Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

+ keeping my mind busy (eliàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eliàs Hawkes

Eliàs Hawkes
Date d'inscription : 21/09/2013
Nombre de messages : 16
Copyrights : anaëlle (avatar) ziggy stardust (code signa) by-styles (gif)
Célébrité : zayn malik.
Pseudo : h3artbeats.

Âge du personnage : vingt et un ans.
Études/Emploi : artiste (peinture, dessin, photographie, tag).
Statut du personnage : ne pense qu'à ses yeux bleus.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:10



Eliàs Hawkes

Tomorrow may not be better ~

who are you ?
Nom : Hawkes, comme mon père. Jusque là, rien d'étonnant! ✚ Prénom : Eliàs. Je crois que c'était le choix de ma maman, mais on s'en fou un peu non? ✚ Âge, date et lieu de naissance : Le douze janvier à Manchester. ✚ Statut : Rien de sérieux en tout cas! ✚ Nationalité : Britannique. ✚ Métier/Études : Un peu tout et rien à la fois. Je n'ai pas de job fixe, je me contente de petits boulots par ci par là. ✚ Groupe : Lie or honesty, I'm torn.

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Je ne saurais pas vous dire la signification très exacte étant donné que je n'ai jamais ouvert un dictionnaire de ma vie. Mais si je devais donner ma propre définition je dirais que c'est quelque chose qui peut être aussi mauvais que bien. Je m'explique... Parfois garder un secret peut être pour une bonne chose, comme le cadeau d'un anniversaire ou une surprise. Ca peut également nous sortir d'un mauvais pas. Après il y a surtout les "mauvais mensonges" ceux que l'on garde pour blesser une personne, ceux qui nous préserve de l'humiliation aussi. Dans mon cas, si je mens c'est pour me sortir d'une merde dans laquelle je me suis fourré ou pour préserver quelqu'un également.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ?/Quelles raisons vous poussent à ne pas mentir ? ✚ Je pense qu'on a tous commencé à mentir à notre mère quand celle-ci voulait nous envoyer à l'école malgré une fausse poussée de fièvre ou encore quand il s'agissait de savoir si on avait oui ou non fumé une cigarette avec les copains. Je ne déroge pas à la règle, j'ai moi aussi commencé à mentir à ma maman pour ce genre de bêtises. En grandissant, les mensonges sont devenus plus divers, peut-être plus recherchés mais j'essaie vraiment d'être le plus honnête possible avec mon entourage. De toute manière, il est impossible de cacher quelque chose à ma maman. Je ne voudrais pas la décevoir en essayant de détourner la vérité alors autant être franc directement. Ce qui fait que je ne suis ni un vrai menteur, ni quelqu'un de totalement honnête non plus.

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ?/Comment réagissez-vous face à des personnes vous mentant ? ✚ A part des corvées de vaisselle pour avoir fumé une cigarette et m'être fait prendre, pour l'instant je suis plutôt fier de dire que je n'ai jamais vraiment vécu les conséquences de mes mensonges. Pour ce qui est de la deuxième question, j'ai la chance de tout de suite deviner si quelqu'un me ment. Mes soeurs ont déjà essayer de me berner mais à chaque fois j'ai compris qu'elles essayaient de me mentir. En général, les mensonges me déçoivent et me font revoir mon jugement sur certaines personnes.

mysterious liar watching you
Spoiler:

Citation :
Prénom/Pseudo : Virginie/H3artbeats ✚ Âge : Bientôt vingt deux ans. ✚ Avatar : Zayn Malik. ✚ Ton avis sur Around The Lie : Je suis contente d'être de retour! ✚ Autres : Que la Force soit avec moi.


Dernière édition par Eliàs Hawkes le Dim 22 Sep 2013 - 10:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Hawkes

Eliàs Hawkes
Date d'inscription : 21/09/2013
Nombre de messages : 16
Copyrights : anaëlle (avatar) ziggy stardust (code signa) by-styles (gif)
Célébrité : zayn malik.
Pseudo : h3artbeats.

