-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

chapitre un. (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyDim 22 Sep 2013 - 18:58


in a strange land

we're up all night to get lucky.
La jeune américaine sursauta en entendant la sonnerie de son téléphone, comme souvent elle n’était pas forcément enchanté à l’idée d’aller passer une soirée de plus au bar. Elle se redressa dans le lit passant rapidement sa main dans ses cheveux en bataille alors qu’elle se pencha attrapant son paquet de cigarette sur ce qui lui servait de table basse. Quelques secondes plus tard, elle sorti de son lit allumant la musique sur la station IPod qu’elle avait dégoté il y a peu. Elle tira quelques lattes avant de filer sous la douche étant déjà en retard. Elle ferma les yeux sous l’eau chaude qui détendit tous ses muscles alors qu’elle essayait tant bien que mal de ne pas se rendormir, son emploi du temps étant plus que chargé ses dernières semaines. Elle attrapa une serviette qu’elle enroula autour de sa taille avant de se servir un bol de céréales se fichant bien du « 20h30 » qui s’affichait sur l’écran de la télévision. Sa clope terminée, elle enfila un jeans slim de couleurs noirs ainsi qu’un t-shirt blanc ouvert dans le dos. Elle se coiffa rapidement, se maquilla soigneusement avant de passer une paire de talon haut à la fameuse semelle rouge. La nuit était assez chaude ce soir et l’affut de jeunes dans les rues lui fit comprendre qu’il y aurait sans doute du monde au bar ce soir et qu’elle se trouverait peut-être un ou deux étudiants pour la nuit. La grande blonde fini par monter dans un taxi qui la conduisit immédiatement au bar qu’elle connaissait si bien, elle paya le chauffeur en cash avant de marcher dans la petite ruelle qui se trouvait à quelques mètres de la afin de rejoindre l’entrée du personnel « Salut » le ton de sa voix était à la fois froid et distant comme avec la plus part de ses collègues. Elle jeta un œil rapide à la salle avant de se rendre dans cette dernière se convainquant que cette soirée ne serait pas si longue et catastrophique que ce qu’elle pensait.

Sans grande surprise, la salle était remplie d’étudiants, de gens venu décompresser après leur journée de travail ou simplement prendre un verre en compagnie de leur maitresse. Elle servit plusieurs clients au bar avant de voir rentrer une bande d’étudiants un peu plus jeunes que ceux qui étaient présent dans la salle. Elle attendit qu’il est tous pris place avant de s’avancer vers eux avec sa démarche de séductrice « Salut les garçons, vous allez-bien ? » demanda t’elle en affichant un petit sourire alors qu’elle regarda rapidement les cinq garçons, tous différent mais tous aussi mignon. Elle attendit quelques secondes avant d’afficher son petit sourire de séductrice « Je vous offre la première tournée, vous prenez-quoi ? » tous dans l’attitude de la jeune femme était dans le but de séduire, elle cherchait à faire en sorte qu’ils passent la soirée ici et qu’ils n’éprouvent pas le besoin de partir ailleurs et au passage d’attirer l’attention de l’un d’entre eux au passage. Elle s’absenta le temps d’un instant où elle s’occupa de la préparation des différentes boissons avant de revenir vers eux. Elle leur sourit, se montrant ouverte, prête à discuter avec eux et surtout à leur faire vivre une soirée exceptionnelle. Elle déposa les  verres devant chacun des garçons avant de les regarder « On trinque à quoi les gars? » elle se doutait qu’ils étaient étudiants ou quelques choses du genre et qu’ils étaient simplement venu passer une soirée tranquille mais ils ne devaient pas se douter que cette soirée serait mémorable. Son regard croisa celui d’un des garçons, il avait l’air plus timide que les autres et elle trouva ça vraiment mignon « Ambre. Et toi mon mignon ? » dit-elle en lui affichant son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyMar 24 Sep 2013 - 19:23

