer ici ? » « Je comprends votre surprise, mais vous pouvez être rassurés, je ne pense pas retourner à mon ancienne vie. J'ai été charmée par Manchester et j'y ai des liens très forts. Si j'obtiens ce poste, ce que j'espère, je ferai une demande officielle de visa de travail. » Winona avait rendez-vous de très bonne heure ce matin à la station de radio où elle avait postulé. C'était une jeune femme qui lui faisait passer son entretient, et c'est détendue que Winona s'était présentée à elle. Même si elle n'avait pas confiance en elle, elle avait confiance en son travail et elle aimait travailler en tant que chroniqueuse, il n'y avait donc pas de doutes à avoir de ce côté là. « Je vois là que vous avez animé des émissions variées, sports, musique, débats … c'est impressionnant ! » « J'aime la diversité ! » avait-elle affirmé en souriant. Derrière son interlocutrice se tenait un homme, à peine plus vieux qu'elle, qui avait le nez dans un dossier. Elle jeta un coup d’œil cherchant à l'identifié mais rien à faire. Il resta dans le coin tout au long de son interview et était même venu voir à quoi ressemblait son CV. Son interlocutrice lui souriait d'un air béat qui écœura quelque peu Winona mais elle resta incroyablement sociale, bien décidée à obtenir ce travail. L'entretient se passa à merveille et la jeune femme la remercia lui affirmant qu'ils l’appelleraient très bientôt. Winona la salua ainsi que l'inconnu qui avait assisté à tout ce spectacle avant de quitter à grands pas la station de radio. A peine eut-elle senti l'air frais caresser son visage que quelqu'un l'interpella. « Excusez-moi, Winona c'est bien ça ? » devant t-elle se tenait un homme brun aux yeux bleu hypnotisant. Winona s'arrêta et reconnu l'homme qui avait assisté à son entretient. « C'est bien ça. En revanche je n'ai aucune idée de qui vous êtes. » Ce côté direct, il l'apprécia tout de suite. En faite, il avait été intriguait par la jeune femme qu'il avait vu rentrer dans les locaux, le regards bas, une élégance naturelle et une immense forteresse autour d'elle, qui semblait impénétrable. Il se présenta sans trop en faire et lui proposa d'aller boire un café pour faire plus ample connaissance. « Je suis certain que nous serons bientôt collègue et je pense qu'après un entretient, ce café vous fera du bien. » Mais Winona n'était pas encore prête à faire cet effort, son petit monde lui convenait et elle ne voulais entrer personne d'autre pour ne pas prendre le risque d'être blessée. « Je vais devoir décliner l'invitation. Merci quand même et ce sera peut être pour une prochaine fois. » un vague sourire et la voilà disparaître, laissant derrière elle l'occasion d'avancer encore.

Ce jour là je ne savais pas qu'en le repoussant il reviendrait à la charge et ce, à plusieurs reprises. Inconsciemment j'appréciais bien l'idée mais je ne pouvais pas me permettre de baisser les armes, pas après ce que j'avais vécu. Il a fallut beaucoup de temps et de longues discussions avec Robin avant que je puisse accepter une invitation. Et finalement le rendez-vous valait son pesant d'or, j'avais passé un agréable moment à discuter de tout et de rien, à en apprendre sur lui et à ne pas trop en dire sur moi. Pour ce qu'il y avait à dire. J'ignore encore pourquoi il a continué à me montrer de l'intérêt mais je ne le regrette pas. Compliquée aurait du être mon deuxième prénom. Nous continuons à nous voir, nos rapports étaient purement amicaux même s'il arrivait qu'un petit jeu de séduction s'installe entre nous. Le problème c'est qu'il a du s'absenter pour son travail et que son absence m'a travaillé. Je ressentais un manque et  je n'étais pas prête pour ça. Prise de panique j'ai décidé de mettre fin à toute forme de relation avec lui, même platonique. Moi qui avait abandonné mon passé en Amérique, voilà qu'il me rattrapait à la vitesse de la lumière. A son retour j'avais changé d'attitude, plus froide, plus distante et je pense que c'était la fois de trop pour lui. Il n'était pas dur de le comprendre, je l'avais fais courir et quand les choses prenaient enfin un sens, voilà que je lui tournais le dos. Malheureusement je n'ai pas tout de suite réaliser mon erreur mais le fait qu'il n'essaye pas de me retenir m'avait énervé et cette colère m'aida à faire le premier pas cette fois.

