Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

You've gotten into my bloodstream (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptySam 10 Aoû 2013 - 10:23

You've gotten into my bloodstream

Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.

La vie de Micah n’était pas facile. Des fiançailles qui tombaient à l’eau puis la perte de l’homme qui était censé partager sa vie. Le chef de la chirurgie  était parfaitement conscient de la peine qu’elle avait. Il la voyait pleurer beaucoup trop à son goût. La jeune femme pétillante qu’il avait connu n’était plus que l’ombre d’elle-même. Plus d’éclat de rire, de petites confidences, de blagues inutiles. L’inquiétude de Nolan grandissait de jour en jour alors que son interne se noyait dans le travail.  Elle enchainait les gardes et les opérations sans souffler bien longtemps. En tant que chef, il se devait de faire quelque chose. Après tout, la santé de la jeune femme était en jeu. Plusieurs fois celle-ci lui avait répété qu’elle voulait travailler, qu’elle réussissait à aller un tout petit peu mieux lorsqu’elle était à l’hôpital. Ce sentiment, Nolan le connaissait bien. Il ne pouvait pas réellement la blâmer, il savait qu’il aurait réagi pareil. Tous deux étaient des bourreaux de travail, passionnés jusqu’à mettre leur vie de côté. Micah qui se retrouvait seule devait se sentir perdue et le travail était sûrement sa seule échappatoire. Pourtant Nolan était là. Il l’avait laissée agir comme elle le souhaitait, ne la privant pas des gardes qu’elle voulait mais aujourd’hui, ça ne pouvait plus durer. Le surmenage allait l’achever. Peut-être était-ce ce qu’elle désirait au fond, ne plus penser, ne plus ressentir de tristesse et noyer son esprit dans le travail. Dès qu’il la croisait dans les couloirs, Nolan ressentait une culpabilité immense. L’impression d’échouer dans ce qui lui tenait à cœur. Voir Micah dans cet état était presque aussi douloureux que la perte de ses patients par le passé. Il ne voulait en aucun cas la laisser tomber ou la voir se détruire mais il ne savait pas réellement ce qui était bon pour elle. Le travail semblait être quelque chose de positif, une bouée de sauvetage. Pourtant, aujourd’hui, cette bouée paraissait ne plus marcher, ayant même l’effet inverse, la tirant vers le fond. Nolan savait qu’il devait agir et vite. La jolie brune ne tiendrait pas longtemps avec ce rythme infernal qu’elle s’imposait. Elle n’avait encore fait aucune erreur de diagnostic ou lors d’une opération mais la fatigue pourrait très bien s’en charger et lui faire regretter. Perdre son travail serait la pire chose qui pourrait lui arriver.

Devant le tableau des opérations, Nolan fronça les sourcils. Le nom de Micah apparaissait un peu trop à son goût. Elle enchaînait les interventions de manière impressionnante et il n’y avait rien de bon là-dedans. Mécontent, Nolan attrapa un chiffon et retira Micah de toutes les opérations de la journée. Il fallait qu’il agisse. Evidemment, le travail l’aidait mais aujourd’hui elle avait surtout besoin d’une pause. Qu’elle accepte ou pas, il s’en contrefichait, il la sortirait de force de l’hôpital. « Tu m’trouves quelqu’un d’autre que Micahël pour toutes les opérations là. Elle ne bossera pas. » Parlant sèchement, il fusilla presque le chef des résidents. « Ce n’est qu’une interne et en plus elle n’est pas très en forme. Ça ne te choque pas de lui mettre autant d’opération ? » Micah n’était évidemment jamais seule dans le bloc et ne gérait pas les opérations mais assister à ce genre d’intervention, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, n’était pas de tout repos. « Et si elle vient gueuler, tu l’envoies sur les roses. Je décide. » Sans le laisser répliquer, Nolan s’éloigna vers son bureau. Il fallait qu’il trouve Micah et qu’il la ramène. D’après ce qu’il avait vu, elle venait de terminer une intervention. Il n’allait pas la laisser s’échapper. Se débarrassant de sa blouse, le brun souffla longuement. Les papiers sur son bureau le firent grimacer. Aucune envie de s’en occuper avant de rentrer. Tout ça allait attendre. Il n’avait de toute façon pas la tête à  se noyer dans la paperasse. Son esprit se tournait directement vers Micah et il lui était impossible de s’en détacher.

Manteau sur les épaules, Nolan se dirigea directement vers le vestiaire des internes. Micah y serait sûrement. Peut-être avait-elle vu le tableau des opérations entre temps. Il s’apprêtait à l’entendre lui hurler dessus, ça lui importait peu. Il ne lui laisserait pas le choix. Elle avait beau être majeure et vaccinée, la jeune femme ne semblait plus très lucide. Entrant sans frapper, Nolan chercha sa protégée des yeux. Les autres, mal à l’aise sous son regard des plus froids, n’eurent d’autre choix que de quitter la pièce. Ses pas assurés l’amenèrent rapidement vers Micah. « Peut-être que tu l’as déjà vu, mais tu n’es plus sur aucune opération aujourd’hui. » Posant sa main sur son épaule, Nolan tourna la jeune femme vers lui et fixa son visage. Son cœur se serra doucement face à ce qu’il put lire sur ses jolis traits. De la fatigue mêlée à une tristesse sans nom. Il détestait la voir ainsi, ça le peinait énormément. Pourtant, il ne montra rien et continua de la regarder presque durement. Il n’avait aucune envie de céder. Se montrer dur et déterminé était la seule solution. Après tout, il était son chef, elle lui devait obéissance. « Donc maintenant, tu me retires cette blouse, tu prends tes affaires et on rentre. Inutile de protester ou même de hurler ton mécontentement, tu n’as pas le choix. Tu viens avec moi. » La pressant du regard, il n’attendait qu’une chose, qu’elle se dépêche. Il voulait la sortir de cet hôpital au moins un instant, qu’elle puisse souffler et peut-être même se changer les idées. Ça ne serait pas facile, il le savait parfaitement mais il finirait par réussir. Échouer ne faisait pas partie de ses plans. Plans qui étaient plutôt flous. Il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait bien faire pour l’aider à penser à autre chose, à oublier un peu l’hôpital et la vie peu joyeuse qu’elle menait. Etre là pour elle était un bon début. Il irait au feeling. C’était ça leur amitié. Rien n’était jamais prévu pourtant ils s’entendaient toujours bien et ne s’ennuyaient jamais l’un avec l’autre. Il fallait qu’elle ait confiance en lui, en eux. Les choses finiraient bien par s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:14


Chaque jour, chaque heure, tu te rassureras de tes résistances, de tes manières, de tes esquives, mais l'envie de sa présence sera bien plus forte qu'une drogue. Alors ne sois pas dupe de toi-même, c'est tout ce que je te demande. Il envahira ta tête, et rien ne pourra plus te délivrer du manque. Ni ta raison, ni même le temps qui sera devenu ton pire ennemi. Seule l'idée de le retrouver, tel que tu l'imagines, te fera vaincre la plus terrible des peurs : l'abandon... de lui, de toi-même. C'est le plus délicat des choix que la vie nous impose.