Quoi de mieux qu'une soirée entre amis pour décompresser un peu ? Rien ! En tout cas pas aux yeux des cinq garçons qui venaient d'entrer dans ce bar qui serait parfait pour passer une bonne soirée. Ils n'étaient pas les seuls étudiants dans la salle, et pour cause c'était carrément une soirée étudiante qui tiendrait l'établissement éveillé jusqu'à deux heures du matin. Pour prolonger il faudrait aller en boite de nuit et ça Pryam n'était pas sûr d'y aller, il avait cours demain.
Ils s’assirent à une table libre, l'ambiance était bonne et ils allaient contribuer à la maintenir ainsi, ils avaient de l'énergie à revendre ce soir et beaucoup de bonne humeur à partager. Ne plus de cela, la jolie serveuse qui venait prendre leur commande allait sans doute encourager d'avantage cet état d'esprit. Mais en comparaison à ses amis qui y allaient de toute leur répartie pour répondre en espérant accroché l'attention de la jeune femme, Pryam restait plus en retrait pas vraiment à l'aise à l'idée de jouer les dragueurs surtout parmi les quatre autres, ça n'était pas son genre c'est tout.

La serveuse leur offrait la première tournée, le jeune homme commanda une bière un classique mais il préférait commencer la soirée gentiment. En fait il n'avait pas l'intention de se saouler, juste de passer un bon moment et un excès d'alcool ne faisait pas parti de sa définition de la bonne soirée. Bien sûr il avait déjà pris une ou deux cuites mais ça lui avait justement laissé un mauvais souvenir. La blonde s'absentait le temps d'aller préparer leurs boissons et les potes de Pryam y allaient volontiers de leurs petits commentaires sur elle. Le brun restait plus discret et se contentait de rire aux remarques de ses amis, lui ce qu'il avait en tête malgré tout c'était ce projet qu'il devait rendre la semaine prochaine et qui comptait double. Mais il n'était pas là pour penser à l'école, juste pour se détendre, alors il essayait de se sortir cela de la tête quand son verre de bière apparu devant lui. La serveuse venait de le poser et il lui adressait un léger sourire « Merci. » lâchait-il poliment, attendant que les autres soient servis pour qu'ils puissent trinquer. D'ailleurs c'était une bonne question, à quoi est-ce qu'ils trinquaient ? Plusieurs réponses fusèrent mais celle qui fût adopté était « A une bonne soirée de déconne ! » Soit ! Pryam était pour et son verre tintait avec les autres, il buvait une gorgée de bière quand la serveuse se présentait, lui demandant par la même occasion son prénom. Il faillit s'étouffer avec le liquide et toussotait un peu, regardant la jeune femme avec un petit air d'incompréhension. Elle allait le penser retarder ou quelque chose comme ça, mais il était simplement surpris. Un coup de coude venant de son voisin de droite atterri dans ses côtes et il répondait enfin « Euh... Je... Pryam ! » les autres se présentèrent également, le tour de table était fait. Il n'avait pas l'habitude d'attirer l'attention sur lui, en fait c'était d'abord ses potes que les filles voyaient et lui se faisait sa place petit à petit. Il n'était pas complexé ou autre, juste un peu timide et plutôt réservé mais sans pour autant se laisser marcher sur les pieds. « Sympa d'avoir offert la première tournée. » déclarait-il à l'intention de celle qui c'était présenté comme s'appelant Ambre, il ne savait même pas si elle l'avait entendu mais peu importe car il était simplement accroché à son regard qu'il trouvait magnifique. Prenant conscience qu'il la fixait, il reprit son verre pour boire une grosse gorgée avant de se remettre simplement dans la conversation, dont il n'avait pas suivit grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptySam 28 Sep 2013 - 20:55


in a strange land

we're up all night to get lucky.

