✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Catwoman


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 10:07

Oui j'avais pensé à ça :3. Pour le nom de famille ça me va et je vais m'inscrire, mais je suis ouverte encore à pleins de lien ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 178187 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 178187 . J'arrive soeurette (a) ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 
Revenir en haut Aller en bas
Winona Hooper

Winona Hooper
Date d'inscription : 29/12/2012
Nombre de messages : 400
Multi-comptes : jules wheesley.
Copyrights : Bombshell
Célébrité : amber heard
Pseudo : chounette

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : chroniqueuse radio.
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 11:15

Erwan Moriaty a écrit:
Bonjour (: j'attendais avec impatience cette ré-ouverture et je ne suis pas déçu, loin de là I love you ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 Seulement voilà, je n'ai d'idée concernant mon personnage. Je sais simplement que je veux faire un homme. C'est déjà pas mal non ? ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 10997335 Arrow Seulement, je n'aime pas arriver sur un forum, sans rien. J'aimerais un lien fort avec des membres ou un membre, surtout une amoureuse. Quelque chose de compliqué qui promet de bon rp. Un personnage en vingt-cinq et trente ans je dirais, parce que je n'aime pas jouer de jeunes adultes. Donc voilà. Mes avatars sont principalement, Jensen Ackles, Henry Cavill et d'autres, je suis ouverte à des propositions.

Merci d'avoir lu mon message I love you
Bonjour Smile

J'avais prévu de créer un scénario (une fois que ma fiche aura l'air d'une fiche terminée) mais si tu veux on peut en discuter par mp, après y a pas mal de femmes dans les fiches en cours alors peut être que tu auras d'autres propositions Wink
Dis moi si tu veux que je te parle un peu de mon idée de scénario par mp et je le ferai avec plaisir I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 14:33

Buongiorno
je suis déjà inscrite mais je poste pour les invités qui rechercheraient un lien I love you car je recherche l'amour compliqué/ambigü de ma bella Roséa qui est flic, allergique à l'amour, distante, froide, drôle, parfois manipulatrice, mature, indéchiffrable et qui parait souvent ne jamais avoir de sentiments, une femme dangereuse I love you 
Donc je la verrais bien amoureuse mais évitant le contact avec cet homme depuis quelques semaines déjà, ne répondant pas à ses appels, se cachant dès qu'elle le voit, etc... Puis finalement, jouer dans un rp le moment où cet homme la chope en train d'essayer de l'éviter. Détails à voir à deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:38

Roséa, j'ignore si cela pourrait t'intéresser, mais je recherche un lien amoureux pour mon cher Destan. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 85228391 
Roséa et lui auraient plus ou moins été ensemble à une époque, une relation libre dans laquelle aurait pourtant bel et bien fleuri un certain amour. Un amour passion, un amour folie. Aucun d'eux n'auraient voulu l'admettre, trop allergiques à l'amour qu'ils sont, et Destan aurait continué à batifoler de son côté sans s'en cacher le moins du monde, à traiter la jeune femme comme une moins que rien et l'utiliser comme un kleenex. Au bout d'un moment, fatiguée par son comportement d’asocial pas foutu de faire quoi que ce soit d'autre avec elle que de squatter le lit pour des trucs pas très catholiques, elle l'aurait quitté. (ouuuh, la vilaine. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 ) Et il n'en aurait pas fallu davantage pour que Destan se rende compte de la bourde monumentale qu'il venait de faire, et de l'amour (quel horrible mot !) qu'il vouait à la jeune femme. Roséa lui manquerait donc énormément, et il tâcherait de tout faire pour la reconquérir (enfin, à sa manière, parce qu'un musicien raté accro aux antidépresseurs ne sera pas un roméo sur son beau cheval blanc. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 3265981769 )

Bref, qu'en penses-tu ? ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 641105 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 18:55

Ba franchement, j'adhère complètement ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 259163  Mais la reconquérir ne serait pas une partie de plaisir ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 2324981307 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013 - 19:04

tant mieux, plus c'est compliqué, plus c'est. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 569109 
Tout ça est parfait, je file donc mettre ton nom dans ma fiche, et bim, j'aurais fini. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Heïdy