Que devait-elle faire ? Elle l'ignorait. Sourire ? Elle n'y parvenait pas. Craquer ? Tout autant impossible. Micah se trouvait dans une impasse, où elle ignorait quelle direction prendre pour s'en sortir. Ses émotions demeuraient muettes, ne pouvant poser des mots nets sur ses sentiments actuels. Si elle se sentait simplement envahie par la culpabilité, elle ne savait pas s'il lui manquait. Lui, son fiancé, celui avec qui elle partageait sa vie il y a encore quelques mois, avant que leur relation ne prenne une direction différente. La résidente s'était éloignée peu à peu de son fiancé, ses sentiments à son égard changeaient, et s'éteignant ainsi peu à peu. Leur couple n'était plus celui des débuts, elle le savait pertinemment et au lieu de prendre les devants et tenter de changer les choses, Micah avait laissé ses fiançailles se glissaient davantage vers la fin. Mike passait ses journées derrière son bureau, tandis qu'elle enchaînait les heures supplémentaires à l'hôpital afin de croiser au minimum son conjoint. Pourtant, si elle ne ressentait aucun regret vis-à-vis de ses actes, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir. Il aurait pu le sauver, il ne méritait pas de perdre la vie sans qu'ils n'eurent le temps de changer les choses. Une dernière chance, peut-être qu'ils l'auraient mérité. Enfin, la britannique tentait de conserver une once de force au travers des derniers événements. Micah continuait à s'enfermer dans sa seule passion : le travail. L'anglaise enchaînait les gardes, ainsi, elle passait le plus de temps possible à s'occuper de ses patients. Cependant, beaucoup ont remarqué un comportement différent et sûrement Nolan le premier. Lui, qui était resté présent durant cette faiblesse de Micah, voyait la jeune femme s'effondrait peu à peu. La résidente n'était que l'ombre d'elle-même, portant un détachement vis-à-vis de ses patients. Elle n'avait pas envie de connaître de nouveau ce sentiment que de perdre une personne à qui elle aurait pu s'attacher. Différente, elle l'était. Comme une envie d'oublier celle qu'elle était. Reprendre sur une nouvelle base et oublier ses regrets du passé. Malgré une relation compliquée, Nolan restait à ses côtés. Après tout, elle s'était incrustée chez lui, ne parvenant pas à rentrer chez elle et retrouver son appartement, étant rempli par les vastes souvenirs de ses fiançailles. Nolan, lui, tentait de la résonner face à cette jeune femme qui semblait vide d'émotions. Aucun sourire ne se glissait sur son visage autrefois angélique. Aucune larme ne se nichait aux creux de ses prunelles ébènes. Aucune expression réelle s'exprimait au sein de son visage pâlot. La britannique fonçait droit dans le mur, sans savoir comment trouver une échappatoire. Il suffirait seulement qu'elle trouve l'aide, de bonnes paroles afin de la résonnait et lui faire comprendre que sa vie à-elle ne s'est pas stoppée au même moment du décès de son fiancé.

La résidente arpentait les couloirs de l'hôpital afin de se diriger vers les vestiaires. Après une matinée dirigeait entre les opérations et les consultations, la britannique s'autorisait une petite pause avant de retourner à ses obligations. Arrivant au sein des vestiaires, Micah se postait devant son casier, dont son geste se fit automatique. Un geste devenu habituel et presque incompréhensible. Ses doigts transportaient son téléphone portable à son oreille après avoir composé un numéro familier. La voix de son défunt fiancé résonnait à travers le mobile, tandis qu'elle raccrochait après quelques secondes. Elle n'expliquait pas pourquoi elle ressentait le besoin de l'entendre tous les jours. S’entêtait à le faire vivre encore un peu à travers les derniers souvenirs qu'il pouvait lui rester ? Le comportement de Micahël restait un mystère. Alors qu'un soupire s'extirpait de ses lèvres rosées, elle ne faisait guère attention à la circulation autour d'elle. Cependant, une main robuste venait à se déposer sur son épaule et ainsi la faire virevoltait sur elle-même. Le regard sombre de l'anglaise se déposait sur le jeune homme, posait face à-elle. Nolan demeurait présent, surprenant quelque peu la demoiselle. Ses prunelles chassaient les alentours, semblant être pour le moment seuls. Alors qu'elle restait postée face à-lui sans lâcher un mot, elle attendait à des explications et surtout des raisons sur sa présence. « Peut-être que tu l'as déjà vu, mais tu n'es plus sur aucune opération aujourd'hui. » La britannique eut un léger recul, tandis qu'elle était certaine du contraire. Enfin, il ne lui fallut guère peu de temps pour comprendre qu'il était derrière cela et qu'il ne s'était pas dérangée pour mettre son grain de sel dans le travail de la jeune femme. « Donc maintenant, tu me retires cette blouse, tu prends tes affaires et on rentre. Inutile de protester ou même de hurler ton mécontentement, tu n'as pas le choix. Tu viens avec moi. » Un rire ironique sortait des lèvres fines de la résidente, peu certaine d'être du même avis. Ses bras se croisaient sous sa poitrine, tandis qu'elle s'avançait légèrement à l'attention de son "colocataire". « Depuis quand tu t'occupes de mes plannings ? » Nolan n'était pas le titulaire s'occupant d'elle et des opérations auxquelles elle pouvait assister. « Écoute, ma journée sera terminée au moment où je l'aurai décidé. Donc si tu veux rentrer, très bien, tu n'as pas besoin de moi pour retrouver le chemin de ton appartement il me semble. » Un brin sur la réserve et quelque peu froide. Micah ne s'était jamais laissée faire et encore davantage à présent. Elle se renfermait davantage sur elle-même, prête à se protéger des problèmes et ne désirant pas se dévoiler. Cependant, c'était mal connaître le jeune homme qui ne lui laissa pas la chance de s'y opposer. Attrapant le sac de la jeune femme au sein de son casier, ainsi que sa veste, lui faisant signe de ôter sa blouse. « Nolan, laisse mes affaires à leur place. » Prononçait-elle dans un soupire, tandis que ce dernier restait sur ses positions. Terminant par flancher, après tout, il avait décidé à sa place d'achever sa journée en lui enlevant les quelques opérations de l'après-midi. Micah finissait par quitter sa blouse, avant d'attraper ses affaires et suivre Nolan à travers l'hôpital. Les deux collègues ne tardèrent pas à rejoindre le parking et ainsi la voiture du jeune homme. Pénétrant au sein de cette dernière, la britannique n'avait pas prononcé un mot de plus depuis leur départ des vestiaires, restant tout autant silencieuse durant le chemin à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:07

You've gotten into my bloodstream
Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.