Âge du personnage : vingt et un ans.
Études/Emploi : artiste (peinture, dessin, photographie, tag).
Statut du personnage : ne pense qu'à ses yeux bleus.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:10

Tell us your story
✚ Je suis né et j’ai grandi dans un petit quartier pauvre de Manchester. Mon père a abandonné sa femme avec quatre enfants, du jour au lendemain. J’étais le plus vieux et surtout, j’étais le seul homme de la famille… Autant dire que j’ai vite compris mon rôle et ça ne m’a jamais posé problème d’être le seul mec au milieu de toutes ces filles. Ma maman s’est toujours donné beaucoup, beaucoup de mal pour que nous ne manquions de rien mes sœurs et moi et je me suis toujours débrouillé de mon côté pour l’aider du mieux que je pouvais même si je n’étais qu’un adolescent. Quand mon père est parti, ma maman a appris quelques semaines plus tard qu’elle était à nouveau enceinte d’une quatrième fille. Elle a toujours dis – en plaisantant – que son mari n’avait pas pu partir sans lui laisser une surprise… Je sais qu’elle ne dira jamais du mal de nous mais elle n’a pas besoin de le cacher pour que je sache qu’au fond, elle est triste d’avoir toute cette grande fille et de ne pas avoir de mari.

Dès que j’ai pu, j’ai quitté l’école. On avait besoin de moi à la maison pour aider mes sœurs, pour qu’elle puisse grandir sans être livrées à elle même. J’avais quinze ans. Ma maman partait le matin, je m’occupais de tout ce petit monde et lorsqu’elle rentrait le soir, c’était moi qui partais pour bosser de nuit. Depuis cet âge là, je n’ai jamais eu un job sérieux. J’ai été livreur de journaux, j’ai dessiné des bandes dessinées pour le journal quotidien de Manchester, j’ai bossé dans un cinéma en vendant les pop corn, j’ai bossé dans une boulangerie dès quatre heures du matin pour être de retour à la maison quand ma maman partait travailler à l’hôpital. Autant dire qu’on n’a jamais pu partir en vacances ou même à Disneyland. Quand j’ai eu dix huit ans, maman est rentrée à la maison avec un homme. Il était habillé en costard cravate et était bien coiffé. J’étais suspicieux, j’observais chacun de ses mouvements jusqu’à ce que je le surprenne à embrasser ma maman. Elle lui avait rendu son baiser, donc ils étaient ensembles. Ma maman refaisait sa vie avec un homme. Un homme bien, quelqu’un qui ne l’a laissera pas tomber et qui lui aussi avait déjà été marié auparavant. Il est devenu le pilier de cette famille, il était notre chance de voir le bout du tunnel et d’enfin avoir une vie normale. Ils se sont mariés quelques mois plus tard.

Maman a toujours pensé que je profiterais de cette nouvelle vie pour reprendre mes études mais j’ai toujours refusé. Ca fait depuis l’âge de quinze ans que je travaille, ce n’est pas maintenant qu’il faut me demander d’être assis derrière un bureau pour écouter des professeurs tous plus ennuyants les uns que les autres. Nous avons tous déménagé dans une belle maison et l’argent que je gagnais, il était pour moi. Je n’avais plus besoin de faire attention à faire passer mes sœurs avant moi. Je n’ai jamais vraiment parlé avec le nouveau mari de ma maman, mais c’est un type bien et c’est tout ce qui compte.

A dix neuf ans, j’ai quitté la maison. Je me suis trouvé un studio, j’ai commencé à me faire des amis et à trainer avec eux tout en bossant. J’ai une âme d’artiste. Les murs entiers de mon studio sont couverts de peinture, de tags, de phrases sortis de mon imagination. Je vis de mon talent, je peints et je vends ces peintures. Je prends des clichés pour des magazines régionaux et je dépense tout dans mon loyer et dans les fêtes. Jamais seul, mes potes sont souvent dans mon studio. On se boit des bières, on refait le monde… Je joui de cette liberté. Je ne dois rien à personne et je vis de ma passion ; l’art. Fumer est devenu une habitude mais je n’abuse jamais de l’alcool. Les filles ont tendance à rester dans mon studio et on s’amuse bien ensembles. C’est un bon prétexte pour ne pas penser à me caser, à m’enfermer dans un cercle vicieux. Même si je ne peux pas nier ces magnifiques yeux clairs… Belle.