En toute sincérité, elle n’avait jamais fait ça, sortir avec des potes et profiter d’une soirée pour s’amuser et parler de tout, de rien. L’ensemble de ses soirées se composait d’alcool coulant à flot dans l’espoir d’oublier de vieux démons, de drogue, de sexe et de choses interdites au moins de dix-huit ans alors qu’elle n’était au fond qu’une gamine. Elle afficha un petit sourire au jeune homme qui semblait un peu plus timide que les autres mais aussi bien plus mignons, les petites brebis étaient toujours ceux qui attirait son attention « C’est très mignon comme prénom » elle lui fit un clin d’œil alors qu’elle regarda les autres garçons dont elle entendait les murmures à son égard qui n’était pas forcément désagréable à entendre mais ce n’était pas la première fois qu’elle entendait un gosse dire qu’elle était bandante. Elle garda son attention sur le jeune garçon dont elle connaissait déjà l’identité « Un plaisir. Je t’offrirais ton prochain verre si tu es gentil » elle le regarda du coin de l’œil avant de s’éloigner afin d’aller servir d’autres clients rapidement. Elle ne paya pas d’autre verre n’ayant pas spécialement envie de se montrer gentil avec d’autres. Comme elle l’avait promis-elle offrit une seconde tournée à sa table avant de se mettre à servir au bar, laissant de temps en temps son regard se poser sur le jeune homme. De temps en temps elle avala quelques shooter de téquila n’ayant pas l’intention de passer la soirée à servir et à ne pas consommer. La soirée défila tranquillement et une heure plus tard, elle décida de prendre sa pause et de se foutre totalement du monde qui rentrait dans le bar. Elle attrapa deux cigarettes dans la poche de sa veste et sortie prendre l’air. Il faisait plus froid qu’en début de soirée mais le temps était tout de même très agréable. La petite brise de vent lui faisait un bien fou et changeait totalement de la chaleur qu’il y avait dans le bar. Elle s’appuya contre un des appuis de fenêtre et alluma sa clope. La première taff lui fit un bien fou, elle se senti presque revivre, elle ne comptait plus le nombre de cigarette qu’elle prenait par jour mais elle savait que c’était l’une des choses qu’elle aimait le plus au monde et dont elle était réellement incapable de se passer. En recrachant la fumée, elle leva les yeux vers le ciel foncé par la nuit s’attardant sur les étoiles avant de tourner son visage vers la porte du bar qu’elle entendit s’ouvrir. Elle se redressa en souriant « Tu me suis ? » elle essaya de bien se tenir en la regardant dans les yeux malgré la nuit qui devenait de plus en plus noire au fils des secondes. Elle s’approcha s’installant à côté de lui « Ne me dis pas que vous partez déjà ? Je vais devoir te donner mon numéro sinon pour qu’on puisse se revoir... » elle se mordit la lèvre en baissant son regard une seconde tentant de se la jouer sensible et timide. Elle termina sa première cigarette avant de l’écraser sur le sol « Tu en veux une ? » demanda telle sans vraiment savoir si il était du genre à fumer même si elle avait son idée sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyDim 29 Sep 2013 - 11:42

Mignon ? Il adressait un léger sourire à la jolie serveuse un peu perturbé par cette réponse ne sachant pas trop quoi en penser. Il s'intéressait alors à nouveau à son verre de bière, sauf qu'elle continuait à le regarder lui proposant même de lui offrir une autre conso plus tard, s'il était gentil. Petit sourire en coin, il arquait un sourcil interloqué par cette remarque, elle se prenait pour le père Noël ou quelque chose comme ça ? Le jeune homme ne posait pas de question, car Ambre s'éloignait déjà pour aller faire son travail.
Les commentaires des amis de Pryam allaient bon train « T'as un ticket avec la serveuse je crois ! » déclarait Steven en lui tapant sur l'épaule « Tu vas pécho Pryam !! Elle est bonne, te prive pas. » ajoutait-il alors que le brun levait les yeux « N'importe quoi, elle essaye juste d'être sympa pour qu'on reste là à boire. » un autre de ses amis posait son Iphone sur la table en souriant « Moi je la connais pas, mon frère ouais. Quand elle a dit son nom j'ai tilté alors je lui ai demandé si c'était bien elle qu'il avait baiser dans la réserve un soir... Elle est chaude, si elle t'attrape hésite pas mec ! ». Il n'aimait pas quand ses potes parlaient comme ça, son meilleur ami n'était pas là ce soir, malheureusement sinon ils auraient été au moins deux à ne pas avoir cet état d'esprit. Finissant sa bière Pryam regardait l'heure sur son téléphone, n'écoutant plus vraiment la discussion des autres garçons qui dérivait. « Je vais dehors, ma sœur a essayé de me joindre je vais la rappeler pour savoir ce qu'elle voulait. » à ces mots il se levait et allait vers la sortie, ignorant Brent qui lui demandait si elle était toujours en couple.