Nolan se demandait à quoi la vie jouait lorsqu’elle ôtait la vie de quelqu’un. Le destin ? Le chirurgien n’aimait pas ce foutu destin qui se permettait de détruire les gens. Il avait trop vu de larmes, entendu énormément de sanglot. Arrivé à saturation, il s’était coupé des autres, ne cherchant plus à s’attacher. Pourtant, Micah ne lui facilitait pas la tâche. Il n’arrivait pas à la laisser. Dès qu’il avait posé ses yeux sur la jolie interne, il avait su qu’il ne saurait s’en détacher. Elle était son exception. Seulement, sa vie tombait en ruine depuis la mort de son fiancé et Nolan ne supportait pas de la regarder se perdre. Elle n’était plus la jeune femme pétillante qu’il avait connue et ça le tuait. Il avait envie de la revoir sourire, l’entendre rire. A la place, la belle s’enfermait dans une spirale dévastatrice ne pensant qu’au travail. Elle prenait peu de pauses, ne mangeait pas assez et ça inquiétait Nolan. Mais il comprenait son envie de se noyer dans le travail. C’était ce que lui-même aurait fait. Ils étaient réellement semblables tous les deux. Nolan savait aussi que si personne n’arrêtait Micah, elle continuera à se tuer  à la tâche. Il fallait qu’il fasse quelque chose. Même s’il savait qu’elle n’apprécierait pas, peut-être même lui crierait-elle dessus. Il s’en fichait. Il voulait juste la protéger.

Ses yeux rivés dans ceux de sa colocataire du moment, il lui annonça ses plans pour elle. Evidemment, sa réaction ne se fit pas attendre. Elle aurait beau râler, Nolan ne lâcherait pas. Il prévoyait même de la mettre sur son épaule et la sortir de force si elle opposait quelconque résistance. « Depuis quand tu t'occupes de mes plannings ? » Levant un sourcil, il la scruta. Elle tentait de l’impressionner en croisant ses bras et adoptant une posture sûre d’elle. Ça n’avait pas d’effet sur lui. « Écoute, ma journée sera terminée au moment où je l'aurai décidé. Donc si tu veux rentrer, très bien, tu n'as pas besoin de moi pour retrouver le chemin de ton appartement il me semble. » Ses yeux roulèrent, agacé par ce ton qu’elle pouvait employer. Au fond, si elle l’avait suivi docilement, il aurait été surpris. « Je m’occupe de tes plannings depuis que tu ne prends plus de pauses décentes. » Il ne se souvenait même pas de la dernière fois où il l’avait vue faire une nuit complète. Il avait peur pour elle. Réellement. Sa santé était en jeu mais son travail aussi. Micah était douée mais elle n’était pas infaillible et la fatigue pourrait la conduire à faire des erreurs, sûrement irréversibles. Le brun savait qu’elle en était consciente puisque son travail était tout pour elle. Il n’imaginait même pas son état si un jour elle venait à le perdre. C’était pourtant ce qui risquait de lui arriver si elle ne faisait pas plus attention à elle. S’opposer à lui ne servirait à rien. Il avait décidé qu’elle rentrerait avec lui, elle le ferait. Si les mots ne semblaient pas suffire, il finit par attraper les affaires de son interne. « Nolan, laisse mes affaires à leur place. » Hochant négativement la tête, il fronça les sourcils. « Non. Tu viens. C’est un ordre. » Il ne cèderait pas. Il tenait beaucoup trop à elle pour ça. Jamais il n’aurait agi de la sorte avec quelqu’un d’autre. Elle était spéciale, ne le voyait-elle pas ? Ce n’était pas contre elle, mais pour elle.

Finalement, Nolan n’eut pas à la porter jusqu’à sa voiture, la jeune femme sembla capituler. Pourtant, elle ne parlait pas. Le chirurgien ne sut pas quoi lui dire, ne voulant pas la brusquer et la faire changer d’avis. Une fois sur la route, la radio ne fut pas suffisante pour apaiser la tension qui régnait dans l’habitacle. Les mots de Nolan tournaient en boucle dans son esprit sans qu’il ne trouve quoi lui dire. Il n’aimait pas cette situation. Il remerciait presque son appartement pour être aussi près de l’hôpital. Au fond, il avait peur qu’elle lui en veuille. Dégrader leur relation déjà bancale était tout ce qu’il redoutait. Doucement, il s’extirpa de la voiture et prit leurs affaires. En silence, il ouvrit ensuite l’immeuble puis son appartement. Depuis qu’elle était chez lui, une douce odeur féminine emplissait ses poumons dès qu’il rentrait. C’était son petit plaisir de la journée. Il adorait ça. Avançant vers sa cuisine, Nolan se stoppa puis regarda son interne. « Je vais nous préparer quelque chose… si tu veux prendre une douche ou… » Doucement, il souffla et s’approcha d’elle. Ses traits tirés et fatigués l’inquiétaient. Sa peau était beaucoup trop blanche, ses yeux complètement éteints. Il n’aimait pas ce qu’il voyait, ça lui fendait le cœur. « Micah, j’fais ça pour toi… Tu te tues à la tâche sans penser une seule seconde à te reposer… J’peux pas te laisser te détruire comme ça… » Un instant il hésita mais finit par laisser sa main monter contre la joue de la jeune femme et la caresser. « T’es tellement blanche… Je m’inquiète Micah, réellement… Tu sais pourtant que ce n’est pas mon genre. » Elle était la seule à lui faire cet effet. L’idée de la perdre lui était insupportable. Son cœur se serrait désagréablement en y songeant. Que ressentait-il pour elle finalement ? Etait-ce réellement de l’amitié ? Une très forte amitié ? Ou plus ? Depuis leur baiser, Nolan avait mis de côté ses questions et envies envers la belle brune. Aujourd’hui qu’elle était près de lui, il ne pouvait s’empêcher d’y penser. Peut-être ne la respectait-il pas assez ? Après tout, elle venait de perdre son fiancé, serait-il assez horrible pour s’imaginer avoir une chance maintenant ? C’était sûrement déplacé mais son esprit n’arrivait pas à chasser cette éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyVen 30 Aoû 2013 - 20:50


