-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 13:18



Pryam Elton Rhodes


who are you ?
Nom : Rhodes ✚ Prénom : Pryam, Elton. Et si vous vous posez la question, oui mon deuxième prénom est en lien avec Elton John... Ma mère en est une grande fan. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 19 ans, 7 Septembre 1994 à Manchester ✚ Statut : Célibataire ✚ Nationalité : Anglaise ✚ Métier/Études : Étudiant dans une école de cinéma ✚ Groupe : Lie or honesty, I'm torn.

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Le mensonge est pour certains un moyen de se protéger, protéger leurs entourages car toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. D'autres l'utilisent dans leurs propres intérêts, qu'ils soient plus ou moins beaux... Le mensonge peut-être une arme comme il peut être un bouclier, mais le mensonge est surtout un engrenage dans lequel on se fait entraîner avec le risque que tout nous retombe dessus.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ?/Quelles raisons vous poussent à ne pas mentir ? ✚ J'ai menti pour la première fois quand j'étais tout gamin et que je faisais des bêtises sans gravités... Mais j'essaye d'être quelqu'un d'honnête avant tout. Ce n'est pas toujours facile, car la vérité est parfois difficile à avouer et dure à entendre pour celui qu'il l'écoute. Je tente de m'y retrouver et de faire les bons choix. Cependant je crois qu'on a tous nos petits trucs qu'on préfère cacher, non ?

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ?/Comment réagissez-vous face à des personnes vous mentant ? ✚ Tout dépend de la nature du mensonge... Je n'ai jamais servi de gros mensonge à qui que se soit et la seul fois où ça m'est retombé dessus c'est quand menti à propos de mes résultats scolaires alors que mes parents savaient très bien que j'avais eu des mauvaises notes, je les ai déçu en leur mentant. C'était futile et stupide, depuis j'essaye de mieux évaluer ce qui est important de ce qui ne l'est pas.
Comme tout le monde je n'apprécie pas vraiment que l'on me mente, même si je peux comprendre qu'on le fasse pour me protéger... Cela ne veut pas dire que je cautionne pour autant.

mysterious liar watching you
✚ Les pas de Pryam résonnaient à une cadence précipitée dans les couloirs déserts et sombres de l'école. Le jeune homme venait de quitter une salle dans laquelle il avait travaillé pendant des heures sur son projet à rendre pour la fin de la semaine. Le temps était passé vite et c'est les sifflements du responsable de l'entretien des locaux qui l'avait fait tiquer sur l'heure qu'il devait être. Un peu nerveux, il marchait rapidement vers la sortie de l'établissement quand il heurtait quelqu'un, faisant tomber le sac de la personne en question. Il se baissait pour le ramasser et le lui tendre « T'as vu un fantôme ? » demandait la personne que Pryam était incapable d'identifier « Je euh... Ouais... Enfin non. » ses mains tremblaient sous l'effet de la nervosité et il n'avait qu'une hâte c'était de quitter les lieux en espérant que personne ne l'aurait remarqué « Tu risque la syncope à être aussi stressé. Un problème ? ». Baissant les yeux, le jeune homme secouait vivement la tête « Non. » un silence s'installait et l'inconnu sans visage restait là alors que l'étudiant aurait pensé qu'il s'en irait. « Sûr ? », oh ça non... Il n'en était pas sûr du tout et se sentait très mal à cause de ce qu'il venait de faire. Son idée était partie d'une erreur qu'il avait failli commettre dans un premier temps et puis enfin de compte il avait volontairement commis un sabotage pour lequel il s'en voulait terriblement après coup. « J'ai fait une mauvaise manipulation sur un ordi, j'ai tout foiré dessus je crois... Et un projet a été effacé. » lâchait-il en espérant se soulager en parlant. « Le tien ? » Pryam soupirait et secouait à nouveau la tête « Non. » pouvait-il avouer qu'il venait tout simplement de faire un sabotage ? Peut-être se sentirait-il mieux une fois qu'il l'aurait dit, même si ça risquait de lui retomber dessus. « Pas grave si c'est pas le tien, tant pis pour l'autre. » plus mal à l'aise encore l'étudiant se passait la main dans les cheveux nerveusement « Si c'est grave, c'est de ma faute. Ça craint ! » il reculait de quelques pas « J'dois y aller... » il repartait alors rapidement, jetant un petit coup d’œil derrière lui mais il constatait que l'inconnu ne le suivait pas, il avait dû entrer dans une salle car il ne voyait plus sa silhouette. Avait-il fait une erreur en parlant de son erreur ? Au pire, cette personne ne savait sans doute pas qui il était...