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 11:56

hooooooooola,

bon je vais directement entrer dans le vif du sujet, je tourne et retourne et re-retourne autour de ce forum depuis... depuis su[...]uuper longtemps, j'ai tout fait, les anciennes versions, les nouvelles, et maintenant. On dit toujours qu'on revient à son port d'attache, et apparemment je ne suis pas prête à vous laisser tomber ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 689835 
votre forum est divin, merveilleux, spectaculaire, adorable, coup de coeuresque -nouvelle expression de moi !-, bref j'aime beaucoup et j'en ai marre de tourner autour, je veux m'inscrire, absolument !! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 

mais voilà, je ne sais pas du tout quel personnage faire, une fille ? un garçon ? je suis à l'aise dans les 2 sexes, de 17 à 35ans, je suis preneuse. Mais je n'ai pas vraiment d'idées en tête ou j'en ai peut-être beaucoup trop pour en trouver une seule qui puisse me plaire Embarassed je fais donc appel à vous :
- quelqu'un cherche-t-il un lien familial ? amoureux ? ennemie ? besoin d'un lien féminin ou masculin ? peut-être qu'avec un lien d'avance je pourrai me décider dans le personnage que j'aimerai faire ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 

HELP MEEEEE ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

h3artbea


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:19

    Bonjour vous tous ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 j'ai envie de m'inscrire avec l'avatar Harry Styles (ne me jetez pas des tomates pas mûres dessus svp) mais c'est assez délicat de trouver des liens avec un personnage comme celui-ci. Je n'ai pas encore vraiment d'idée d'histoire, je peux donc facilement m'adapter à vos besoins. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'il ait vingt deux ans et non pas dix sept comme la majorité des Harry Styles ahaha Donc voilà, j'attends vos suggestions si vous auriez besoin d'un lien correspondant à la bouille de Styles et à son âge :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 15:26

BONJOUUUUUUUR VOUS DEUX ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 -juste deux secondes, je fangirl sur la chanson de gomez dans l'île des vérités Arrow ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 503400 

Heïdy a écrit:
hooooooooola,

bon je vais directement entrer dans le vif du sujet, je tourne et retourne et re-retourne autour de ce forum depuis... depuis su[...]uuper longtemps, j'ai tout fait, les anciennes versions, les nouvelles, et maintenant. On dit toujours qu'on revient à son port d'attache, et apparemment je ne suis pas prête à vous laisser tomber ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 689835 
votre forum est divin, merveilleux, spectaculaire, adorable, coup de coeuresque -nouvelle expression de moi !-, bref j'aime beaucoup et j'en ai marre de tourner autour, je veux m'inscrire, absolument !! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 

mais voilà, je ne sais pas du tout quel personnage faire, une fille ? un garçon ? je suis à l'aise dans les 2 sexes, de 17 à 35ans, je suis preneuse. Mais je n'ai pas vraiment d'idées en tête ou j'en ai peut-être beaucoup trop pour en trouver une seule qui puisse me plaire Embarassed je fais donc appel à vous :
- quelqu'un cherche-t-il un lien familial ? amoureux ? ennemie ? besoin d'un lien féminin ou masculin ? peut-être qu'avec un lien d'avance je pourrai me décider dans le personnage que j'aimerai faire ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 

HELP MEEEEE ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 
Brefouillle, coucou Heïdy ; je crois que tes compliments feront plaisirs aux admins ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 puis si tu as besoin de liens, n'hésite surtout pas hein -je sais que selena n'a pas beaucoup de fan- mais n'empêche, j'adorerais avoir un lien avec toi, et je pense qu'on a besoin d'un garçon, on a toujours besoin de mecs ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 259163 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 569109 anyway, au plaisir de te voir inscrite ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139 

h3artbea a écrit:

    Bonjour vous tous ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 j'ai envie de m'inscrire avec l'avatar Harry Styles (ne me jetez pas des tomates pas mûres dessus svp) mais c'est assez délicat de trouver des liens avec un personnage comme celui-ci. Je n'ai pas encore vraiment d'idée d'histoire, je peux donc facilement m'adapter à vos besoins. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'il ait vingt deux ans et non pas dix sept comme la majorité des Harry Styles ahaha Donc voilà, j'attends vos suggestions si vous auriez besoin d'un lien correspondant à la bouille de Styles et à son âge :3

-minutes fangirling on.
✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1011564188 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 haaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrry. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 en plus un de vingt deux ans, t'veux ma mort ? ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 503400 bref, moi je dis oui au choix ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 et réserve moi un lien à ton inscription ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139 ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:20

