Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:04



❃ hodge rumer (anabell), ❃

Sur la mappemonde à vol d'oiseau on se dit qu'on peut gagner gros, qu'on a le ciel dans une goutte d'eau. ~

who are you ?
Nom : Hodge de son patronyme familial paternel. ✚ Prénom : Charadement, de son premier Rumer et de son second Isabell, elle les apprécie tout deux à valeur égale. ✚ Âge, date et lieu de naissance : Vingt-quatre ans et toutes ses dents, native du dix-huit mars (1989) à Guildford au Royaume-Uni. ✚ Statut : Amoureusement célibataire. ✚ Nationalité : Anglaise, dite de pure souche. ✚ Métier/Études : Infirmière, de nuit une semaine par mois (en moyenne) et employée comme serveuse, parallèlement et occasionnellement (le weekend), dans un petit café du coin pour arrondir les fins de mois. ✚ Groupe : Lie or honesty, i'm torn.

Indomptable, volubile, (à la fois) mature et enfantine, téméraire, solitaire (par moments), intrépide, émotive, aventureuse, têtue, malicieuse, étourdie, optimiste, volage (depuis peu), ingénieuse, impulsive, douce, (un tantinet) caractérielle et jalouse. ✚ Indomptable, Rumer. Enfant unique unique de ses parents (génétiquement parlant), élevée en compagnie d'un frère adoptif. Mise au monde dans une auberge de la ville de Guildford (Royaume Uni), parce qu'incapables de rejoindre la maternité la plus proche. Native du mois de mars (dix-huit) en cœur avec l'hiver qui n'est autre que sa saison favorite. La neige et le contacte du vent froid sur sa peau, sont deux choses qu'elle apprécie plus que tout. Mature et enfantine à la fois. C'est comme les enfants, qu'elle s'amuse à souffler de petites nuées blanches à chaque expiration dans l'air frais. Puis, après l'hiver vient le printemps. Le renouvellement des plantes, la renaissance de la nature. Baseball et Botanique, deux mots en 'B', deux plaisirs familiaux paternellement ainsi que fraternellement partagés. Rumer investie une grande partie de son revenu dans la nourriture et la litière de son adorable boule de poil noire et mal dressée. Un petit chaton aux yeux verrons (l'un vert et l'autre jaune) baptisé 'Rumple Rag', qui a la salle habitude de transformer chaque trésor de la bibliothèque en lamelles de papier mâché. Pourtant, des livres il y en a et de toutes sortes. Des romans dont de nouvelles citations n'ont de cesse de venir recouvrir les murs de la chambre. Fâcheuse habitude à laquelle la jeune femme doit le surnom de 'Rhapsody'. Cœur en miette, en mille morceaux elle est transie d'amour pour un frère sans lien de parenté, mais frère sur le papier. Cette détresse c'est dans la tisane qu'elle la noie. En veux-tu en voilà, elle en boit du matin au soir comme d'autres boivent le café, mais seulement et uniquement faites à base de plantes certifiées issues de l'agriculture biologique, ou du petit Jardin aux Plantes familial. Son principal pêché-mignon après ça n'est autre que la Réglisse.

