Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

family tree, steadworthy junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

family tree, steadworthy junior Empty
MessageSujet: family tree, steadworthy junior family tree, steadworthy junior EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:06

Yesterday did not define you
You didn't ask for this nobody ever would. Caught in the middle of this dysfunction it's your sad reality, it's your messed up family tree. And now your left with all these questions. Are you gonna be like your father was and his father was? Do you have to carry what they've handed down?

« Je ne veux pas t’imposer ça Nolan, mais il faudrait tout de même que tu ailles parler à ton frère. » Tenant fermement son café fraichement acheté, le chirurgien ne cessait de ressasser la conversation qu’il avait eu avec la petite amie de Sasha. Elle n’avait pas tort, il fallait qu’ils se parlent mais pourquoi les choses se passeraient-elles mieux cette fois ci ? A chaque essai, ils s’étaient tous deux braqués et n’étaient arrivé à rien. Sasha lui en voulait depuis son départ en Afghanistan et ne semblait pas encaisser même s’il était revenu sain et sauf. Nolan, lui, trouvait son frère égoïste. Evidemment, il connaissait ses torts, il en était parfaitement conscient mais il ne pensait pas que son petit frère aurait la rancune aussi tenace. Avant son départ, Nolan aurait certainement tout fait pour se réconcilier avec lui, aujourd’hui, tout était différent. Ils avaient parlé mais rien n’avait évolué. Le chirurgien s’était enfermé dans une bulle de solitude où seule Micah était tolérée. Il s’était jeté corps et âme dans le « sauvetage » de la belle interne qu’il en avait presque oublié tout le reste. Au fond, son frère n’avait pas tort, il était égoïste mais n’était-il pas parti pour essayer de sauver des vies ? Etait-ce réellement de l’égoïsme ? Vis-à-vis de ces gens, évidemment que non, mais pour sa famille qui avait peur de le perdre, ça l’était. Mais Nolan avait besoin de ce changement, besoin de découvrir autre chose, de se sentir encore plus utile. Pourtant, rien n’avait marché comme prévu. Il n’était pas ressorti grandi de cette expérience mais détruit et chamboulé. « Il t’aime réellement, t’es son modèle. S’il te plait, fait un effort. » Sans pouvoir se retenir, Nolan grimaça en repensant à cette phrase. Il était son modèle ? Il en avait eu conscience par le passé mais il pensait sincèrement que Sasha avait changé d’avis et ça aurait été mérité. Le nouveau Nolan ne plaisait pas à tout le monde, trop dur, trop froid parfois. Certains soirs, en repensant à ces deux terribles années, il venait à regretter d’être parti mais lorsque les visages des gens qu’il avait pu sauver lui revenaient en tête, il ne parvenait plus à douter. Tant pis s’il avait fait mal à son frère en prenant cette décision « égoïste », il avait sauvé des vies. Mais pas Nayara et ça, il ne s’en remettrait sûrement jamais.

Levant la tête, il fixa la porte de l’immeuble où habitait son frère. Nolan se devait d’y aller. Il était le plus âgé et était censé montrer l’exemple. Seulement, au fond de lui, il n’était pas certain d’être capable d’arranger les choses. Il fallait qu’il encaisse les reproches de son sans broncher et qu’il essaie d’améliorer l’ambiance. Pourtant, il était déjà énervé alors que leur conversation n’était même pas commencée. Il s’en voulait sûrement autant qu’il en voulait à son frère mais s’était tellement plus facile de lui hurler dessus que de se remettre en question. Sasha avait eu peur de le perdre et Nolan aurait peut-être dû se mettre à sa place. Mais lorsqu’il repensait à Nayara, cette jeune femme magnifique qu’il n’avait pu sauver, il n’arrivait plus à être indulgent. Des gens innocents mourraient dans ces pays en guerre et Sasha aurait dû comprendre qu’ils avaient besoin de médecins compétents pour les aider. Même ça, ça n’avait pas suffi. Il n’avait pu tous les sauver.