Heïdy a écrit:
hooooooooola,

bon je vais directement entrer dans le vif du sujet, je tourne et retourne et re-retourne autour de ce forum depuis... depuis su[...]uuper longtemps, j'ai tout fait, les anciennes versions, les nouvelles, et maintenant. On dit toujours qu'on revient à son port d'attache, et apparemment je ne suis pas prête à vous laisser tomber ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 689835 
votre forum est divin, merveilleux, spectaculaire, adorable, coup de coeuresque -nouvelle expression de moi !-, bref j'aime beaucoup et j'en ai marre de tourner autour, je veux m'inscrire, absolument !! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 

mais voilà, je ne sais pas du tout quel personnage faire, une fille ? un garçon ? je suis à l'aise dans les 2 sexes, de 17 à 35ans, je suis preneuse. Mais je n'ai pas vraiment d'idées en tête ou j'en ai peut-être beaucoup trop pour en trouver une seule qui puisse me plaire Embarassed je fais donc appel à vous :
- quelqu'un cherche-t-il un lien familial ? amoureux ? ennemie ? besoin d'un lien féminin ou masculin ? peut-être qu'avec un lien d'avance je pourrai me décider dans le personnage que j'aimerai faire ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 

HELP MEEEEE ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 
Hello Heïdy ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 259163 
Avec Luwanna, on allait chercher/faire un scénario pour la troisième soeur Bates, qui pourrait avoir entre 20 et 22 ans. Si jamais ... ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 250333 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 18:50

    Heïdy a écrit:
    hooooooooola,

    bon je vais directement entrer dans le vif du sujet, je tourne et retourne et re-retourne autour de ce forum depuis... depuis su[...]uuper longtemps, j'ai tout fait, les anciennes versions, les nouvelles, et maintenant. On dit toujours qu'on revient à son port d'attache, et apparemment je ne suis pas prête à vous laisser tomber ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 689835
    votre forum est divin, merveilleux, spectaculaire, adorable, coup de coeuresque -nouvelle expression de moi !-, bref j'aime beaucoup et j'en ai marre de tourner autour, je veux m'inscrire, absolument !! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548

    mais voilà, je ne sais pas du tout quel personnage faire, une fille ? un garçon ? je suis à l'aise dans les 2 sexes, de 17 à 35ans, je suis preneuse. Mais je n'ai pas vraiment d'idées en tête ou j'en ai peut-être beaucoup trop pour en trouver une seule qui puisse me plaire Embarassed je fais donc appel à vous :
    - quelqu'un cherche-t-il un lien familial ? amoureux ? ennemie ? besoin d'un lien féminin ou masculin ? peut-être qu'avec un lien d'avance je pourrai me décider dans le personnage que j'aimerai faire ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216

    HELP MEEEEE ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548
    Coucou Heïdi I love you 
    je viens de terminer mes deux scénarios avec pour avatar Zayn Malik et Harry Styles. Le premier a un lien plutôt amoureux, même si c'est encore compliqué et le deuxième joue le rôle de mon grand frère. Je t'invite à aller les voir si tu le souhaites. De plus, je pense en créer un troisième, qui serait le père de ma fille et qui jouera un peu le mauvais rôle. Il l'a abandonné lorsqu'il a appris qu'elle était enceinte. Après la naissance, il est revenu vers elle pour s'excuser et reprendre son rôle de père mais, elle l'a envoyé sur les roses. Aujourd'hui, elle lui réclame une pension alimentaire et lui, la menace de demander la garde de leur fille.

    h3artbea a écrit:

      Bonjour vous tous ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 j'ai envie de m'inscrire avec l'avatar Harry Styles (ne me jetez pas des tomates pas mûres dessus svp) mais c'est assez délicat de trouver des liens avec un personnage comme celui-ci. Je n'ai pas encore vraiment d'idée d'histoire, je peux donc facilement m'adapter à vos besoins. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'il ait vingt deux ans et non pas dix sept comme la majorité des Harry Styles ahaha Donc voilà, j'attends vos suggestions si vous auriez besoin d'un lien correspondant à la bouille de Styles et à son âge :3

    Coucou I love you 
    Je viens de créer un scénario avec Harry Styles qui joue le rôle de mon grand frère. Je lui ai donné 21 ans mais, je peux augmenter à 22 ans, peut m'importe. Ils sont vraiment très proches les deux et ont tous les deux vécus le divorce de leur parents très mal. Il est devenu le parrain de la fille de Bella. Pour en savoir plus, je te conseille d'aller le lire. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 20:13