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ « Mensonge : nm. masculin. Action de mentir, de déguiser, d'altérer la vérité. Il s’agit d’une assertion contraire à la vérité, énoncée pour tromper. » dixit le dictionnaire. Le mensonge, bobard ou boniment, la calomnie, contrevérité ou fabulation, le faux, la feinte, l’hypocrisie et l’imposture. De l’invention au simulacre, de la sournoiserie à la tromperie. Un nombre pharaonique pour désigner une seule et même chose, le mensonge. Cet art particulier, de modifier, enrober, enjoliver voir omettre la vérité. Enfant, Rumer entendait souvent dire de sa mère que le mensonge était quelque chose de mal, si bien qu’aujourd’hui elle ne le cautionne que très peu et ne l’utilise qu’en « cas d’extrême nécessité » comme elle dit si bien.
À quel moment avez-vous débuté à mentir ? ✚ C’est à l’enfance que le mensonge commence, d’abord pour cacher les bêtises que l’on fait ans le dos de nos parents puis pour appuyer nos caprices égoïste d’enfants pourris gâtés. A l’adolescence, ils changent d’envergure, d’importance pour permettre l’intégration ou parfois même attirer la popularité. Quoi qu’il en soit, comme toute personne normalement constituée, Rumer à commencé à mentir étant enfant et ce jusqu’aujourd’hui. Bien qu’il s’agisse, pour la plupart, de petits mensonges sans importance elle n’en m’en pas moins.
Quelles raisons vous poussent à ne pas mentir ? ✚ Différentes raisons font qu’aujourd’hui Rumer fait partie des rares personnes à éviter au maximum de prononcer tout mensonge. Différentes raisons la repoussant dans ses retranchements, la forçant à peser le pour et le contre. La première de ces raisons étant l’éducation transmise par sa mère et selon laquelle il est inutile de mentir pour atteindre ses buts, selon laquelle la franchise vaut toujours mieux. La seconde de ces raisons étant le cas trop connu des personnes s’embourbant dans leurs amas, leurs ramassis de mensonges ce qui terrifie horriblement la jeune fille.
Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ? ✚ Rumer à très rarement menti et la plupart du temps de tous petits mensonges à faibles conséquence. Le plus gros de ses bobard n’est autre qu’un mensonge par omission visant à cacher à toute personne extérieure à la sphère familiale l’internement en institut spécialisé de sa mère. Aujourd’hui le seul défaut à ce secret qu’elle protège de toute invasion extérieure est cette solitude intense dans laquelle elle se voit enfermée, incapable de se confier à qui que ce soit. Forcée de garder le silence et de s’y complaire.
Comment réagissez-vous face à des personnes vous mentant ? ✚ Un mensonge, un seul. Puis deux, puis trois, parfois quatre et d’autres fois bien plus encore. Que faut-il faire une fois le premier mensonge prononcé ? Comment faut-il agir ou réagir. Une fois les mots lâchés dans l’air il est souvent bien difficile de les ravaler comme s’ils n’avaient jamais existés et ce pour qui que ce soit. Peu rancunière il est plus ou moins aisé pour Rumer de pardonner un mensonge, même si au premier abord elle aura tendance à se fâcher et paraitre offensée.

mysterious liar watching you


Combien de temps passent (en général) les parents à répéter moult et moult choses à leurs bambins ? Enormément me répondrez-vous, mais alors pourquoi est-ce que ces petits écervelés n’en font toujours qu’à leur tête. « Méfie-toi des gens que tu rencontres sur internet et de ce que tu leur raconte » est probablement la phrase type à laquelle chacun de nous à eu le droit, un nombre infinitésimal de fois. Il faut croire que les mises en gardes ne sont faites que pour traverser notre matière grise sur une courte durée, entrant par une oreille avant de ressortir par l’autre, sans jamais laisser la moindre trace de son passage derrière elle.

PAR UNE RENCONTRE FORTUITE.
Rumer ⊹ i bend but don't break, Remain nameless. (DATE)
[23:19:36]Remain nameless dit : Hep ! Rumer, tu es là ? Qu'est-ce que tu fais dis-moi ?

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Online [23:19:41] Rumer ⊹ i bend but don't break a rejoint la conversation.