J'ai jamais été heureuse d'être à l'endroit où j'étais, à chaque pas que je fais j'ai tendance à me poser cette question, "qu'est ce que je fais ici?". J'ai été à l'autre bout du monde pour essayer de trouver ma place et j'avais toujours l'impression que c'était mieux ailleurs, c'est toujours mieux ailleurs, j'ai toujours le mal du pays, partout où je vais, je suis nostalgique d'un pays qui n'existe pas. Je suis nostalgique et je pleure des gens qui ne font plus partie de ma vie et qui n'existent même pas eux non plus, je regrette l'image que j'avais d'eux, je regrette ce que je pensais ressentir quand j'étais avec eux, je regrette ce que je voulais qu'ils soient. Je passe mon temps à chercher un endroit qui ne se trouve pas sur terre et à courir après des gens que je ne connais même pas. Sauf quand je suis contre toi. Quand je m'endors tout près de toi, que je peux entendre ton coeur battre et ton souffle sur mes cheveux. Quand je suis tout près de toi je ne regrette plus, je ne cherche plus, je suis juste là et c'est tout ce qu'il me faut, je n'ai envie d'être nulle part ailleurs.

Prise au dépourvue, Micah n'avait pas le choix. Nolan s'était occupé de la faire remplacer au sein de ses opérations afin qu'elle s'occupe d'elle et prenne un peu de repos, désir inexistant chez la jeune femme. Celle-ci détestait qu'on vienne gérer ses affaires et encore plus au sein de son travail. Elle ne ressentait aucune envie de rentrer, ni même de passer l'après-midi à l'extérieur. Elle était mieux ici, aux côtés de ses patients tandis que son esprit oubliait le temps de son travail le chagrin ancré en-elle. En travaillant, elle oubliait la perte brutale de son fiancé, qui s'était pourtant déroulée dans ce même endroit. Mais peu importe, elle ne se souciait plus de rien, seulement à exercer son travail et accomplir ses obligations. Alors que le regard ébène de Micah fixait froidement son colocataire actuel, les reproches fusaient. Il n'avait aucun droit à se charger de ses heures, ni même de lui donner ses journées. Elle préférait passer son temps libre à vaguer dans l'hôpital que de rentrer afin de se retrouver seule. La solitude pesait rapidement l'anglaise, qui passait le temps par des idées noires. Elle ressassait sans cesse le passé, pensant que les choses auraient pu être différentes. Seulement, cela en était trop tard. Elle ne demeurait plus la fiancée épanouie, mais bien une jeune femme en deuil de la perte de son compagnon. « Je m'occupe de tes plannings depuis que tu ne prends plus de pauses décentes. » Cette raison ne convenait pas réellement à la jeune femme. Après tout, elle connaissait ses capacités et ses limites. Enchaîner les heures supplémentaires, cela ne l'effrayait pas, au contraire, prête à continuer les gardes malgré un état de fatigue présent au sein de son visage pâlot. Entêtée dans l'idée de ne pas rentrer, Micah se trouvait face à plus fort qu'elle. Nolan ne perdit pas de temps pour récupérer les affaires de la résidente, afin que celle-ci le suive en direction du parking. « Non. Tu viens. C'est un ordre. » Elle avait cédé. Dépitée, elle restait muette durant le trajet. Aucun mot ne sortait de ses lèvres rosées, tandis que son regard se perdait à travers la fenêtre sans une once d'apaisement sur son visage. Elle semblait ailleurs, déconnectée. La pétillante jeune femme qu'elle était auparavant s'était éclipsée depuis ses nombreuses semaines. La britannique n'avait plus la force nécessaire pour masquer les apparences et se faire passer pour une femme forte. Non, elle ne l'était pas. Elle laissait la douleur devenir omniprésente en-elle, prenant une place intégrante dans son quotidien. Micah ne pouvait s'empêcher de ramener ses erreurs comme une faute sur la perte tragique de son fiancé.

Arrivés à destination, Micah pénétrait dans l'appartement tout en conservant son côté distant et le silence pesant. Elle observait Nolan se dirigeait vers la cuisine, tandis qu'elle déposait ses affaires à l'entrée de l'appartement. Le silence fut brisé par le jeune homme, tentant une quelconque conversation, suffisante pour que Micah s'ouvre davantage. « Je vais nous préparer quelque chose… si tu veux prendre une douche ou… » Alors qu'il l'observait péniblement, cette dernière chassait son regard incapable de l'affronter. Elle savait que son visage se marquait par des traits de fatigue, des yeux cernés dont le manque de sommeil s'y inscrivait.  « Micah, j’fais ça pour toi… Tu te tues à la tâche sans penser une seule seconde à te reposer… J’peux pas te laisser te détruire comme ça… » La distance se fit dès à présent plus fine que jamais. Une proximité qu'elle n'avait pas ressenti depuis leur dernier baiser. L'unique baiser que la jeune femme tentait par tous les moyens d'oublier. Elle ne pouvait pas se permettre de ressentir des sentiments différents de ceux de l'amitié à l'égard de Nolan. Les phalanges du titulaire venaient prendre contact auprès de la joue de la britannique, tandis que cette dernière clôturait ses prunelles. « T’es tellement blanche… Je m’inquiète Micah, réellement… Tu sais pourtant que ce n’est pas mon genre. » Pourquoi lui tenait-il de tels propos ? L'incompréhension gagnait la jeune femme, peu certaine de pouvoir contrôler un tel rapprochement. « Je vais aller prendre une douche, bonne idée. » Coupant rapidement cette conversation, Micah se dirigeait en direction de la salle de bain. Observant quelques minutes son reflet, voyant quelle femme elle devenait. Un soupire s'extirpait de ses lèvres, certaine que les choses devaient changer. Son corps nu terminait par se réfugier dans la cabine de la douche, tandis que le liquide brûlant glissait contre chaque parcelle de son corps. Les paroles tenues plus tôt par Nolan défilaient dans l'esprit de la britannique, lui donnant une certaine réflexion. Ainsi, Micah venait à refaire son apparition au sein de la cuisine. Les cheveux mouillés, longeant contre sa poitrine, et simplement vêtue d'un top et d'un short. Elle marquait son entrée par quelques mots. « Ça sent bon. » Nolan s'était mis aux fourneaux et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il donnait un appétit à la jeune femme -chose inexistante dernièrement. Micah devrait prendre les devants, elle le savait. L'anglaise venait à se positionner à ses côtés, légèrement anxieuse de la situation. « Je n'ai pas pris le temps de te remercier pour toutes les choses que tu as faites à mon égard. Je sais que je ne suis pas facile à vivre en ce moment et sûrement que j'ai mis longtemps à me rendre compte que tu tenais réellement à-moi.. Alors merci. » Un léger sourire naissait au sein de son visage, clôturant en haussant les épaules avant de se concentrer sur le plat concocté par le jeune homme. « Qu'est-ce que tu nous as préparé qui sent aussi bon ? » Micah gardait une certaine réserve, et pourtant, elle commençait à se rendre compte que son comportement ne lui donnait rien de bon. Elle se tuait à petit feu, perdant la joie de vivre qui la représentait. « Je vais essayer d'aller de l'avant.. C'est promis. Je n'ai pas envie que tu sois soucieux de mon état en permanence.. ce n'est pas ton rôle. » Ses paroles ne sonnaient pas comme des reproches, au contraire. Elle prenait conscience de l'aide qu'il tentait de lui donner, tandis que de son côté, le retour demeurait inexistant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptySam 14 Sep 2013 - 19:38