A peine sortit, il n'eut pas le temps d'essayer à appeler qu'on s'adressait à lui, c'était Ambre qui lui demandait si il la suivait. Il fût gêné par la question, pensant qu'elle croyait vraiment que c'était le cas « Non ! » répondait-il vivement « Pas... Pas du tout, c'est que je dois... » il montrait son téléphone mais n'eut pas le temps de lui expliquer pourquoi il était dehors que déjà elle reprenait la parole.
Pryam n'était pas vraiment habitué à ce qu'une jeune femme plus âgée que lui l'aborde ainsi... Même si la serveuse voulait se montrer seulement commerciale, il percevait son attitude comme de la séduction. Non pas qu'il n'ai jamais eu d'expériences, il était déjà sortit avec quelques filles mais aucune d'elles ne l'avaient abordé dans un bar. Mais il se faisait sûrement des films ! Quoi qu'elle venait clairement de sous-entendre qu'elle voulait le revoir. « Bah non... On est toujours là. » il haussait les épaules et elle lui proposait une cigarette, a part une fois ou deux en soirée pour essayer il n'avait jamais vraiment fumé. C'était stupide mais il hésitait, ce demandant ce qu'elle allait penser s'il refusait mais aussi s'il acceptait et se ridiculisait « Je...Non merci. », c'était la décision la plus sage. De quoi aurait-il eu l'air si à la première taffe il s'était mis à tousser ? Le jeune homme tapotait son smartphone dans sa main, en ayant toujours en tête qu'il devait appeler sa sœur. Finalement il écrivait un rapide texto pour lui demander pourquoi elle avait cherché à le joindre. « Tu bosse là depuis longtemps ? » demandait-il alors à Ambre voulant un peu faire la conversation pour être poli. Son esprit était un peu pollué par les remarques de ces amis qui devaient sans doute être en train de rire en parlant de sexe. Malgré lui il repensait à ce qu'avait dit Steven comme quoi la jeune femme le draguait... Pourquoi une fille comme elle, qui plus est ayant déjà couché avec le frère de Brent, un pompier de vingt-six ans, s'intéresserait à lui ? Étudiant de dix neuf ans, plutôt timide...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyMer 9 Oct 2013 - 14:35


in a strange land

we're up all night to get lucky.
Elle devait être une des rares personnes de ce monde à adorer l’hiver et à détester l’hiver et toute forme de chaleur d’ailleurs. Le froid lui faisait un bien fou, elle adorait avoir la chair de poule et sentir la brise fraiche de l’air, les matins enneigée ou les soirées comme celle qui commençait ce soir. Appuyée sur le bar, le regard d’Ambre allait de gauche à droite cherchant quelques choses dont elle ignorait elle-même la consistance avant de croiser le regard du jeune homme du bar. Elle lui sourit en approchant discrètement de lui « A ta petite amie ? » demanda t’elle en parlant de son téléphone alors que la seule chose qui l’intéressé réellement était de savoir si oui ou non il avait quelqu’un dans sa vie bien que sa réponse ne changerait absolument rien à l’idée qu’elle avait derrière la tête. La fidélité, une futilité. Elle se montra tant bien que mal ouverte, essayant de s’intéresser au garçon et de connaitre des petits détails sur sa vie bien qu’il ne semblait pas spécialement réactive à ses avances, peut être devait elle se montrer plus franche. Elle resta à côté de lui montant sur le petit rebord et apporta ses jambes contre sa poitrine avant de le regarder discrètement « Oh tu sais, c’est toi qui m’intéresse, pas tes amis » elle haussa les épaules, la plupart des gens l’aurait soit prise pour une folle, soit fuis en courant parce qu’elle se la jouait allumeuse et presque chaudasse. Elle écrasa sa première cigarette sur le rebord ou elle était installée avant d’allumer la seconde, il ne fumait pas, un bon point pour lui, au fond si elle avait su elle n’aurait jamais commencé et sa vie serait bien différente désormais mais les faits étaient là. Elle tira sur cette seconde avant de hausser les épaules « Une éternité je crois… » elle sourit avant de chercher dans ses souvenirs, elle n’avait pas de date précise, elle ne se souvenait pas des événements important, elle avait un côté je m’en foutisme qui en disait long sur elle « Depuis mon arrivée ici, je dirais un peu plus de cinq ans » pourtant elle se souvenait parfaitement de son arrivée dans ce bar lors de son premier jour en ville. Elle avait quitté New York quelques jours avant, elle avait simplement sauté dans un train et atterrit ici, en réalité Manchester n’était censé n’être qu’une étape sur une longue route qui la conduirait dans un petit paradis ou elle épouserait un type si riche qu’elle aurait tout ce qu’elle veut durant le reste de sa vie sans devoir rendre de compte à personnes. Mais elle c’était attachée à l’Angleterre. Elle leva son regard vers le ciel le fixant quelques instants avant de le regarder de nouveau un petit sourire en coin sur le visage « Alors comme ça, je suis chaude et bonne ? » elle prit un air vexée et choquée pendant quelques secondes de façon à lui faire comprendre que les commentaires de ses petits copains l’avaient vexée alors qu’elle était plutôt flattée, « Je plaisante. C’est ce que toi tu penses qui compte » avoua t’elle en insistant sur le côté flirt de la situation. Elle le draguait ouvertement et espérait qu’il le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptySam 12 Oct 2013 - 19:17