[23:19:41] Rumer ⊹ i bend but don't break dit : Oui c'est pour quoi RN ?
[23:25:06] Remain nameless dit : Tu sais que tu peux tout me dire pas vrai ? Je ne te jugerais pas.
[23:27:00] Rumer ⊹ i bend but don't break dit : Hm, oui je sais bien et je te fais parfaitement confiance, pourquoi ? Quelque chose ne vas pas ?
[23:27:36] Remain nameless dit : Oh si si pour moi tout va bien.
C'est plutôt pour toi que je me fais du soucis Rumer, depuis quelques jours tu n'as pas l'air bien et j'ai beau essayer de te tirer les vers du nez je n'arrive à rien ce qui n’apaise pas du tout mon angoisse.
[23:45:05] Rumer ⊹ i bend but don't break dit : Ô je suis vraiment désolée chaton, c'est juste que je ne suis jamais vraiment dans mon assiette en cette période de l'année.
[23:47:19] Remain nameless dit : Je vois, est-ce que tu aimerais en parler. Je sais bien que tu n'es pas trop du genre à te confier mais parfois ça fait du bien tu sais ?!
[00:26:43] Rumer ⊹ i bend but don't break dit : Eh bien, je n’en ai encore jamais parlé à personne et tu dois me promettre que ce que je vais te dire restera entre nous. Personne d’autre que nous ne doit le savoir.
[00:26:50] Remain nameless dit : Bien entendu Rumer, il en va de soit.
[00:27:03] Rumer ⊹ i bend but don't break dit : Comme tu le sais mes parents se sont séparés il y a quelques temps maintenant et je me suis retrouvée à vivre avec mon père suite au déménagement de ma mère. Et bien c’est faux, je veux dire cette histoire de déménagement, ma mère n’est jamais vraiment partie. En fait, peut de temps après leur séparation, elle à été internée à l’hôpital psychiatrique pour tentative de suicide. Je n’ai pas honte du geste de ma mère, mais je sais que les gens de l’extérieur ne verraient pas les choses comme moi alors dans la famille nous sommes prêts à tout pour taire ce secret.
Tu ne parles plus ?
Quoi qu’il en soit si je ne suis pas trop dans mon assiette à cette période de l’année c’est simplement parce que son anniversaire approche à grands pas et que je hais chaque année un peu plus la voir enfermée là-bas sans perspective d’avenir proche autre que ça.
Encore désolée de t’avoir inquiétée..


sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Offline [00:30:23] Remain nameless a quitté la conversation.


Citation :
Prénom/Pseudo : Léa de prénom, rebaptisée « À vol d'oiseau » sur la toile et en particulier sur Bazzart. ✚ Âge : Vingt et un ans et vingt-deux sous peu (le cinq mars prochain). ✚ Avatar : Lily Collins. ✚ Ton avis sur Around The Lie : sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 2657301569 . ✚ Autres : Rien à signaler, à force de me voir revenir vous savez déjà tout. La seule chose à ajouter serait que j'adore les liens et que j'en recherche de façon plus ou moins active. Par conséquent, ma boite Mp est grande ouverte à tout (in)connu et ce pour toute proposition/question (personnelle ou non). Je ne mord pas, rassurez-vous, ou du moins pas très fort.


Dernière édition par Rumer Hodge le Mer 6 Nov 2013 - 12:04, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:05