Tell us your story
✚ Dans son enfance Pryam a plus souvent porté des vêtements d'occasion que neuf. Mais à cette époque là il s'en fichait pas mal, lui ce qu'il voyait c'était que sa famille malgré des moyens très modeste était soudée, unie et qu'ils étaient heureux. Bien sûr parfois il avait vu sa mère pleurer en ne pouvant accéder à une de ses requêtes ou de ses deux sœurs, c'était peut-être ça le plus dur finalement, voir ce que la précarité faisait sur ses parents alors que lui se contentait de ce qu'il avait. Sa sœur de 4 ans son aînée Rachel en revanche vivait mal la situation, adolescente elle était envieuse de l'argent que pouvait avoir certaines de ses copines. Mais dans la famille Rhodes les choses étaient faites de manière à préserver les enfants le plus possible.
Petit garçon facile à vivre Pryam était déjà doté d'une grande imagination, sa passion pour la lecture mais aussi le cinéma, le pris très tôt et l'écriture en découla presque aussitôt. Son plus grand rêve étant de voyager à travers le monde c'est grâce aux films et aux livres qu'il visitait différents pays, d'autres mondes et écrivait pour inventer les siens.
Une passion qui continua de le guider par la suite lorsqu'il grandit, quand l'heure fût venu de faire des choix sur son orientation scolaire et il s'orienta dans une voie plutôt littéraire. Devenir écrivain pourrait lui donner la possibilité de voyager réellement, mais c'est un autre métier qui attira encore plus son attention, celui de scénariste. Il favorisa sa passion du cinéma et se mit en tête d'entrée dans une école réputée du milieu. C'est là que ses origines modestes devinrent un frein et il trouva cela profondément injuste. En vrai battant et personne déterminée, Pryam était bien décidé à ne pas baisser les bras. Il travailla plus dur et réussi à obtenir une bourse.

Là bas il est entouré de fils à papa, ce n'est pas toujours facile pour lui d'être dans ce monde là et de suivre les autres, surtout quand ils l'embarquent dans des endroits bien trop cher pour lui. Mais ce qui compte à ses yeux ce sont ses vrais amis, pas ceux pour qui l'apparence domine tout le reste et où c'est le compte en banque qui fait loi. Certes à l'école il a rencontré des gens sympa mais il sent bien qu'il n'est pas à sa place parmi eux, on l'accepte mais en lui rappelant toujours à un moment donné que ce n'est pas son monde. Il gère ça plutôt bien et préfère d'avantage sortir avec les amis de son quartier, il n'a pas honte de là d'où il vient et sait où il veut aller même si la route est longue !


Citation :
Prénom/Pseudo : PoM ✚ Âge : 20 ans et des poussières ✚ Avatar : Logan Lerman ✚ Ton avis sur Around The Lie : Amaziiiing ✚ Autres : Merci public !


Dernière édition par Pryam E. Rhodes le Mer 18 Sep 2013 - 13:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:03

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  569109 Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  10997335  WELCOME BACK X2 (a)
tes deux personnages étaient géniaux, contente de te savoir toujours de la partie (:
bon courage pour ces fiches I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 15:05

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 17:03

(Re)Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:37

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/
Pryam E. Rhodes

Pryam E. Rhodes
Date d'inscription : 19/11/2012
Nombre de messages : 80
Multi-comptes : Stanley A. Weyckam
Célébrité : Logan Lerman
Pseudo : PoM

Âge du personnage : 19 ans
Études/Emploi : Etudiant
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:49

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:32

    Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  55139
    lerman I love you Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  821359
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Wellington

Ambre Wellington
Date d'inscription : 09/03/2011
Nombre de messages : 6076
Multi-comptes : alyx james
Copyrights : bombshell (avatar)
Célébrité : emma stone
Pseudo : new yorkaise

Âge du personnage : vingt trois ans
Études/Emploi : barman, strip-teaseuse et dealeuse à ces heures perdues
Statut du personnage : célibataire, beaucoup trop bien pour les hommes


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  EmptyMer 18 Sep 2013 - 18:43

Je t'aime toi. I love you et je te valide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://oohlala-paris.com/

Contenu sponsorisé


Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty
MessageSujet: Re: Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit. Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pryam ~ La jeunesse n'est pas une maladie incurable... La preuve on vieillit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES TERMINÉES-