Pryam se sentait un peu mal à l'aise en la présence de la jeune femme, elle avait l'air d'avoir tellement d'aplomb et une totale confiance en elle qu'il pensait qu'elle était simplement entrain de s'amuser un peu juste pour le plaisir de le voir s'emmêler les pinceaux et bafouiller. Peut-être même était-ce un pari avec une autre serveuse ou quelque chose comme ça, mais il devait sans doute se faire trop de film. Ambre lui demandait si le message qu'il devait envoyer était pour sa petite amie et s'il était tenté de dire que oui simplement pour paraître moins ridicule qu'il ne se sentait actuellement, il ne pu mentir « Non à ma sœur, elle m'a appelé mais j'ai pas entendu. ». C'est ça raconte ta vie Pryam, elle s'en fout des détails...
Normalement une fois ce message envoyé il devrait rentrer retrouver ses amis mais en même temps il avait envie de discuter un peu plus avec la serveuse. Quelque chose l'intriguait et il ne savait pas quoi, enfin peut-être qu'il n'était pas totalement insensible à son charme. Mais c'était tellement improbable pour lui qu'elle puisse s'intéresser à un étudiant de son genre, que lorsqu'elle lui affirmait que ce n'était pas ses amis qui l'intéressaient mais lui il eut un petit rire nerveux « Ah...Bah...Ok. » parfois il ferait mieux de se taire, il avait beau se le répéter les réponses inutiles restaient sa spécialité dans ce genre de circonstances. Le jeune homme voulait garder contenance, mais il déclinait tout de même la proposition d'une cigarette de la part d'Ambre de toute façon il aurait eu l'air con à se mettre à tousser.

Il la regardait tirer sur la cigarette observant l'extrémité incandescente du bâton nocif qui se rapprochait des lèvres rosées de la belle jeune femme. Poli mais aussi un peu curieux il lui demandait depuis combien de temps elle bossait ici, il apprenait par la même occasion qu'elle n'était pas de Manchester réponse dont il se servit pour poursuivre la discussion « Ah ouais, tu viens d'où ? » la question était banale mais au moins il ne restait pas aussi silencieux qu'un poisson rouge. Mains dans les poches s'était tout juste s'il ne tanguait pas d'un pied sur l'autre comme s'il attendait une sanction ou la permission de retourner à l'intérieur, pourtant il était là parce qu'il le voulait bien.
Sa remarque le fit passer au rouge « Oui...Non...Je... C'est eux qui... » elle semblait contrariée et il maudissait intérieurement ses amis d'être si peu discret parfois « Ils disent ça mais c'est un comp... » Ambre venait de changer d'expression et lui indiquait qu'elle s'en foutait que c'était son avis à lui qui l'intéressait. Quoi répondre à ça ? Il ne se faisait pas de film là, Steven devait avoir un peu raison, elle le draguait ouvertement.
Pryam regardait la serveuse par de bref coup d’œil jusque là mais cette fois son regard s'arrêtait sur elle « Moi ? Je suis sûr que tu t'en fous tout autant. » répondait-il en riant « Ce que je pense ce n'est rien que tu n'ai jamais entendu auparavant. Sauf que j'aime pas les termes bonnes ou je ne sais quoi d'autre. », ayant toujours été éduqué avec le respect comme valeur phare le jeune homme n'utilisait pas ce genre de qualificatif. Il haussait les épaules et regardait le sol avant de lâcher « Et puis ça t'avancerais à rien qu'un énième gars te dise que t'es plutôt jolie. » voir même très jolie mais c'était typiquement le genre de chose qu'il avait du mal à dire. Quand une fille lui plaisait il avait des difficultés à le lui faire comprendre le plus souvent, mais là bizarrement il se sentait comme n'ayant rien à perdre puisque de toute façon elle l'aurait oublié dès demain.
« Je vais retourner à l'intérieur... » disait-il en lui adressant un sourire, il savait bien que ses amis ne devaient pas s'inquiéter. Sans doute étaient-ils bien trop occupés à rire pour se demander pourquoi il était toujours dehors, et il devrait être là bas avec eux c'était sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyMer 23 Oct 2013 - 19:06