You've gotten into my bloodstream
Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.

Se disputer avec Micah n’était pas ce que recherchait Nolan. Il avait juste besoin de la mettre en sécurité, de l’aider à passer ce cap. N’étaient-ils pas amis après tout ? C’était ce que les amis étaient censés faire les uns pour les autres. Se protéger et s’épauler. Nolan avait perdu l’habitude de s’attacher aux gens depuis son expérience au moyen orient mais avec Micah, tout était différent. Il aurait aimé ne pas se tracasser autant, ne pas la couver pourtant il était incapable de se détourner de la jeune femme. Elle aurait pu l’insulter et le haïr, ça n’aurait rien changé à ses intentions. Il voulait qu’elle aille bien, du moins, qu’elle aille mieux. Puis, au fond de lui, il savait qu’autre chose le poussait à faire tout ça. Un sentiment qu’il aurait aimé ne pas éprouver mais il était aujourd’hui impossible pour lui de le nier. Il ne faisait que l’enfouir en lui pour laisser l’amitié prendre le dessus. Seulement, ce baiser qu’ils avaient échangé revenait souvent le hanter. Son ventre se tordait malgré lui, ses pensées dérivaient mais le chirurgien les stoppait rapidement. Il ne voulait pas être égoïste et même si le refus de Micah l’avait blessé, il n’avait aucune envie de l’abandonner. Elle ne méritait pas ça. Il comprenait que la situation était difficile pour elle. Lors de leur baiser, ses fiançailles battaient de l’aile, le réconfort que lui avait apporté Nolan ce soir-là avait dû la troubler. Il en était certain, mais ce qu’il savait aussi était que malgré tout, la jeune femme aimait son futur mari. Peut-être l’aurait-elle quitté pour lui si Nolan avait insisté. Pourtant, aujourd’hui, rien n’était plus pareil. Elle venait de perdre cet homme qu’elle aimait et avec qui ça s’était plutôt mal passé. Il était parti sans qu’ils aient pu clarifier la situation et Nolan se doutait que ça n’aidait pas la jeune femme à faire son deuil.

Nolan était rassuré qu’elle ait accepté de le suivre. L’emmener de force aurait été désagréable même s’il était certain qu’il l’aurait fait. Il voulait juste son bien, même si elle pensait le contraire. Se tuer à la tâche ne changerait rien, ça n’affaiblirait pas la peine. Elle ne faisait que la contourner. Un jour celle-ci la frapperait de plein fouet et elle s’écroulerait encore plus. Nolan ne laisserait pas ça arriver. Il éprouvait une telle tendresse pour elle, un besoin de s’assurer qu’elle allait bien qu’il n’arrivait pas à chasser. Face à lui, elle semblait si vulnérable. Elle avait beau se montrer forte, il n’y croyait pas. Son mal-être se traduisait sur son visage. Un visage pourtant si beau malgré tout. Il ne put s’empêcher de caresser sa joue. Peut-être un geste de trop, mais il n’avait su se stopper. « Je vais aller prendre une douche, bonne idée. » Serrant les dents, Nolan ne dit rien. Il avait été trop loin. Croyait-elle qu’il profitait de la situation ? Evidemment, il n’était qu’un homme et l’idée que sa faiblesse pourrait les rapprocher avait effleuré son esprit. Seulement, il était aussi adulte et raisonnable. Il s’était vite rappelé que tout ce qui comptait était le bonheur de Micah. Et si ça passait par une amitié entre eux, et rien de plus, Nolan s’en tiendrait à ça. Pourtant, il ne pouvait empêcher cette pointe de déception face à sa réaction. Elle ne l’avait presque pas regardé et s’était empressée de fuir la pièce. La mettre mal à l’aise était la dernière chose qu’il désirait. Machinalement, il se mit à préparer à manger. Tout ce qu’il faisait était automatique, il ne pensait qu’à Micah. Il aurait pu se couper le doigt ou mettre le feu à la cuisine, il ne s’en serait pas aperçu.