Tell us your story
Citation :
Rumer (Anabell) Hodge née le dix-huit mars (1989) à Guildford (Royaume-Uni), soit âgée de vingt-quatre ans aujourd'hui, est une jeune femme pleine de vie. Elle est l'enfant unique (de naissance) de parents divorcés suite à l'aventure de son père avec une autre femme. Cependant, hors union, il subsisterait un grand/petit frère (adopté) lorsque ses parents étaient encore ensemble. Aujourd'hui, leur mère, qui aurait mal supporté la relation adultère de son mari et la séparation en ayant découlé, se retrouve quant à elle en institut psychiatrique spécialisé dans le cadre d'un suivi post-dépression avec tentative de suicide (ce que personne ne sait si ce n'est la famille Hodge - père, fille, fils adoptif - et Mysterious Liar). D'ailleurs pour ce qui est de leur père, ce dernier fréquente toujours la brebis galeuse avec laquelle il a trompé son ex-femme, cette bête sournoise qui les a d'ailleurs, depuis peu, rejoins (avec ses deux enfants) sous le toit familial, emmenant avec elle un demi-frère et/ou une demi-soeur dont Rumer se serait bien passée. Pour finir en beauté, il semblerait que la meilleure amie du frère adoptif (l'intrus comme l'appelle Rue) se soit (elle aussi installée) avec eux suite à quelques problèmes familiaux (problèmes paternels de violence, décès parental, à déterminer..). Ce qui ferait ainsi de toute cette petite famille un troupeau bien garnit. Pour en revenir à Rumer, elle pratique le métier d'infirmière (de profession comme de conviction profonde), pratiquant les horaires de nuit une semaine par mois, mais aussi celui de serveuse/caissière dans un petit café quelques weekends menstruels. La famille Hodge ou l'incroyable « Schmilblick ».
Dans un sens Rumer, surnommée affectueusement Rue, n'est pas une grande menteuse et déteste même plutôt ça. Bien qu’elle sache tout de même agir en fonction « lorsque la fin nécessite les moyens » comme on dit. Il lui est déjà arrivé de mentir bien entendu, mais toujours sur de petits détails ou par simple omission. Elle à bien trop peur de s'embourber dans ses mensonges et d’y perdre pied.

Citation :
« DEUX ASSIETTES AVEC UNE OMELETTE SANS ŒUFS. »
@grease
Accoudée à la table basse du salon, avec la télévision en bruit de fond, la gamine brune s’acharne à tracer des lignes plus ou moins imprécises sur une feuille blanche. Ses petites mains posent le stylo avant d’aller frotter ses petits yeux marrons/verts (qu’elle tient de sa mère), s’en suit un bâillement qui s’échappe d’entre ses lèvres roses pâles. Il se fait tard et pour la toute première fois l’enfant, âgée de six ans, se trouve seule. Elle sait qu’à cette heure elle devrait aller se coucher, mais apeurée à l’idée de s’allonger seule dans le noir, elle combat le sommeil tant bien que mal. Attendant patiemment le retour de ses parents, de l’âme et de la vie de cette maison. Assise à même le sol, elle lutte avec difficultés contre la force plus que pesante de la fatigue. Et tandis que sa tête, posée dans ses bras, s’abandonne lentement à un sommeil reposant le bruit des clés dans la serrure la rappelle presque aussitôt à la réalité. La poussant à se redresser en sursaut pour analyser la situation et le moindre bruit environnant avant de se précipiter en direction de la porte d’entrée. Porte qui s’ouvre alors, comme par enchantement, juste sous ses yeux. Dans son entrebâillement se tiennent un homme et une femme, droits et stoïques. Le visage souriant bien que marqué par un petit rictus interrogateur, ils se trouvent tout prêts l’un de l’autre, main dans la main. Mais ils ne sont pas seuls. Et juste entre eux se tient un enfant, un garçon âgé d’à peine sept ans, l’épaule soutenant la seconde main de l’homme comme si celui-ci cherchait à lui donner du courage. Ils restent, tout les quatre, plantés là. Plantés, enracinés durant plusieurs minutes, trop occupés à se regarder. À se jauger, à s’analyser, le souffle rythmé et régulier sans battre du moindre cil et ce jusqu’à ce que la petite fille ne tende la main en direction du garçon. Intimidé l’enfant lève alors les yeux vers l’homme qui lui sourit avant de se remettre à observer, sans bouger, la demoiselle. Au bout d’un petit moment il se décide enfin à  prendre sa main dans les sienne, lui souriant timidement ce à quoi elle répond en s’avançant pour déposer un baiser sur la joue de ce dernier avant de lui lancer « Bienvenue à la maison. »
La tête lourde et les idées brumeuses, Rumer ouvre lentement les yeux et se retrouve presque éblouie de l’ombre qui l’entoure. Tandis qu’elle prend quelques minutes pour adapter sa vue au noir complet de la pièce, elle se frotte doucement les yeux avant de bailler le plus silencieusement du monde, un bras se referme alors sur elle. « Ce n’est pas encore l’heure Rue, rendors-toi. » lui chuchote une voix grave, qu’elle apprécie, au creux de l’oreille.