Cette fille est incroyablement belle et courageuse. Je l’ai connu grâce à mon meilleur pote mais au début je n’y prêtais pas plus attention. Jusqu’à ce qu’en réalité, on se mit à parler ensembles. Mais vraiment. Alors que parler ce n’est pas trop mon truc à la base. Je suis quelqu’un de plutôt renfermer, qui préfère écouter les conversations plutôt que de donner mon avis. Mais avec elle, ça été facile. J’ai appris presque chaque détail de sa vie et aussi insignifiants que certains étaient, je les trouve tous fascinants. Mais c’est la seule de mon meilleur pote et je ne veux pas me caser. Je ne veux pas devoir penser à l’heure qu’il est pour des rendez-vous, je ne veux pas devoir me demander si c’est bien ou pas de passer du temps avec elle. Surtout qu’elle n’est pas comme moi. Enfin, dans le fond si, on se ressemble beaucoup mais à vingt ans, ce petit bout de femme est déjà une adulte. Ce qui n’est pas mon cas. Elle a eu des relations amoureuses plus ou moins sérieuses et par-dessus tout ; elle a une fille. Je ne me vois pas marié ni père avant mes quarante ans. Ce n’est pas pour moi ce genre de choses et c’est la principale raison qui me pousse à garder secret ce que je peux ressentir pour elle.


Dernière édition par Eliàs Hawkes le Dim 22 Sep 2013 - 10:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:22

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la rédaction de ta fiche.+ keeping my mind busy (eliàs) 585234  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 9:45

bienvenue mister I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:07

Super gif ! Bienvenue à toi et bon choix de pseudo & d'avatar. + keeping my mind busy (eliàs) 210431
Revenir en haut Aller en bas
Eliàs Hawkes

Eliàs Hawkes
Date d'inscription : 21/09/2013
Nombre de messages : 16
Copyrights : anaëlle (avatar) ziggy stardust (code signa) by-styles (gif)
Célébrité : zayn malik.
Pseudo : h3artbeats.

Âge du personnage : vingt et un ans.
Études/Emploi : artiste (peinture, dessin, photographie, tag).
Statut du personnage : ne pense qu'à ses yeux bleus.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:10

    Merci à vous! + keeping my mind busy (eliàs) 435344 
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:15

Wahou, Virginie ça fait longtemps I love you je suis contente de te voir ici ma belle, bienvenue. + keeping my mind busy (eliàs) 3265981769
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Eliàs Hawkes

Eliàs Hawkes
Date d'inscription : 21/09/2013
Nombre de messages : 16
Copyrights : anaëlle (avatar) ziggy stardust (code signa) by-styles (gif)
Célébrité : zayn malik.
Pseudo : h3artbeats.

Âge du personnage : vingt et un ans.
Études/Emploi : artiste (peinture, dessin, photographie, tag).
Statut du personnage : ne pense qu'à ses yeux bleus.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:20

    Ambre Wellington a écrit:
    Wahou, Virginie ça fait longtemps ❤je suis contente de te voir ici ma belle, bienvenue. + keeping my mind busy (eliàs) 3265981769
    Je me demandais quand t'allais me reconnaître :3
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 10:29

edit : j'avais zappé que tu avais pris un scénario, j'attends son avis. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Invité

Invité


+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 11:15

bienvenue bonne chance pour ta fiche + keeping my mind busy (eliàs) 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 12:45

    Waouuuh I love you cette présentation est magnifique, je l'ai lu d'une traite et franchement j'en suis fan. Bien sur que vous pouvez le valider avec tout l'amour qu'il se doit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:07

(tr)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) EmptyDim 22 Sep 2013 - 16:21

Je te valide mon petit chat. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/

Contenu sponsorisé


+ keeping my mind busy (eliàs) Empty
MessageSujet: Re: + keeping my mind busy (eliàs) + keeping my mind busy (eliàs) Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ keeping my mind busy (eliàs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-