« Ça sent bon. » Ne s’attendant pas à ce qu’elle le rejoigne, le chirurgien sursauta presque. Perdu dans ses pensées, il ne l’avait pas entendue entrer. Tourné vers elle alors qu’elle s’approcha, Nolan lui fit un petit sourire, presque gêné. « Je n'ai pas pris le temps de te remercier pour toutes les choses que tu as faites à mon égard. Je sais que je ne suis pas facile à vivre en ce moment et sûrement que j'ai mis longtemps à me rendre compte que tu tenais réellement à-moi.. Alors merci. » S’il avait été surpris de son entrée dans la cuisine, ce qu’elle venait de lui dire venait de le clouer sur place. La jeune femme n’était pas très loquace et l’entendre lui avouer tout ça lui réchauffa le cœur. Finalement, elle ne prenait pas mal tout ce qu’il essayait de faire pour elle-même si parfois il semblait l’agacer. « me remercie pas… C’est normal tout ce que je fais… Et pour ton information, ce plat est… un mélange de ce que j’ai trouvé en légumes et viande ! » Au fond, il ne savait pas si c’était « normal » mais c’était ce que son cœur lui disait de faire. Hors de question d’agir autrement. « Qu'est-ce que tu nous as préparé qui sent aussi bon ? » Ce soir, Micah avait décidé de le surprendre. Elle qui avait refusé tout aide, qui ne mangeait presque plus rien et qui ne pensait qu’à travailler, semblait vouloir changer. Les efforts de Nolan finissaient par payer et il en était heureux. Evidemment, la route serait encore longue mais c’était une petite victoire et ils allaient continuer ainsi. Tous les deux, mains dans la main. « Je vais essayer d'aller de l'avant.. C'est promis. Je n'ai pas envie que tu sois soucieux de mon état en permanence.. ce n'est pas ton rôle. » Touillant un peu nerveusement sa sauce, Nolan baissa l’intensité du feu pour laisser mijoter. Doucement, il se tourna vers la jeune femme et lui sourit tristement. « Je suis soucieux de ton état parce que je tiens à toi. Mais je ne veux pas que tu ailles de l’avant pour m’éviter d’être inquiet… » Ça lui faisait plaisir qu’elle se soucie de ce qu’il pouvait penser mais l’important était son était à elle. Nolan n’était pas celui touché par la mort d’un être proche. Certes, il avait souffert par le passé mais aujourd’hui c’était à lui de protéger Micah. « Je veux que tu aies envie d’aller de l’avant, pour toi, surtout… » Posant sa main sur son épaule, il lui sourit un peu plus. « J’suis content que tu me fasses confiance… J’veux juste t’aider… » Son regard s’accrocha à celui de la belle anglaise et il ne put s’empêcher de frémir. Il avait envie de la serrer contre lui, de glisser ses doigts dans sa nuque et l’y caresser. Ses lèvres crevaient d’envie de gouter à nouveau celles de Micah. Cette sensation lui manquait. Il n’y avait pourtant eu  droit que très peu de temps, un trop court instant qui l’avait pourtant marqué. Peut-être verrait-elle dans ses yeux toute l’affection qu’il lui portait, toute l’envie qu’il avait pour elle. Ça l’embêtait parce qu’il ne voulait pas qu’elle croie qu’il profitait de cette situation, pourtant, il ne pouvait s’empêcher de ressentir ces choses pour elle. Trop fortes pour être combattues, trop agréables pour être niées mais aussi trop douloureuses pour être ignorées… Gêné, il détourna le regard et la lâcha pour s’occuper du repas. « C’est prêt ! » Changement de sujet qui, au fond, l’arrangeait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:47


En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?

Micah avait en temps normal, un tempérament volage, peu adepte des relations stables, la britannique avait justement trouvé une certaine stabilité au sein de ses fiançailles. Les failles de l'amour lui avait toujours porté préjudice, venant à mener à l'échec total d'une quelconque union qu'elle pouvait tenter. Son couple l'avait changé et apprivoisé pour une vie d'adulte. Elle avait tout : un compagnon, un travail, une famille et des amis auprès d'elle. Que devait-elle demander de plus ? Pourtant, la résidente avait su s'éloigner de tout ça. Le décès de son fiancé fut l'élément déclencheur, imposant une distance entre elle et sa cadette, ainsi que sa meilleure amie Jules. Elle le savait, elle devait lui en vouloir. Cette dernière avait toujours tenté de lui rappeler qui elle était, et qu'elle batifole avec un autre, durant ses fiançailles, cela n'était pas de l'anglaise. Elle ne ressemblait plus à celle qu'elle avait toujours été : sa meilleure amie. Les deux britanniques s'étaient perdues, tandis que Micah trouvait un réconfort auprès de Nolan. Inconsciemment elle le savait, cette relation ne lui plaisait. Ils ne formaient pas un couple, ni des amis. Elle voyait la résidente cloîtrait chez elle, s'imaginant sans doute qu'il possédait un contrôle sur elle. Seulement, si Micah se trouvait encore à vivre chez Nolan, diverses raisons se présentaient. La jeune femme ne parvenait pas à retourner chez elle, sans cet appartement où elle avait construit un cocon auprès de son fiancé. Cependant, elle se plaisait auprès de Nolan. Malgré quelques disputes de temps à autre, elle savait qu'il ne lâcherait pas. Une ambigüité avait toujours existé entre eux, et si les sentiments de la britannique ne se montraient pas qu'amicaux, elle ne pouvait pas lui en faire part.