Un long soupir passa entre ses lèvres et Nolan se décida enfin. Il devait aller lui parler. Au moins tenter quelque chose, même s’il se doutait que la conversation risquait de mal finir, il fallait bouger les choses. D’après Estella, Sasha ne parvenait pas à venir le voir alors c’était à lui de le faire. Gobelet en main, il sortit du café et marcha lentement vers cette fameuse porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Sasha marcher juste devant lui en direction de son appartement. Il devait avoir fini sa journée de travail, Nolan avait donc bien choisi son moment. Si Sasha n’avait pas été présent, il ne serait sûrement pas resté à l’attendre et se serait dégonflé pour peut-être ne jamais revenir. Pressant le pas, il s’engouffra dans l’immeuble alors que son petit frère venait de déverrouiller la porte de son pass. « Sasha. » Le fixant alors qu’il se retournait sous la surprise de trouver quelqu’un derrière lui, Nolan haussa les épaules. Il n’était pas franchement à l’aise. Même si Estella lui avait assuré que son frère avait besoin de lui, de parler et de régler les choses, il avait tout de même peur qu’il ne lui dise de partir. Après tout, une nouvelle dispute se profilait sûrement et il aurait été légitime que Sasha n’en veuille pas. « Tu es libre ? Je pense qu’on doit parler, non ? » Ses yeux bleus ne lâchaient pas ceux de son frère. Ça lui faisait du bien de le voir malgré tout. Avant la guerre, ils se voyaient le plus souvent possible et s’envoyaient des messages tous les jours. Aujourd’hui tout était différent. Parfois des semaines pouvaient passer sans qu’ils ne se donnent de nouvelles. Nolan n’avait jamais voulu ça. Seulement faire un pas en avant était tellement dur, maintenant il redoutait que son caractère à la con et les caprices de son frère ne lui fassent faire deux pas en arrière, ou même plus. « Tu m’invites chez toi ? Je pense que c’est préférable qu’on ne soit pas dans un bar, pour discuter. » Il essayait de parler calmement, ne pas montrer ses craintes d’un refus. Il ne le supplierait pas, évidemment, et partirait sans dévoiler à son frère qu’il était blessé. Pour l’instant, il attendait patiemment la réponse de Sasha. S’il l’avait connu par cœur dans le passé et avait été capable de comprendre et savoir ce qu’il pensait en un regard, aujourd’hui, tout cela avait disparu. Nolan était dans l’impossibilité de deviner les pensées de son frère et, au fond, ça lui manquait.


Dernière édition par Nolan Steadworthy le Lun 4 Nov 2013 - 9:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

family tree, steadworthy junior Empty
MessageSujet: Re: family tree, steadworthy junior family tree, steadworthy junior EmptySam 26 Oct 2013 - 6:04


Nolan & Sasha
« dysfunctional family »
Aller le voir ? C'était hors de question. Non pas qu'il n'en avait pas l'envie. Mais plutôt qu'il n'en avait pas le courage. Il se souvenait de ce qu'il avait pu lui dire. De ce qu'il avait pu lui balancer en pleine poire. Il savait que c'était injuste et qu'au lieu de traiter Nolan d'égoïste, il aurait dû se regarder dans un miroir et se rendre compte que c'était lui dans l'histoire qui l'était. Et capricieux de surcroit. Mais Sasha ne savait pas faire face à ses propres défauts. Alors faire face à son frère était un peu l'équivalent. C'était faire face à ses erreurs. Mais aussi faire face à cette nouvelle personne qu'il ne connaissait pas. Il avait eu des retours de ses parents. Comme quoi Nolan avait changé. Comme quoi il n'était plus le même. Qu'il semblait fermé. Et qu'il n'avait plus le même regard sur le monde. Ca lui faisait peur. Le cadet avait en effet peur de ce qu'il pourrait y lire. Peur de ne pas pouvoir le comprendre. Et de ne pas savoir aider. Peur de ne pas savoir comment gérer la chose. Alors même si sa douce et tendre n'arrêtait pas de tenter de le motiver rien n'y faisait. Il n'arrivait pas à faire le premier pas. Il n'arrivait pas à se dire que c'était à lui d'aller sonner chez son aîné et lui dire franchement qu'il fallait qu'ils parlent. Qu'il fallait qu'ils reprennent contact. Parce qu'ils étaient frères, une famille et que ça ne pouvait pas durer. Il s'était même entrainé une fois devant le miroir. Mais en vain au final puisqu'une fois dehors, il n'avait pas eu les couilles de s'y rendre et de lui parler. Sasha n'était pas un mec foncièrement courageux. Oh, loin de là même. Au fond, s'il y pensait, même se péter une jambe l'aurait fait flipper, car il aurait dû être transféré à l'hôpital et qui sait, peut-être aurait-il croisé son frère là bas. Et la confrontation aurait alors été inévitable. Oui, ça allait loin.

