Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Maxime - Love me Again, liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 19 Oct 2013 - 12:23



Maxime Soren

Feel with all the strength I found
There's nothing I can’t do! ~

who are you ?
Nom : Soren ✚ Prénom : Maxime ✚ Âge, date et lieu de naissance : 07 Juin 1995 - Manchester ✚ Statut : Célibataire ✚ Nationalité : Anglaise ✚ Métier/Études : Étudiant ✚ Groupe : lying is my addiction

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Le mot mensonge. Si on s'en tenait à la définition du dico, on dirait " Assertion contraire à la vérité, énoncée pour tromper". Ouais, pour moi, c'est bien plus. Pour moi le mensonge est une sorte de délivrance. Avec le mensonge, nous pouvons nous sortir de n'importe quelle situation, créer un monde auquel tout le monde va croire. Le mensonge permet de se soulager la conscience, de vivre dans un monde meilleur. Il est impossible de ne pas mentir, tout le monde ment.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ?/Quelles raisons vous poussent à ne pas mentir ? ✚ Depuis... Depuis que je sais que le mensonge existe donc je diras depuis toujours. Mentir est une sorte d'obligation et tout les prétexte sont bon.  Je dirais que le pic de mes mensonges à commencé début de mon adolescence est ne c'est jamais arrêté. C'est triste hein ? Mais une fois que notre vie n'est faite que de ça, il est très compliqué de s'arrêter.

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ?/Comment réagissez-vous face à des personnes vous mentant ? ✚ La plus part du temps, je me débrouille pour que mes divers mensonges perdurent et rentre dans mon histoire. J'aime mentir, plus qu'un loisir, c'est une passion et comme toute passion, je l'entretient. J'aime quand mes mensonges sont bien ficelés et qu'ils ne me retombent pas dessus. La plus part du temps, ce sont mes parents qui ont découvert le pots aux roses, et petit, j'étais souvent puni. Maintenant que je suis seul, je crains moins les conséquences.

mysterious liar watching you
Maxime n’avait aucune idée de qui il était. Il ne le voyait même pas, ne l’entendait quasiment pas et pourtant, il était là, près à lui relever un de ces plus sombres secret. Maxime ne communiquait jamais ce genre d’information ; c’était un menteur né et les menteurs gardaient leur mensonges te leur cachoterie pour eux. Pourtant, cette personne avait réussit à l’attirer, à piquer sa curiosité. Il se trouvait à présent dans un vestiaire de sport qu’il croyait désert jusqu’à l’arrivé de ce mystérieux personnage.  D’après les rares bruits qu’il avait entendu, la personne s’était installée dans la cabine de vestiaire juste à côté du sien. Sa voix avait des intonations qu’aimait Maxime. Des paroles, des intonations qui donnaient envie à Maxime de tout lui dire. Pourquoi ? Mais pourquoi ? Il ne la connaissait même pas ! Soudain, il lâcha la première chose qui lui vint à l’esprit. C’était une cachoterie, un mensonge qu’il gardait enfoui depuis longtemps, qu’il n’avait jamais dit  personne. Il prit une grande bouffée d’air et annonça d’une voix parfaitement calme qu’il avait volé la fortune de ses parents avant de se barrer de chez lui. Qu’il avait aussi abandonné une fille qu’il avait accidentellement mis enceinte et que, pour finir, il avait blessé gravement un de ses meilleurs amis sans que ce dernier sache que c’était lui, le coupable. Après sa confession, Maxime s’était levé, avait ouvert la cabine d’à côté d’un coup sec. Il voulait voir le visage de ce ou ce mystérieux inconnu. Sauf que la cabine était vide. Maxime avait alors comprit qu’il venait de faire une grande erreur, peut être la plus grande erreur de sa vie. On ne confiait pas ses secrets les plus sombres à n’importe qui…

Tell us your story
Cher journal,

Aujourd’hui, j’ai quinze ans. On dit que c’est une étape importante dans la vie d’un ado, qu’on passe à un autre stade de sa vie. Peut être… Ce qui est sûr, c’est que dans deux mois, je vais rentrer au lycée. Chouette non ? Papa m’a offert une nouvelle console, et puisqu’il y a de la place dans notre grand jardin, nous y avons fait construire une belle et grande piscine ronde. Après notre voyage sur les îles indiennes, cela nous a bien donné envie. Parfois, je me dis que j’ai de la chance d’habiter dans un endroit, un quartier aussi chouette.