Heïdy a écrit:
hooooooooola,

bon je vais directement entrer dans le vif du sujet, je tourne et retourne et re-retourne autour de ce forum depuis... depuis su[...]uuper longtemps, j'ai tout fait, les anciennes versions, les nouvelles, et maintenant. On dit toujours qu'on revient à son port d'attache, et apparemment je ne suis pas prête à vous laisser tomber ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 689835 
votre forum est divin, merveilleux, spectaculaire, adorable, coup de coeuresque -nouvelle expression de moi !-, bref j'aime beaucoup et j'en ai marre de tourner autour, je veux m'inscrire, absolument !! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 

mais voilà, je ne sais pas du tout quel personnage faire, une fille ? un garçon ? je suis à l'aise dans les 2 sexes, de 17 à 35ans, je suis preneuse. Mais je n'ai pas vraiment d'idées en tête ou j'en ai peut-être beaucoup trop pour en trouver une seule qui puisse me plaire Embarassed je fais donc appel à vous :
- quelqu'un cherche-t-il un lien familial ? amoureux ? ennemie ? besoin d'un lien féminin ou masculin ? peut-être qu'avec un lien d'avance je pourrai me décider dans le personnage que j'aimerai faire ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 

HELP MEEEEE ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 920548 
Hello ! I love you 
je ne suis pas encore (re)validée, mais j'ai déjà joué Aurora et j'avais trois scénarios masculins, mais je songe à en supprimer un et lui faire une petite soeur d'environ vingt ans.

+ alors, le premier c'est le frère jumeau d'Aurora, Cappie. J'avais proposé Liam Hemsworth comme avatar, mais c'est négociable. Voilà, en gros, leur lien :
Spoiler:

+ le deuxième, c'est "Louis" (prénom au choix, mais français). 23 ans. Il est né et a vécu à Manchester jusqu'à treize/quatorze ans. Après cela, sa famille a déménagé à Paris. Ses parents étaient voisins avec les grands-parents de Rory à Manchester. L'avatar était libre, mais je pensais mettre Aaron Johnson cette fois-ci. Leur lien résumé en quelques lignes ;  
Spoiler:

+ le dernier était l'assistant/ami d'Aurora, avait vingt-six ans environ, avec pour avatar Julian Morris (plus que négociable). Il avait l'histoire la plus libre parce qu'ils ne se connaissent que depuis un an et n'est que peu présent dans mon ancienne présentation.
Spoiler:

Je ne suis pas sûre de garder Maxime, j'hésite à faire à la place une soeur cadette à Cappie et Rory qui aurait +/- vingt ans (comme dit plus haut). Elle habiterait avec Aurora depuis environ un an et elles seraient devenues très proches. Mais le retour de Cappie mettrait un peu en péril cela ; à l'époque où ils vivaient encore chez leurs parents, les trois enfants Ó Cléirigh n'étaient pas unis. Rory et Cappie oui (avant toutes les histoires de la blonde, of course), mais ils ne prêtaient que peu d'attention leur petite soeur. Elle aurait même pu se sentir délaissée etc. Donc X aurait peur que tout recommence, qu'elle redevienne celle que sa soeur ne calcule pas, celle qu'on "oubliait".



h3artbea a écrit:

    Bonjour vous tous ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 227216 j'ai envie de m'inscrire avec l'avatar Harry Styles (ne me jetez pas des tomates pas mûres dessus svp) mais c'est assez délicat de trouver des liens avec un personnage comme celui-ci. Je n'ai pas encore vraiment d'idée d'histoire, je peux donc facilement m'adapter à vos besoins. La seule chose à laquelle je tiens c'est qu'il ait vingt deux ans et non pas dix sept comme la majorité des Harry Styles ahaha Donc voilà, j'attends vos suggestions si vous auriez besoin d'un lien correspondant à la bouille de Styles et à son âge :3



Heeey ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 259163. Les idées de liens/anciens scénarios que j'ai mis plus haut ne correspondent pas trop :/, mais la petite soeur peut tout à fait se transformer en petit frère si cette idée t'intéresse ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 210431.  
& sinon, je serais ravie d'avoir un lien avec toi Smile, mais je dois avouer que je n'ai pas d'idée pour le moment ...

I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

bloop.