Citation :
« TOUT LE MONDE A LE DROIT AU BONHEUR, MAIS PERSONNE NE DEVRAIT AVOIR LE DROIT DE DÉTRUIRE CELUI DES AUTRES. »
@dalaï lama
Quoi de mieux pour un déjeuner dominical qu’une réunion de famille, ou plutôt, une réunion de demie-famille recomposée. Pour la toute première fois, la table de la salle à manger manque cruellement de place pour recevoir chaque invité aussi confortablement qu’il se devrait. C’est au bout d’une vingtaine de minutes silencieuses, le nez de chacun plongé dans son assiette, que Rumer se décide à prendre la parole, tentant vainement de terrasser l’ennemie de sous ce toit qui n’est pas le sien. « Vous savez ce que j’ai fait pour être ici aujourd’hui ? Absolument rien... J’avais rien de mieux à faire. » lâche Rumer le cœur gros et le regard noir. Assise à table elle fusille son père du regard, s’armant contre lui de toute la rancœur accumulée, à son égard, ces derniers mois. Un silence de pierre s’en suit à sa réplique assassine, comme pour permettre à chacun de digérer la chose et de réfléchir à la bonne réplique puis son père prend la parole. « Je comprends ce que tu ressent Rue, mais c’est mon choix. J’aime cette femme et j’aime ses enfants autant que je vous aime vous alors que ça te plaise ou non ils feront dorénavant partie de notre famille. Et ce avec ou sans ton accord. » Les joues rouges de colère la brunette se lève de table et c’est sans demander son reste qu’elle passe la porte de la maison.

Citation :
« JE MEURS D'ENVIE DE DEVENIR QUELQU'UN DANS TON GENRE ET EN FAIT TOUT CE DONT J'AI BESOIN C'EST UNE LOBOTOMIE ET UNE PAIRE DE COLLANTS ! »
@breakfast club
La chambre accolée au mur de la salle de bain, c’est en musique et à trois heure et demie du matin que Rumer ouvre les yeux, tirée de son sommeil par le bruit de l’eau qui coule dans la douche. Elle se redresse et tend le bras pour saisir son téléphone et y regarder l’heure « 03:36 a.m ». La brune se frotte les yeux et c’est lorsqu’une voix aigüe et stridente passe le mur qu’elle prend pleinement conscience de ce qui se passe. En moins de temps qu’il n’en faudrait pour le dire, elle descend les escaliers jusque dans la cuisine, allume alors le robinet sur l’eau chaude et laisse couler. Au bout de plusieurs minutes, un hurlement de rage retenti dans toute la maison puis des pas plus qu’énervés martèles le sol avant de se taire derrière le claquement d’une porte.
Voilà ce que signifie pour les Hodges la vie de famille recomposée et plus le temps passe plus les batailles de lionnes enragées, pour s’approprier le territoire, s’intensifient de plus belle.  Et c’est comme ça que la vengeance pris place au petit matin, à base de cuillère à soupe de sel dans le thé, puis de riz bien dure dans le fond des chaussures.