in a strange land

we're up all night to get lucky.
Elle afficha un petit sourire en le regardant du coin de l’œil appréciant son côté timide qu’il n’avait rien à voir avec sa bande de pote encore à l’intérieur du bar. Elle haussa doucement les épaules en restant appuyé contre son mur « J’ai grandis à New York, certes dans un vieille appart’ à Brooklyn mais c’est la ville la plus incroyable au monde… tu sais tout est plus intense la bas » elle afficha un large sourire en repensant à tout ce qu’elle avait vécu la bas, en réalité tous les soucis qu’elle avait pu avoir et l’enfer qu’elle avait vécu dans la grande pomme n’était rien à côté du fait de vivre là-bas, elle fit une petite moue affichant un visage nostalgique face à tous ce qu’elle avait laissé derrière elle « Tu y est déjà aller ? » de temps en temps elle y retournait, lorsqu’elle avait le courage d’affronter les grandes rues de la ville et ses secrets. Se sortant tout ceci de la tête, elle ne put s’empêcher de rire en voyant la façon timide avec laquelle il s’exprimait « Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude » ce n’était pas la première fois qu’un homme lui disait qu’elle était bonne ou qu’il la regardait tel un bout de viande dans lequel il voudrait croquer. D’une certaine façon c’était agréable de savoir qu’elle avait toujours du charme et qu’elle plaisait aux autres mais elle ne savait pas pourquoi elle avait envie de lui plaire à lui. Elle haussa doucement les épaules en le regardant dans les yeux me détachant du mur pour me mettre face à lui « C’est toujours agréable à attendre tu sais » elle sourit se disant que d’une certaine façon il venait d’avouer qu’il la trouvait jolie et elle appréciait le compliment. Elle tourna sur elle-même et haussa les épaules en allumant une nouvelle cigarette « Passe une bonne soirée alors.. » elle afficha un petit sourire et le laissa rentrer dans le bar sans chercher à le retenir, du moins pour le moment. La jeune blonde retourna dans le bar tentant de continuer son service en se montrant polie et correct avec tous les clients alors qu’elle n’avait qu’une seule envie rentrer chez elle et se vider la tête toute la nuit. Pour se distraire, elle joua les allumeuses avec quelques clients commençant leur soirée d’enterrement de vie de garçon au Salisbury. Comme toujours elle se montrait ouverte, n’hésitant pas à se frotter à un ou deux clients dans le but d’obtenir des pourboires assez important qui lui permettrait de s’offrir des petits plaisirs pour la soirée. Cependant, elle observait toujours du coin de l’œil le jeune homme qu’elle avait rencontré plutôt dans la soirée ayant dans l’idée de lui dire deux ou trois mots, histoire de tenter sa chance. Aux alentours de minuit, elle termina son service, elle attrapa sa veste en cuir, son écharpe et s’installa sur son appuie de fenêtre fétiche et attendit qu’il ressorte pour lui dire au revoir ou peut-être avoir la chance d’obtenir son numéro. Elle resta assise dans le froid pendant une bonne demi-heure avant de tourner la tête vers la porte qui s’ouvrit enfin. Elle entendit un de ses copains dire que la blonde l’avait attendu et qu’il allait pécho ce soir mais elle ne dit rien attendant qu’il fasse un pas vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) EmptyMar 12 Nov 2013 - 21:32