Voilà bientôt deux semaines que Winona ruminait sa colère, pour évacuer elle décida d'aller boire un verre et cette fois, seule. La présence de son frère n'était pas recommandée et celle de Robin à éviter, elle ne voulait ni parler, ni recevoir de conseil, juste s’apitoyer sur son sort. Elle avait choisi un endroit un peu hasard, elle ne connaissait pas grand monde à Manchester et ne risquait pas de tomber sur une connaissance qui viendrait lui gâcher son pathos. Elle resta assise dans un coin la moitié de la soirée avec comme seule compagnie ce moleskine qu'elle avait aimé et qu'elle souhaitait voir disparaître à présent consciente qu'elle se raccrochait à un premier amour sans espoir. Elle bu beaucoup, beaucoup trop. Ce qui était dit ou pensé autour d'elle n'avait pas d'importance en début de soirée et lorsqu'elle commença à tituber ce le fut encore moins. Le barman lui conseilla de prendre un taxi pour rentrer et lui proposa même d'en commander un mais têtue et saoule, elle n'y fit même pas attention. Dehors il ne faisait ni beau, ni bon, elle se rendit vite compte que la situation était encore plus pathétique que ce qu'elle aurait espéré et elle n'était même pas capable de retrouver son chemin. Alors qu'elle s'était décidée à appeler son frère pour qu'il vienne la chercher, ce n'est pas son numéro qu'elle composa. « Allô ? » Lorsqu'elle entendit sa voix, Winona retrouva plus ou moins ses repères, descendant radicalement de son nuage d'enfer. « J'ai besoin d'aide. » sa voix laissait entendre l'abus d'alcool et elle espérait qu'il vienne la chercher, elle regrettait à présent. Absolument tout. « Dis moi où tu es, j'arrive. » Il n'avait même pas posé de questions et c'était encore un détail qui culpabilisa Winona. Elle n'avait pas eu envie de s'éloigner de lui et n'aurait pas du succomber à ses craintes. Il arriva rapidement et Winona l'attendait assise sur le trottoir croisant les doigts pour ne pas avoir d'ennuis, elle avait été interpellé par diverses personnes et ne sentait plus en sécurité. Elle vit sa voiture s'arrêter quelques mètres plus loin et il vint la chercher en trottinant. Sans dire un mot il passa sa veste sur les épaules refroidies de Winona et l'accompagna jusqu'à la voiture. Une fois au chaud, le silence fut rompu. « Je suis désolée de t'avoir dérangé. » « Ce n'est rien, et puis tu devrais plutôt être désolée de t'être mise dans un tel état. A quoi tu pensais ? » Elle baissa la tête et regarda vers l'extérieur, mais il n'était plus l'heure de fuir. « A Chicago en partie et à toi aussi. » Il aurait du se mettre en colère, lui dire qu'elle ne pouvait pas dire ça après ce qu'elle avait fait mais il n'en fit rien et attendit d'en savoir plus. « Je te dois aussi des excuses pour mon comportement. Je t'ai lâchement ignoré après ton retour … tu n'as rien fais pour subir un tel traitement. » « Alors pourquoi ? » « J'avais juste peur. Ici je m'étais promise de ne pas avoir d'attaches, juste mon frère et ma meilleure amie. Juste mes valeurs sûres. Et toi tu es arrivé et j'ai commencé à me remettre en question. Je ne vais pas te donner de détails mais par le passé ce genre de relation a toujours mal fini. » « J'aurai préféré que tu viennes me le dire. Je ne pense pas t'avoir forcé ou brusqué, j'ai même été patient et conciliant. Tu aurais peut être du appelé une de tes valeurs sure ce soir. » dit-il avant de démarrer. De nouveau condamnée au silence, Winona continua à regarder le paysage défilant à sa fenêtre décuvant malgré elle. Cette situation était encore plus dure pour elle que ce qu'elle avait imaginé. Arrivée en bas de chez elle il la raccompagna jusqu’à  la porte pour être sure qu'elle y entre mais Winona ne pouvait pas le laisser partir comme ça. Alors qu'il avait déjà fait demi tour, elle le rattrapa. « Tu avais oublié ta veste. » faux prétexte qui l'aida à faire la transition avec ce lourd silence qu'ils s'étaient imposés. « Merci. » « Il faut que tu saches que je ne moque pas de toi. J'ai trop souffert c'est tout. » Et sans qu'il ne donne son approbation elle se glissa contre lui. C'était un acte auquel il ne s'attendait pas, c'était même la première fois qu'elle lui accordait une telle proximité. Il profita comme elle de ces quelques secondes et déposa un baiser sur le haut de son front avant de la laisser rentrer chez elle sans un mot de plus. Ils n'en avaient pas besoin.  


Dernière édition par Winona Hooper le Sam 2 Nov 2013 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:45

Citation :
(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 236759 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 276715 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 102513  HEY TOI QUI A BON GOÛT !

D'abord merci de t'intéresser à ce scénario parce que ça compte beaucoup pour l'évolution de mon personnage et puis les rps c'est plus fun quand on est deux n'est ce pas (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 10997335 

✚ AVATAR : Jamie Dornan est juste (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 599205385  et puis je trouve qu'il colle bien à la discrétion du personnage et à son côté rassurant. Si par pur hasard vous ne pouvez pas le supporter (WHAT A SHAME (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 227216 ) proposez moi d'autres avatars, j'avais pensé à Matt Bomer par exemple donc n'hésitez pas ! Après tout l'avatar est plus ou moins secondaire I love you 
✚ LIEN : Leur relation est tout à fait nouvelle et ils se découvrent encore beaucoup, Winona ne se dévoilera pas facilement. Si le lien n'est pas négociable, je suis cependant ouverte à vos idées et vos suggestions, le but c'est qu'on puisse partager et faire évoluer le lien ensemble.
✚ AUTRE : La fréquence n'est pas ma priorité mais ne tentez pas si vous ne pensez pas rester, j'ai des cours, je travaille le weekend, bref j'ai pas énormément de temps mais le rp me permet de souffler donc c'est mieux si j'ai quelqu'un de fixe en face I love you Aussi j'adore papoter avec les joueurs donc attendez-vous à être harcelés !

SUR CE, (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 585234 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 259163 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 821359 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 3136792292 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptySam 2 Nov 2013 - 13:18

Il est toujours libre ? :S
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptySam 2 Nov 2013 - 14:10

oui oui oui oui (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 930876(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 660390 (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan 3599785331
Ce matin je me suis rendue compte que le lien n'était peut être pas très clair donc si tu veux j'envoie une explication Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptySam 2 Nov 2013 - 14:18

Oui, justement, j'allais t'envoyer un MP pour te demander ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptySam 2 Nov 2013 - 14:32

I love you Alors je m'y mets et je t'envoie ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan EmptySam 2 Nov 2013 - 14:34

Super, merci !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty
MessageSujet: Re: (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan (M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) help me to feel alive again ✚ jamie dornan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-