Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. Empty
MessageSujet: (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. EmptySam 14 Sep 2013 - 9:11



nom libre, mason

Your words in my memory are like music to me ~

Who is he?
Nom : Le nom est libre. ✚ Prénom : Mason. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 29/30 ans, le lieu de naissance est libre. ✚ Statut : En couple depuis cinq années avec Robin. ✚ Nationalité : Libre. ✚ Métier/Études : Journaliste/Reporteur, souvent en voyage pour exercer son travail dans des pays étrangers, il en a terminé et a décidé de faire celui-ci désormais à Manchester. ✚ Groupe : Honesty is all that matter. ✚ Avatar : Channing Tatum.

Tell us its history
✚ L'histoire est assez libre. Quelques points doivent être pris en considération :
- Il est issu d'une famille aisée, sans pour autant s'en vanter. Il est un jeune homme, simple et droit. Très sûr de lui, il a toujours su ce qu'il voulait dans la vie et a tout fait pour arriver à ses fins.
- Son travail est sa première passion. Ses voyages lui ont énormément apporté, un enrichissement personnel.
- Il a rencontré Robin il y a cinq ans, ce fut le coup de foudre. Une femme amusante et pétillante, qui a su attirer l'attention de Mason. Comme toujours, il a tout fait pour l'attirer dans ses filets, sans penser une seule seconde en tomber amoureux. Une chose est certaine pour le journaliste, elle est "son âme-sœur."

Your deceitful relation or not
✚ Mason et Robin sont ensemble depuis cinq ans. Une relation très passionnelle, avec une entente parfaite entre les deux. Très rapidement, le travail de Mason est venu s'imposer dans leur couple, avec ses départs à répétition. Au final, ils se sont rapidement adaptés à la situation et durant plus de trois années, Robin voyait son fiancé venir et aller entre Manchester et divers pays étrangers.
✚ Ils ont toujours été droits l'un envers l'autre. Sincérité, franchise, confiance, des maîtres mots au sein de leur relation. Seulement, si Robin s'est montrée enthousiaste face à son retour, quelque chose a changé, et quoi, Mason l'ignore.
✚ Durant presque une année, Mason fut absent pour plusieurs voyages consécutifs, durant cette période, l'anglaise s'est rapprochée du frère de sa meilleure amie, Winona (scénario de Soren -Ryan Gosling), devenant infidèle. Aventure qu'elle a stoppé dès le retour de Mason, seulement, ses sentiments ont changé et semblent être divisés pour ses deux hommes.

+ Anecdotes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. Empty
MessageSujet: Re: (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. EmptySam 14 Sep 2013 - 13:36

✚ Tout d'abord, je remercie la personne qui s'intéressa à mon scénario. Je ne suis pas une personne exigeante, mais il y a quelques points à respecter. Je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaitra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisant, j'ai moi-même une vie personnelle à côté. Je veux juste une personne avec une orthographe correcte, une personne motivée pour développer cette relation en rp.(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 445920 

Au niveau de l'avatar : Channing est négociable. ❤Même si ce jeune homme est totalement craquant, et que son duo avec Rachel fonctionne, je suis ouverte à d'autres proposions. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 569109 

Au niveau de l'histoire et des liens : L'histoire peut être modelée comme vous le désirez, en respectant sa relation avec Robin. Seulement, je m'autorise un droit de veto. Ne faite pas de l'histoire de Mason du grand n'importe quoi. Pour le lien, celui-ci est bien entendu non négociable. Il est la principale de mon personnage et du personnage, donc ce lien est LE LIEN à exploiter par la suite. Donc, je suis et je serai assez exigeante au niveau du rôle. La fiche de présentation me permettra de déterminer si vous avez cerné ou non le personnage, donc celle-ci n'est pas à bâcler, bien au contraire. Je me laisse le droit de refuser une fiche si celle-ci n'exploite pas l'histoire du personnage et sa relation avec Robin (avec des anecdotes par exemple, pas un simple résumé de leur relation!)

✚ Enfin, le scénario est un point essentiel pour l'histoire de mon personnage, donc je remercierais comme il se doit, la personne qui viendra l'interpréter. Comme je l'ai dit, des points dans son histoire peuvent être modifiés, on peut s'entendre sur beaucoup de choses. Donc ma boîte à mp est ouverte, pour une quelconque question ou non -parce que j'aime aussi discuter de tout et de rien. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 569109(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 55139(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 3324622254(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 1011564188(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. 1107038891


Dernière édition par Robin Witter le Dim 15 Sep 2013 - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. Empty
MessageSujet: Re: (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. EmptyMer 2 Oct 2013 - 17:07

REMIS EN JEU.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. Empty
MessageSujet: Re: (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. (M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) Your words in my memory are like music to me ✚ Channing Tatum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-