Une New Yorkaise, voilà donc déjà un élément qui expliquait ce petit truc différent qu'elle avait. Elle n'était pas anglaise et croyez le ou non ça changeait beaucoup de chose. Elle avait connu le ghetto et lui se sentait encore plus banal, ordinaire, en comparaison. Oui c'était quelque peu ridicule de penser cela mais c'était ce qu'il ressentait en face de cette troublante jeune femme, le genre qui ne s'adresse jamais à lui. « Non jamais. » répondit-il simplement quand elle lui demanda s'il était déjà allé à New York. Cependant il comptait bien y aller un jour.
Gêné par l'attitude de ses amis, Pryam se doutait bien qu'ils n'étaient pas les premiers à lui servir ce genres de discours pas très élégants. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il n'appréciait pas être mêlé indirectement à cela qu'elle en ai l'habitude ou pas. Il préférait la complimenter plus classiquement, déclarant la trouver plutôt jolie comme si c'était la chose la plus banale qu'il ai eu à dire de la soirée. Au moins Ambre trouvait cela agréable à entendre, c'était toujours ça, bien que ça n'était pas grand chose. Et ce petit compliment de rien du tout suffisait à mettre le jeune homme un peu mal à l'aise, il profitait donc d'un léger moment de flottement dans la conversation pour dire qu'il rentrait rejoindre ses amis, ce qu'il fit après lui avoir souhaité une bonne soirée également.

La soirée suivit son cours, certains buvaient plus que d'autres à la table, Pryam restait raisonnable il savait qu'il aurait des ennuis si son père savait qu'il était rentré ivre. Il s'amusait et riait avec ses amis mais de manière incontrôlable il cherchait parfois du regard la jeune serveuse et l'observait brièvement. Facile à prévoir, elle agissait avec d'autres clients comme elle l'avait fait avec lui et beaucoup plus encore en allant même jusqu'à avoir des contacts ambiguës avec eux. Il ne voulait surtout pas qu'elle le voit en train de la regarder, leurs regards ne se croisèrent pas et il arrêta de la regarder quand un de ces amis lui fit remarquer qu'elle jetait des coups d’œil dans sa direction. L'avait-elle vu l'observer ? Il espérait que non.
Le bar fermerait dans une petite heure mais il y avait cours le lendemain, le groupe prit la décision de quitter l'établissement. Certains iraient en boite de nuit ensuite et les autres allaient rentrer chez eux pour profiter du nombre restreint d'heures de sommeil qui leur restait. A peine sorti, Pryam vit parfaitement qui se tenait au même endroit qu'un peu plus tôt dans la soirée. Aussitôt chambré par le reste du groupe, ils y allaient de leurs petites remarques et encouragements auquel le jeune homme répondait en disant qu'ils disaient des conneries.

Finalement, après un regard qui croisa celui d'Ambre et poussé par ses amis, il se dirigeait vers elle les mains dans les poches et pas franchement à l'aise « Ça va c'était une bonne soirée pour toi ? » demandait-il pas très sûr de son approche assez médiocre « Encore merci pour les verres offerts c'était cool. ». Il se passait la main dans les cheveux, gêné et ne se sentant pas du tout à sa place. Ça n'était pas lui le mec qui au dernier moment traînait parce qu'il avait trouvé une fille, lui il était plutôt celui qui attendait. « Bon bah p'tet à une prochaine fois. Sympa d'avoir fait ta connaissance en tout cas et... Euh... » il lui adressait un petit sourire « A plus. ». Il se trouvait si nul, comment pouvait-il être si maladroit ? Pourtant il parlait avec des filles sans bafouiller habituellement, il avait déjà eu quelques copines, bon pas beaucoup et pas depuis un moment mais quand même ! « Bon bin j'y vais. » ajoutait-il en s'en voulant déjà de l'avoir fait alors qu'il ne bougeait pas d'un millimètre, il devait vraiment avoir l'air ridicule !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


chapitre un. (pryam) Empty
MessageSujet: Re: chapitre un. (pryam) chapitre un. (pryam) Empty

Revenir en haut Aller en bas

chapitre un. (pryam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: manchester city :: Oxford Road. :: THE SALISBURY-