Dix huit heures, fin du boulot. Sasha savait qu'Estella devait rentrer plus tard, étant donné qu'elle avait cours jusqu'à vingt heures et il avait déjà pour protéger de se vautrer dans l'eau d'un bon bain chaud en écoutant de la musique et en sirotant une bière. Mais ses plans furent contrecarrer par une voix familière derrière lorsqu'il passa la porte du hall de son immeuble. Il fronça à peine les sourcils et se retourna pour faire face à son grand frère. « Nolan... » lâcha-t-il une fois assuré qu'il s'agissait bien de lui. Il se tendît un peu. Si son frère était là c'était sûrement pour une raison. Il se demanda un instant comment il avait su où le trouver, Estella et lui venait à peine d'emménager dans ce nouvel appartement. L'idée que cette dernière aurait pu aller à la rencontre de Nolan lui traversa l'esprit et il la maudit un court instant dans son esprit. Elle avait parfois tendance à vouloir se mêler de tout. Mais dans le cas présent, elle avait sûrement raison de le faire. « Tu es libre ? Je pense qu’on doit parler, non ? » C'était pile ce qu'il craignait. Il souffla doucement et acquiesça. « Oui, sans doute... » Il ne cillait pas. C'était étrange, cette confrontation visuelle. Il y avait quelque chose d'à la fois pesant et rassurant. Il ne savait pas trop s'il se sentait bien en sa présence ou mal à l'aise. Vraiment étrange. « Tu m’invites chez toi ? Je pense que c’est préférable qu’on ne soit pas dans un bar, pour discuter. » Sasha pinça les lèvres sensiblement, très brièvement, tripotant la bandoulière de son sac. « Bien sûr. Suis moi... » Et il lui tourna enfin le dos, faisant face à l'ascenseur. Il appuya sur le bouton et les portes s'ouvrirent automatiquement. Il entra à l'intérieur et maintînt la porte ouverte le temps que son frère le rejoigne. Il avait beau n'avoir qu'un centimètre de moins que Nolan, il se sentait minuscule à côté de lui. Peut-être la honte et l'étrange nouvelle aura que dégageait le plus vieux jouait elles aussi sur cette sensation. Il enfonça le bouton du troisième étage de son index et s'adossa à l'une des parois de la cabine. Se raclant doucement la gorge il laissa ses yeux aller fixer ses pieds. Bon sang, il était pathétique. Le voyage se passa en silence, un silence horriblement stressant pour le plus jeune des deux frères. Il détestait ça. Ca n'avait jamais été comme ça. Ils avaient l'habitude de communiquer vivement, de parler de tout et de rien. Ils avaient toujours eu une relation très forte. Bon sang, qu'avait-il fait ? Est-ce que c'était de sa faute si ce qu'ils avaient eu auparavant battait de l'aile aujourd'hui ? Il ne voulait pas le perdre. Même s'il ne saurait certainement pas le dire de vive voix.

Lorsque les portes métalliques s'ouvrirent enfin, il se précipita hors de la cabine et se dirigea vers la porte de son appartement, fouillant son sac pour y trouver son trousseau de clé. Il remarqua alors entre ses doigts un porte-clé, tout bête. Une peluche lapin dont il ne restait plus que la tête, vieille d'une bonne quinzaine d'année. Lorsque Nolan avait emmené Sasha à la fête foraine quand ce dernier n'avait que 11 ans. Ils y étaient allés seulement tout les deux, comme des "grands". A l'époque, ça avait été un tel évènement pour Sasha qu'il en avait bassiné ses potes pendant des semaines. Et cette tête de lapin qui auparavant avait un corps était un trophée de cette après-midi entre frère, un lot que Nolan avait gagné pour lui aux jeux de grappins. « Les lapins c'est pour les filles ! » avait-il râlé à l'époque mais il avait fini par le garder alors que Nolan avait faussement menacer de le jeter à la poubelle. Et aujourd'hui il était ici, accroché à la clé de son nouvel appartement, preuve que même dans sa nouvelle vie, il y avait encore une place pour la famille, et pour son frère principalement. La réflexion ne dura que quelques millièmes de secondes avant qu'il n'ouvre la porte sur le hall de son petit chez lui. « Fais comme chez toi. » annonça-t-il en posant les clés dans une soucoupe sur le meuble de l'entrée puis en retirant ses chaussures. Il se dirigea vers le salon, posant son sac sur le bureau où il avait l'habitude de travailler et allant finalement vers la cuisine, sans jamais poser une seule fois les yeux sur son aîné. Il ouvrît le frigo et fît mine de regarder ce qu'il y avait à l'intérieur. En réalité, il cherchait ses mots, comment aborder la conversation. « Une bière ça te va ? Ou tu préfères quelque chose de chaud ? » demanda-t-il par politesse, en en sortant une au moins pour lui. C'était déjà ça de ses projets de réaliser. Il chercha alors son frère du regard et se tendît à nouveau en le regardant. Bon sang. Il était tellement moins... Il n'était juste plus lui même. Pourquoi était-il si froid ? Qu'avait-il pu lui arriver là bas ? Sasha déglutit. Il avait peur de savoir. Et de se sentir alors impuissant à ce que ressentait son frère. « Alors euhm... Parler hein ? » tenta-t-il. Et ce fût une tentative des plus pitoyables.
©billpazuzu
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