La jeune femme avait décidé de changer son programme habituel. Elle ne filerait pas directement au sein de sa chambre, afin de s'y enfermer et de se plonger dans son lit pour combler la fatigue accumulée. Non, elle avait décidé de prendre place aux côtés de Nolan. Ce dernier se trouvait au sein de la cuisine, en train de préparer un plat pour le déjeuner, cette dernière commençait à s'ouvrir délicatement à-lui. Depuis quelques jours, elle réfléchissait de plus en plus à cette situation. Micah s'était rendu compte des efforts que Nolan fournissait au quotidien, ainsi que voir ce que le décès de son fiancé avait eu comme effet dans sa vie. Elle s'était éloignée d'une grande partie de son entourage, laissant son téléphone éteint du matin au soir, le consultant rarement. Elle ne ressentait ni l'envie de voir les nombreux appels de sa soeur, où Jules, tentant de la ramener à la raison. Alors que Micah se trouvait à côté de Nolan, observant le plat concocté, elle laissait donc ses pensées s'exprimaient à haute voix, tandis qu'il ne fallait que très peu de temps pour recevoir une réponse de la part du médecin. « Me remercie pas… C’est normal tout ce que je fais… Et pour ton information, ce plat est… un mélange de ce que j’ai trouvé en légumes et viande ! » Un simple sourire naissait au creux de son visage, alors que ce dernier montrait ses traits fatigués, un teint pâlot et des prunelles plus éclatantes qu'auparavant. « Je suis soucieux de ton état parce que je tiens à toi. Mais je ne veux pas que tu ailles de l’avant pour m’éviter d’être inquiet… » Son sourire, si discret venait à s'agrandir. D'une certaine manière, les propos qu'il tenait, venaient à la rassurer. Sa présence ne lui était pas dérangeante à l'écouter et s'il se montrait aussi patient, c'est sans aucun doute par le fait qu'il tienne à-elle. « Je veux que tu aies envie d’aller de l’avant, pour toi, surtout… J’suis content que tu me fasses confiance… J’veux juste t’aider… » La britannique terminait par un léger hochement, avant de tourner les talons et préparer la table. S'installant auprès de cette dernière, Nolan terminait par la rejoindre, le plat terminé et prêt à être dégusté. La jeune femme tentait de trouver un certain appétit, alors que les bouchées se faisaient rares. « Tu sais, je suis une grande fille Nolan. Je dois pouvoir prendre soin de moi.. Toute seule. » Ce n'était pas un reproche. Elle ne désirait pas qu'il se sente mal vis-à-vis de l'importance qu'il lui avait accordée en ce moment, seulement, si elle devait se reprendre, c'est d'elle-même. Micah ne pouvait pas éternellement rester dans cette position, avec le besoin d'avoir quelqu'un auprès d'elle. « C'est délicieux. » Glissant un compliment au sein de la conversation, elle n'avait pas dû manger un repas convenable depuis un long moment. La britannique veillait grâce aux cafés, grignotant dans la journée. « J'ai changé, je le sais. Au lieu de m'aider grâce au réconfort de mes proches, je l'ai mis de côté.. Ma propre soeur, Jules.. Elles doivent m'en vouloir et c'est normal, j'ai préféré les ignorer, alors qu'elles ont toujours eu une place importante. » Micahël n'évoquait que très rarement Alyx ou Jules avec le médecin, seulement, elle ne se voilait pas la face : elle agissait maladroitement auprès d'elles, sans se rendre compte du mal qu'elle pouvait occasionner. Elle avait souvent blâmé les départs répétitifs de Jules, d'avoir loupé quelques événements de sa vie, et quand l'un venait la frapper, celle-ci ne trouvait que la solution de l'ignorer. « Puis je me suis imposée chez toi en quelque sorte. Il serait peut-être temps que je rentre chez moi, que je reprenne le cours de ma vie.. Celle que j'avais avant, du moins essayer. » Il ne pourrait cette fois-là ne pas la blâmer de ne pas tenter d'aller de l'avant. Micah savait que la première épreuve serait celle de retrouver le chemin de son appartement. Elle devait faire un tri au sein de ce dernier, afin de pouvoir repartir sur de nouvelles bases, sans pour autant en oublier son passé. « J'ai aussi peur de finir par déraper à tes côtés. Ca ne serait pas raisonnable et pourtant.. » C'est dans un fin chuchotement qu'elle avait prononcé ses paroles, ses prunelles ébènes dans celles de Nolan. Et pourtant.. et pourtant elle en avait envie. Un seul baiser avait su créer de nombreuses émotions en-elle, et n'avait cessé de vouloir renouveler l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyMer 25 Sep 2013 - 9:42

You've gotten into my bloodstream
Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.


Le temps passait et les choses ne semblaient pas s’arranger. Nolan avait respecté les choix de Micah, lui laissant vivre sa vie comme elle l’entendait tout en gardant un œil sur elle. Seulement, à présent, il fallait qu’il agisse. La jeune femme s’enlisait dans une situation dangereuse et ne parvenait pas à en sortir. Nolan s’était même demandé si elle voulait réagir, si elle ressentait le besoin d’aller mieux. Peut-être se laissait-elle tout simplement aller et ça, pour le chirurgien, il en était hors de question. Il comprenait sa douleur, sa peine mais il ne la laisserait jamais ruiner sa vie. Il fallait qu’elle surmonte cette épreuve et il allait l’y pousser. Il voulait qu’elle ait un déclic, que l’envie de se battre et de sourire revienne petit à petit. Evidemment, il était conscient que les choses n’iraient pas mieux en quelques jours, il allait être patient. Encore.