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 12:55

    bonjour ô grand et magnifique forum. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 
    ça doit faire plusieurs jours que je tourne autour du forum dans l'espoir d'avoir "l'inspiration divine" si on veut. j'ai regardé les scénarios mais aucun de me donne l'envie d'écrire un roman, je l'avoue.
    j'ai dans l'idée de jouer un homme. j'ai quelques idées déjà. il serait homosexuel, mais n'aurait fait son coming-out à personne, pas même à son frère ou sa sœur. il a trop peur de l'avis des autres. mais je le vois bien avoir néanmoins un petit ami ou du moins, quelqu'un avec une très forte connexion ( si quelqu'un est d'accord pour jouer cette personne, faîte moi signe ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 103599 ). comme je l'ai dis plus haut, il aurait un frère ou une sœur alors dîtes moi si quelqu'un a besoin d'un lien familial. cousin ou cousine, ça me va aussi, du moment qu'ils sont proches. je pense qu'il aurait la vingtaine. drôle, généreux, mais naïf et colérique. vous voyez à peu près le perso ou pas ? ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 276715 

    je pensais à Dave Franco pour l'avatar, mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à m'en faire part. merci beaucoup et encore, magnifique forum. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 997735 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 14:49

Bonjour bloop I love you
Alors, moi-même je recherche un petit frère pour ma Mia qui est l'aînée d'une famille de trois enfants dont un garçon. En fait, je crois que sa dépendrait l'âge que tu lui donnerais parce que Mia a 26 ans (a) J'aime beaucoup l'idée de faire de ton personnage un homosexuel ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 641105
Dave Franco est un excellent choix, il est tellement craquant et je l'ai adoré dans Now You See Me ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 15:57

bonjour à toi I love you
ton personnage semble vraiment intéressant. je recherche le frère ainé de sio (qui aurait entre 25 et 28 ans), si jamais ça t'intéresse Smile et il est vrai que dave est un choix plus que parfait ! :bave: ce mec est tout simplement divin ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Invité

nytro


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 16:54

bonjour, magnifique forum et contexte amazing ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139 
j'ai une petite question sur ce scénario ici, je suis vachement intéressée mais il est pas finit... donc je voudrais savoir quand il sera terminé pour me décider ou pas ^^
merci ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 963264 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptySam 21 Sep 2013 - 17:12

Hey ! Je viens à la place de mon amiiiie qui a créé ce scénario. elle n'a pas eu le temps de remplir le sujet mais elle a évidemment le lien parfaitement en tête. Tu as lu sa fiche pour avoir des infos ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 22 Sep 2013 - 1:07

Je viens à toi pour te rassurer Nytro, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper dans la journée. CEPENDANT, je m'en occupe là sans faute. Tu pourras donc t'y rediriger dans un petit moment. Ou sinon, comme l'a précisé mon admin adoré de Nolan, tu peux aller lire ma fiche, juste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

riv


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:31

    bonjour. I love you

    je suis tombée amoureuse de votre forum. il est tout simplement magnifique et les admins ont très bien fait ça.
    j'ai envie de m'y inscrire mais du coup, je me demandais si dylan o'brien était déjà tenté ou pas ? I love you 

    merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:20

bonjour I love you merci pour tes compliments ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 259163 
et bien après vérification, il me semble qu'il ne soit ni tenté ni réservé donc libre à toi de venir nous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

riv


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 7:07

    merci pour ta réponse. I love you

    je vous rejoindrai donc en journée normalement. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 938341 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Coleen.


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:39

Bonjour tout le monde I love you
Ca fait un moment que je tourne sur le forum et j'ai trouvé la perle parmi les scénarios : celui de Sasha avec Holland Roden ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 569109 Je voulais savoir si le scénario était toujours d'actualité ? Si oui, est-il libre parce que j'ai vu qu'il y avait marqué "réservé" dans le titre ! Voilà ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 599205385 
Merci d'avance pour vos réponses, et à bientôt, j'espère ! ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 1107038891
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 16:32

Il n'est plus réservé normalement et il est toujours d'actualité bien sûr. Sasha t'attends avec impatience Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Coleen.


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 17:00

Merci de ta réponse ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 595818 Je pense que je ne vais pas tarder à débarquer parmi vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:18

Owi une Coleen *-* Oui en effet, il n'est plus réservé. Je ne pense juste jamais à enlever cette petite partie du titre. Je suis pas mal tête en l'air en fait ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 503400 
En tout cas merci beaucoup de t'intéresser à ce scénario, ça me fait tellement plaisir... ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 55139 J'espère que tu plairas parmi nous. Je t'attends à bras ouverts ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 660390 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ✚ Invités - Créer son personnage. ✚ Invités - Créer son personnage. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

✚ Invités - Créer son personnage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: around the lie :: Les annonces.-