Citation :
« COMMENT ÇA SE FAIT QUE T'AS TOUT CE BORDEL DANS TON SAC ? - COMMENT TU PEUX SORTIR AVEC AUTANT DE FILLES ? - JE T'AI DEMANDE AVANT ! - C'EST SANS DOUTE PARCE QUE JE NE JETTE JAMAIS RIEN. - MOI C'EST PAREIL. »
@breakfast club
Assise à même le sol, sur la confortable moquette familiale de son meilleur ami, Rumer s’acharne (tant bien que mal) à distribuer les cartes à la vitesse de la lumière ou du moins aussi vite qu’elle parvient à le faire. Scrutant de temps à autres, d’un air malicieux, son meilleur ami avachit dans le fond du canapé une bière à la main. C’est dans ces circonstances bien précises qu’ils se sont tout les deux rencontrés, dans cette même maison, sur ce même sofa, à cette même heure et lors de ce même jeu. Rumer en proie à l’esprit bien trop alcoolisé de son ami. Un chasseur au précieux tableau de chasse grandissant à chaque soirée ou lui et sa jolie bande de mâles en rut mettait les pieds.
 « Rue, moineau ? Allo la lune, ici la terre ! »  À l’entente, de cette voix un tantinet rauque prononçant son prénom, du timbre suave l’appelant « Moineau » comme le fait si souvent son ami l’esprit de la brunette revient finalement à la réalité et arrachée à ses souvenirs comme arrachée à un léger sommeil elle lâche un petit bâillement à peine caché. « C’est à toi de jouer. » lui lâche l’un des garçons assis autour de la table, un sourire charmeur accroché aux lèvres auquel elle répond aussitôt avant de poser l’une des cartes de sa main.
Un chuchotement au creux de l’oreille et la sensation de son souffle à proximité de sa nuque « Tu penses encore à lui ? » Rumer se raidit et rougit tandis que le jeu continu. Personne ne semble remarquer ce qui se passe. « Bien sure que non, tu sais bien que je ne pense qu’à de toi. » Finit-elle par lâcher au bout de quelques tours de table. « Au fait Rue, dis nous, comment se porte Tête de Fouine ? » Lâche soudain l’un des garçons de la bande, accoudé à la table, le regard inquisiteur et le sourire narquois. « Arrêtez de l'appeler comme ça ! Il n'a rien d'une fouine. » Leur répond la concernée, s’efforçant (du mieux qu’elle peut) de garder son calme et le contrôle de sa furie intérieure. « Tu as raison. J'ai rencontré des fouines bien plus séduisantes. Il ressemble d'avantage à un rat. » Rétorque ce dernier, déclenchant par la même occasion le fou rire général.

Assis, tout les deux sur les marches du perron sans dire le moindre mot, ils se regardent d’un regard triste et incompris. « Pourquoi tu n’as rien fais, rien dis, tu sais que je déteste quand tes copains s’immiscent dans nos histoires. » Se décide finalement à lancer Rue. Blessée devant le silence inexpressif de son ami, s’apprête à passer la porte lorsque se dernier la retient avec force et violence par le bras. Sans un mot et sans pour autant la lâcher ils restent ainsi durant un certain temps, silencieux. « Tu me fais mal. » Parvient finalement par articuler la jeune fille à destination de l’homme qui ressert son étreinte. « TU ME FAIS MAL PUNAISE, LACHE MOI ! » Finit-elle par hurler sous la douleur.
Aussitôt la porte s’ouvre à la volée et son frère l’air inquiet et dur se précipite à son secourt. Sans un mot il attrape l’ennemi par l’encolure de sa veste, lui faisant lâcher prise, puis le balance en arrière. Quelques mètres plus loin. Avant d’entrainer la petite brune tremblotante vers l’intérieur, laquelle se contente de lui balancer avec toute la colère qui la secoue  un simple « Mais t’es impossible bon sang ! » Les larmes coulant alors sur son visage. « C'était quoi la règle ? - Ce n'est pas parce que je t'entends à travers le mur que je peux participer. » À ces mots Rue, honteuse de sa propre réaction, tourne les talons et gravit l’escalier qui lui semble d’une longueur interminable avant de rejoindre son antre. Sa chambre, son seul havre de paix et de repos dans toute cette maison de fou. « Tu dépasse les bornes, Rumer, vraiment. » Lui dit une petite voix fluette avant de s’élancer dans les escaliers, ce à quoi elle répondit par un court « Va voir ailleurs si j’y suis, ou mieux rentre chez toi, l’intrus. »
Spoiler:


Dernière édition par Rumer Hodge le Dim 10 Nov 2013 - 12:59, édité 41 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules Wheesley

Jules Wheesley
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 1412
Multi-comptes : winona hooper
Copyrights : chounette
Célébrité : candice accola
Pseudo : meryem aka. chounette

Âge du personnage : vingt quatre ans , les dents sont bien là mais pour ce qui est de la tête (...)
Études/Emploi : serveuse au salisbury
Statut du personnage : seule et toujours bien accompagnée.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:34

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 55139 BIENVENUE SUR ATL !
j'ai changé ton pseudo ma belle Smile
si tu as besoin d'autre chose n'hésites pas ! Je te préviens juste que demain dans la journée le forum risque d'être en Hiatus pour le changement de design, le nettoyage et la mise en place de l'intrigue ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:06

bienvenue parmi nous ma belle. Lily est tellement jolie I love you j'suis fan.
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:26

Merci à tout les deux. I love you I love you 
@Jules: Merci aussi pour mon pseudo c'est parfait, sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 3324622254 pour ce qui est de la maintenance de demain je vais tenter d'avancer un maximum ce soir et me faire un copié/collé sur logiciel d'écriture pour pouvoir continuer demain au gré de mon inspiration, sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 2900619865 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 103599 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 938341 mais merci d'avoir passé l'information c'est vraiment du super boulot et je suis impatiente de voir la nouvelle version que va revêtir le forum ainsi que l'intrigue qui pourrait peut-être même s'intégrer à mon histoire. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 227216 Au passage Candice est un merveilleux choix, garde moi une place au chaud dans tes liens belle blonde.
@Nolan: Toi aussi tu m'as l'air d'avoir un gout assuré en matière d'avatar parce que Ian quoi.. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 259163 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 997735 Quoi qu'il en soit merci des compliments et encouragement trésor. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 1273508962 Arrow 

EDIT: J'ai mis à jour le second post avec un résumé de mes deux ébauches de personnage, si vous pouviez m'aider à me décider ou me signaler certains liens pouvant vous plaire n'hésitez surtout pas. Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 9:37

j'ai touuut lu et j'vois que tu as pas mal d'idées en tête. les deux personnages sont hypers interessants. pour l'inceste perso, si c'est pas entre frère et soeur, ça m'dérange pas vraiment (bien qu'au fond, moi je n'ai rien contre ce genre d'histoire j'estime qu'on a le droit d'ecrire ce qu'on veut mais ça peut choquer certain, j'parle en connaissance de cause, j'ai vu ça sur mon autre forum sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 595818 enfin bref sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 503400 )
so, j'aime beaucoup les deux qui ont une ambiance différente mais j'avoue que je penche plutôt pour la première ! en ce qui concerne les liens, je suis trop vieux pour être l'un de tout ça. après, je suis chef de chirurgie à l'hopital donc si tu es infirmière, il y a moyen de s'être déjà croisé I love you
puis merci pour les compliments pour ian.. ce mec est un dieu sur pattounes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:47

Félicitations et merci d'avoir pris le temps de tout lire Nolan adoré. I love you J'avais moi aussi un peu peur que ça choque quelques uns, « âmes sensibles s'abstenir » et ton expérience ne fait que confirmer mon idée. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 1667142487 De toute façon la première est celle qui me bote déjà le plus au départ et tu ne fais que m'appuyer sur ce point de vue. Pour ce qui est du lien, on se trouvera ça sans problèmes j'en suis sure. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 641105 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 210431 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 178187 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 102513 Tu peux compter sur moi mon dieu de Ian super sex.