Demain, j’ai rendez vous avec ma bande d’amis pour fêter l’anniversaire de ma copine, Clara. Nous sommes ensemble depuis trois mois maintenant. Mon meilleur ami sera là, on pourrait se faire un méga partit de consol avec mes nouveaux jeux.

Maman à obtenu une augmentation aujourd’hui, elle passe chef de son service, comme je suis fier d’elle ! Quand à papa, c’est toujours un homme aussi influent. Parfois, je regrette de ne pas avoir d’animal de compagnie ou de frères, de sœurs, quand ils sont en déplacement dans des pays étrangers, je me sens un peu seul. Mais ma vie est parfaite sinon, je l’aime tel qu’elle est.

A demain cher journal,
Maxime.


- Journal de Maxime, quinze ans. Père au chômage, mère nourrice pour les enfants du quartier. Habite dans un quartier modeste, dans une maison de petite taille. A un frère en bas âge. N’a jamais eu de console. N’a jamais été en couple avec son amie Clara mais en rêve. N’a jamais pris l’avion de sa vie. A finir par croire en la vie qu’il s’était construite de toute pièce tant est si bien qu’à dix huit ans, il mit les voiles pour une autre ville, brisant son ancienne vie pour toujours. Maxime est persuadé que la vie qu’il décrit dans son journal est réelle. A arrêter de tenir son journal après être partit. Mythomane.


Citation :
Prénom/Pseudo : lily ✚ Âge : 17. ✚ Avatar : Paul Craddock ✚ Ton avis sur Around The Lie : J'adore le design et j'aime beaucoup le contexte ♥ ✚ Autres : plop ~


Dernière édition par Maxime Soren le Sam 26 Oct 2013 - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 19 Oct 2013 - 15:53

bienvenue parmi nous I love you
si tu as des question n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 19 Oct 2013 - 17:05

Merci ~
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 19 Oct 2013 - 18:57

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 19 Oct 2013 - 19:29

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:08

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptyMer 23 Oct 2013 - 16:09

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 2 Nov 2013 - 9:09

Désolé du double post mais j'ai terminé ma fiche (vu que je n'ai pas de nouvelle depuis que j'ai posté dans les présentations terminés :/ ) Maxime - Love me Again, liars. 641105 
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 2 Nov 2013 - 9:53

My bad je l'avais vu et j'ai complétement oublié de te valider !
BIENVENUE SUR ATL Maxime - Love me Again, liars. 227216 Maxime - Love me Again, liars. 259163 
Ta fiche est intéressante et je suis surprise par l'âge de ton personnage mais ça change et c'est une bonne chose Smile
Je te valide donc !
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Soren

Maxime Soren
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 11
Multi-comptes : non
Copyrights : lily
Célébrité : Paul Craddock
Pseudo : lily

Âge du personnage : 18 ans
Statut du personnage : Célibataire


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 2 Nov 2013 - 13:57

Merci ! (s'il est trop jeune je peux changer il n'y a pas de soucis !)
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. EmptySam 2 Nov 2013 - 14:15

Non non il n'y a pas de restriction pour ça Smile
Amuses toi bien parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Maxime - Love me Again, liars. Empty
MessageSujet: Re: Maxime - Love me Again, liars. Maxime - Love me Again, liars. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maxime - Love me Again, liars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-