family tree, steadworthy junior Empty
MessageSujet: Re: family tree, steadworthy junior family tree, steadworthy junior EmptyLun 4 Nov 2013 - 9:46

Yesterday did not define you
You didn't ask for this nobody ever would. Caught in the middle of this dysfunction it's your sad reality, it's your messed up family tree. And now your left with all these questions. Are you gonna be like your father was and his father was? Do you have to carry what they've handed down?

Leur relation fraternelle s’était dégradée depuis le départ de Nolan. Eux qui étaient si proches, presque fusionnels n’étaient plus que des étrangers. Nolan aimait toujours autant son frère, seulement ils ne se comprenaient plus. Ils se pensaient tous deux égoïstes et à camper sur leurs positions depuis plusieurs années, ils ne se parlaient plus. Nolan n’avait jamais voulu ça et il se doutait que Sasha non plus. Ses choix avaient déçu son petit frère mais à aucun moment il ne regrettait d’être parti. C’était une expérience qui lui avait ouvert les yeux sur le monde dans lequel ils vivaient. Evidemment, il en avait plus ou moins conscience avant mais le vivre, y être réellement changeait tout. La seule chose qu’il regrettait était l’éloignement avec son petit frère. Mais, trop orgueilleux, ils étaient restés chacun de leur côté. N’était-ce pas au plus vieux de faire le premier pas, montrer l’exemple ? Ou alors au plus jeune de venir s’excuser parce qu’il devait le respect à ses ainés ? Chacun,  encore, avait sa vision des choses et il semblait qu’ils ne soient pas d’accord là-dessus non plus. C’était Estella qui en avait eu assez et était venue demander de l’aide à Nolan. Aucun d’eux ne comptait faire le premier pas, attendant que l’autre se décide. Ils auraient sûrement patienté longtemps si Nolan n’avait pas décidé de le faire. A contre cœur. Parce qu’il ne se sentait pas réellement fautif.

« Nolan... » Pas d’effusion de joie. Nolan n’était pas là pour ça. Il savait que les choses avaient changé mais voir son frère si crispé face à lui n’était pas une vision qui le satisfaisait. Il avait fait des dégâts en partant. Sasha ne semblait pas très heureux de le voir ce qui eut pour effet de serrer son cœur. Il n’aimait pas cette situation, il fallait que ça change mais il était trop orgueilleux pour accepter de se rabaisser et faire des efforts seul. Sasha devait y mettre du sien. « Oui, sans doute... » Fixant son petit frère, Nolan ne savait pas comment réagir. Sa réaction le vexait mais il ne devait pas s’énerver. Ce n’était pas le moment. Il venait à peine d’arriver, s’il haussait la voix dès maintenant, il n’y aurait aucune possibilité de réconciliation. Nolan était là pour ça, il ne devait pas laisser son orgueil prendre le dessus et se montrer détendu, ouvert et prêt au dialogue. Peut-être que ça inciterait Sasha à se détendre aussi. « Bien sûr. Suis moi... » Son frère dos a lui, Nolan ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel. Il avait l’impression que Sasha était au bagne en sa présence. Et ça le décevait tout autant que ça l’agaçait. Son frère était vraiment une tête de mule qui méritait de se faire secouer. Seulement, Nolan resta muet. Il ne l’agressa pas malgré l’envie qui lui tiraillait l’estomac.