Dernière édition par Rumer Hodge le Dim 10 Nov 2013 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 13:35

(Re)Bienvenue parmi nous, même si tu connais déjà bien la maison. tongue
Le personnage a l'air de promettre, si tu as des liens précis en tête dont tu as besoin, n'hésite pas à envahir ma boîte mp. (a) I love you Bon courage pour ta fiche ! sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 259163 
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:00

Me voilà enfin découverte. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 662277 
Merci pour ce nouvel accueil Caroline (si je puis me permettre à force). sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 641105 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 259163 Pour ce qui est des liens ma belle tout est dévoilé dans le spoiler numéro un de mon second post, si quelques chose te tente je suis toute ouïe. Sinon un tas de choses restent libres telles que des amis, des ennemis, mais attention j'ai un penchant pour les liens qui sortent de l'ordinaire même si ça nous demande beaucoup de réflexion. Quoi qu'il en soit merci aussi pour tes encouragements I love you ❤j'espère que j'arriverais à bien intégrer ce personnage au forum. Arrowsur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 2900619865 

NB: Félicitations à toute l'équipe pour ce nouveau design, même si (si je peux là aussi) je m'attendais à plus de orange pour les petite citrouilles d'Halloween. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 938341 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 445920 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 569109 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 689835 Cette mise à jour reste superbe malgré tout et « Joyeux Halloween à tous » avec un peu de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:41

Bienvenue parmi nous ma belle I love you quel merveilleux choix d'avatar, cette fille est une bombe c'est fou. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 3265981769 enfin contente que tu soit de retour à la maison et garde moi un lien. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 595818 
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 1 Nov 2013 - 20:59

Merci beaucoup blondinette. I love you I love you Moi aussi je suis bien contente d'être de retour à la maison, c'est vraiment un délire ATL sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 227216 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 599205385 Pour ce qui est de Lily, c'est grâce à l'adaptation de la Cité des Ténèbres que je me suis mise à l'apprécier. Elle et son duo avec Jamie Campbell Bower. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 420789 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 2078234211 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 566103 Tu peux compter sur moi pour le lien et si jamais une idée te viens (à tout moment) n'hésite pas à me mpoter. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 42824068 Emma Stone est vraiment canon elle aussi. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptySam 2 Nov 2013 - 23:42

bienvenue I love you ton pseudo me dis quelque chose sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 503400
en tout cas, courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:13

Merci beaucoup Siobhàn. I love you I love you Barbara est vraiment superbe, il n'y a pas à dire. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 569109 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 236759 Si mon pseudo te dis quelque choses c'est surement parce que j'ai déjà été sur le forum, « J'suis une vielle d'la vielle que veux-tu.. » sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 662277 (anciennement Bliss Steadworthy, Cobie Hildebrand..) ou bien peut-être qu'on s'est croisé ailleurs, mais dans ce cas je ne sais pas où. J'ai une ridicule mémoire de poisson et je ne fais pas toujours attention aux pseudo des gens. Arrow Rolling Eyes sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 210431 Quoi qu'il en soit merci aussi pour tes encouragement ma biche. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 38965 
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:27

En effet ! Je me souviens de toi en étant bliss I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:47

Ah me voilà rassurée, sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 227216 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 585234 
Pour ce qui est de ma fiche de présentation (je suis vraiment désolée du temps que je met à la rédiger) mais je pense la terminer dans l'après-midi de demain dès que je serais rentrée des cours, un petit peu de patience. I love you sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 729476 
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:00

Désolée du double-post. Arrow Mais je pense avoir terminé ma fiche, j'espère qu'elle conviendra et qu'il n'y aura pas trop de fautes de frappe, en cas de besoin n'hésitez pas à me le dire. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 938341 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 259163 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 1667142487 sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 641105 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:24

Quel plaisir de lire ta fiche, elle est simplement parfaite. Je te valide avec plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:27

Oh merci beaucoup Ambre I love you , je vais de ce pas aller poster tout ce que j'ai à poster puis je nous chercherait un petit lien pour fêter ça, si tu veux bien de moi. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. 938341 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:28

tout ce que tu désire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/

Contenu sponsorisé


sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty
MessageSujet: Re: sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer. Empty

Revenir en haut Aller en bas

sur la mappemonde à vol d'oiseau ⊹ rumer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-