Dans l’ascenseur, il n’ajouta rien. Sasha ne semblait pas à l’aise, inutile de commencer dans cette cage de fer, il serait sûrement plus apte à parler dans un lieu qu’il connaissait. Fourrant ses mains dans ses poches, Nolan attendit sagement. Il ne regarda pas son frère pour ne pas le déstabiliser encore plus. Tristement amusé, l’ainé regarda son frère se précipiter hors de l’ascenseur avec un pincement au cœur. Sa présence le gênait vraiment, c’était dur à encaisser. Pourtant, il ne put s’empêcher de sourire en découvrant le lapin sur le porte-clefs de son petit frère. Un instant il se plongea dans ses souvenirs et songea à leur après-midi  rien que tous les deux. C’était le bon vieux temps, l’époque où ils étaient encore inséparables et finalement, ça manquait à Nolan. Là, il aurait aimé faire un voyage dans le temps et revivre cette journée.  « Fais comme chez toi. » La voix de son frère le sortit de ses pensées et Nolan finit par le suivre. Ses doigts frôlèrent le porte-clefs laissé dans l’entrée et un mince sourire se faufila sur ses lèvres. Il aurait aimé lui dire, lui parler de se porte-clefs mais il sentait Sasha tellement crispé qu’il doutait qu’une plaisanterie lui fasse plus de bien. Il avait même peur d’accentuer le malaise et qu’il le perçoive comme une moquerie.

« Une bière ça te va ? Ou tu préfères quelque chose de chaud ? » Pinçant les lèvres, il s’approcha de lui mais resta tout de même à une distance raisonnable. Il aurait aimé pouvoir le prendre dans ses bras et le serrer. Pourtant, il ne s’en sentait pas capable. Quelque chose le retenait. Quelque chose d’autre que la distance de Sasha. C’était sa propre distance. Il avait mis des barrières depuis cette épreuve et malgré son envie de les faire tomber, il s’en sentait incapable. « J’vais prendre comme toi… Merci… » Doucement, il prit la bière que lui tendit son frère. Leurs doigts se frôlèrent un instant. Premier contact depuis plusieurs années. Et ça faisait mal. Mal de se dire qu’ils ne s’étaient touchés que par « hasard » en quelque sorte. Pas de poignée de mains, pas d’étreinte. C’était déjà assez dur de croiser le regard de l’autre.  « Alors euhm... Parler hein ? » Nolan hocha la tête. Evidemment qu’il le fallait. Seulement, il ne savait pas quoi dire. Au début, il avait réfléchi, des discours étaient même nés dans son esprit pour exposer au mieux ses pensées à Sasha mais le temps était passé et il avait abandonné. Il ne savait plus par où commencer et il semblerait que Sasha ne soit pas plus à l’aise que lui. « Oui… Il le faut. On ne peut plus continuer comme ça. Si ? » Penchant la tête, il scruta les réactions de son frère. Même s’il était gêné, il espérait voir un accord, voir que Sasha était pour ce rapprochement. L’inverse le détruirait sûrement. Nolan se disait qu’il s’en sortirait bien sans lui, que ça ne changerait pas du présent si Sasha refusait leur réconciliation. Pourtant, il savait très bien qu’au fond, s’il tenait aujourd’hui, c’était parce que personne n’avait dit à l’autre « je ne veux plus de toi ». Il avait toujours cet espoir que les choses s’arrangent petit à petit.  « J’aimerais juste qu’on avance ça fait longtemps maintenant Sasha.  Tu ne crois pas qu’il faudrait qu’on commence à tourner la page ? » Gêné à son tour, Nolan décapsula sa bière et commença à boire. Il fallait que Sasha parle, qu’il rebondisse sur ses mots en donnant son avis. Il ne se voyait pas faire un monologue, il voulait connaitre le point de vue de son petit frère, qu’il parle calmement. Il n’avait pas le courage pour une dispute mais il craignait que cela arrive. C’était toujours comme ça depuis son départ, le peu de rencontres qu’ils avaient eu s’était mal terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


family tree, steadworthy junior Empty
MessageSujet: Re: family tree, steadworthy junior family tree, steadworthy junior Empty

Revenir en haut Aller en bas

family tree, steadworthy junior

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: manchester city :: Cross Street. :: LES RÉSIDENCES-