Ce soir, il fut heureux de la voir revenir à la cuisine, vers lui. Elle qui s’enfermait dans sa chambre le peu de fois où ils étaient tous les deux ensemble à l’appartement. Souvent il avait hésité à venir frapper, mais il ne voulait pas la brusquer ni la braquer. Elle était à fleur de peau et si ça avait retenu Nolan d’agir avant, aujourd’hui, il ne se posait plus la question. La vie de Micah était en jeu. Il ne se pensait pas le sauveur de la jeune femme mais il semblait être le seul qu’elle laissait entrer dans sa vie. A part les employés ou les patients de l’hôpital, Micah ne voyait plus personne. Elle repoussait les autres et faisait le vide autour d’elle. Impossible pour lui de ne rien faire et de la laisser s’isoler. Il voulait qu’elle retrouve sa joie de vivre, ce petit sourire taquin qu’il aimant tant. Ça lui faisait énormément de peine de la voir dans cet état. Mais ce soir-là semblait, Micah semblait prête à faire un pas en avant et Nolan en fut ravi. « Tu sais, je suis une grande fille Nolan. Je dois pouvoir prendre soin de moi.. Toute seule. » En effet, il était parfaitement d’accord sur ce point, sauf qu’elle ne le faisait plus. Elle se laissait aller et ne faisait plus attention à sa propre santé, privilégiant celle de ses patients. « C'est délicieux. » Un doux sourire peint sur les lèvres, Nolan sourit à la demoiselle tout en continuant de manger. « Merci mais… je pense que tu exagères un peu » confia-t-il malicieusement. Il n’était pas grand cuisinier et ne méritait en aucun cas ce genre de compliments mais ça lui fit vraiment plaisir. La voir manger correctement était une victoire pour lui. Il ne la surveillait pas vingt-quatre heures sur vingt-quatre mais il savait parfaitement qu’elle ne s’alimentait plus convenablement. Il fallait donc qu’elle continue dans cette voie. « J'ai changé, je le sais. Au lieu de m'aider grâce au réconfort de mes proches, je l'ai mis de côté.. Ma propre soeur, Jules.. Elles doivent m'en vouloir et c'est normal, j'ai préféré les ignorer, alors qu'elles ont toujours eu une place importante. » Mordant sa lèvre, Nolan ne répondit rien, la laissant poursuivre. Elle ne s’était pas confiée à lui depuis longtemps et apparemment, elle ressentait enfin l’envie de le faire. « Puis je me suis imposée chez toi en quelque sorte. Il serait peut-être temps que je rentre chez moi, que je reprenne le cours de ma vie.. Celle que j'avais avant, du moins essayer. » Surpris, Nolan releva le visage pour river ses yeux dans ceux de la brune. Sa phrase le perturba. Réellement. Il était heureux de voir qu’elle voulait aller de l’avant, qu’elle avait envie de reprendre sa vie, mais l’idée qu’elle s’en aille, qu’elle estime qu’elle s’était imposée chez lui, eut l’effet d’une lame dans son cœur. Il détestait cette sensation paradoxale qui envahissait son corps. Il ne sut pas quoi répondre, trop choqué par la nouvelle. « J'ai aussi peur de finir par déraper à tes côtés. Ca ne serait pas raisonnable et pourtant.. » Décidément, Micah ne faisait pas les choses à moitié. Son cœur jouait aux montagnes russes depuis le début de leur conversation et ce dernier aveu le cloua sur place. Il n’était donc pas le seul à ressentir cette envie malgré la situation ? « Tu sais… tu ne t’es pas imposée, loin de là… je suis heureux de t’avoir près de moi… et si tu veux rentrer… je comprendrai tu sais… c’est normal. » Sa voix se fit un peu trop faible à son goût. Il n’aimait pas la tournure des choses mais peut-être qu’il fallait ça pour que Micah aille mieux. « Egoïstement, je voudrais que tu restes ici. Et que tu me dises que tu as peur de déraper me donne encore moins envie que tu partes… » Leur relation avait toujours été ambigüe à ses yeux. Dès qu’il l’avait vue, Nolan avait senti son cœur louper plusieurs battements et, au fur et à mesure, ses sentiments s’étaient développés. Malgré les fiançailles de la jeune femme, il avait espéré qu’elle succombe à son charme, elle aussi. Seulement, après leur baiser, il avait perdu espoir. Espoir qui revenait violemment ce soir. « Ce ne serait pas raisonnable, pourquoi, au fond… ? » Fixant son visage, il voulait voir sa réaction, comprendre ses attentes vis-à-vis de lui. Elle aurait pu ne rien dire, cacher ce côté mais non, elle avait prononcé ces quelques mots. Peut-être voulait-elle connaitre son avis ? « Je n’arrive pas à oublier ce baiser, Micah. Avant non plus, ça n’était pas raisonnable. Ça ne le sera jamais, alors ? La vie est faite de changements, pourtant… » Il crevait d’envie d’en rajouter, de lui dire que si son fiancé n’était pas mort, peut-être qu’elle l’aurait quitté pour lui, peut-être que malgré tout, ils n’auraient su résister à leur attirance. Mais il n’avait pas envie de la blesser, de briser les efforts qu’elle faisait à l’instant. « Tu vas t’interdire de vivre à nouveau une histoire ? » Peut-être que vivre quelque chose de nouveau allait l’aider ou au contraire la noyer sous la culpabilité. Nolan n’en savait rien. Il ne pouvait en aucun cas la forcer mais il crevait d’envie qu’elle comprenne qu’il ne ressentait pas qu’une amitié forte pour elle. Evidemment, ça ne serait pas raisonnable mais pourquoi l’être au fond ? Si ça leur permettait d’être heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyDim 6 Oct 2013 - 18:27


Moi, je ne " tourne pas les pages", je déteste cette expression simpliste, je n'oublie rien, je ne zappe pas, je ne renouvelle pas ma vie comme si rien avant n'avait existé. Elle est un fil continu que je tisse, je ne gomme personne, je suis faite de tous mes souvenirs, de mes amours, je suis un patchwork vivant de moments de vie, je suis faite des autres, pour les autres, et chacun m'a construite ou meurtrie. Je ne tourne pas les pages, je les écris.

Elle en était désormais persuadée. Micah se taisait par son silence, se persuadant qu'elle ne pouvait pas débuter une nouvelle romance. Après tout, celle-ci demeurait en deuil, face à la mort si soudaine de son fiancé. Seulement, elle savait que ses sentiments, eux étaient depuis longtemps dirigés à l'encontre d'un autre homme : Nolan. Elle ne voyait pas en lui qu'une simple relation de collègues, ni même amicale. La britannique l'avait senti dès le premier échange : il viendrait prendre une place importante à ses côtés. Elle ne s'était pas trompée et rapidement, elle s'était tournée vers lui dans ses moments où elle doutait de son couple. Il avait rapidement appris à la connaître, sans qu'elle ne lui laisse le choix. Micah ne lui avait jamais laissé le choix. La résidente vivait chez lui, s'imposant à sa manière face à la peine ressentie. Cette peine, parlons-en. Définitivement, elle n'était plus présente. La douleur qui l'avait rongé durant les premières semaines de la morte de son fiancé, s'était éclipsée pour la culpabilité. La britannique ne vivait que par le fait qu'elle se sentait fautive. Elle avait échoué comme à chaque fois. Peu brillante dans ses relations, celles-ci terminaient toutes d'une manière peu convenable. Elle ne se faisait plus d'illusion, elle était clairement une pourrie de l'amour. Micah n'en voulait plus. Ne voulant plus ressentir ses papillons dans le ventre, un sourire se glissant naturellement sur son visage dès qu'elle venait à l’apercevoir, ou ce manque permanent dès qu'il est absent. Tous les objets de l'amour, l'anglaise les laissait de côté. Seulement, encore une fois, elle se trompait sur la chose. L'amour on ne le contrôle pas, on ne décide pas de qui aimer, ni même de quand les sentiments s'envoleront. Lorsque son regard croisait celui de son colocataire temporaire, elle sentait en-elle une émotion particulière. Tout doucement, elle filait une nouvelle fois dans les bras de l'amour.

Peu à peu, lors de ce dîner, Micah s'ouvrait à Nolan. Elle était trop longtemps restée dans le silence, que les mots devaient désormais être précis entre eux. Elle ne pouvait plus cacher l'attachement qu'elle portait à son égard. Chaque jour, elle savait qu'elle pourrait craquer et succomber une nouvelle fois au charme de son colocataire. Ce baiser, elle ne cessait de le ressasser, se demandant même pourquoi à l'époque elle était parvenue à ne pas aller au-delà. Désormais, la résidente savait que si ses lèvres venaient à trouver un nouveau refuge contre les siennes, elle ne pourrait plus stopper ses pulsions. Elle ressentait cette envie de sentir sa peau contre la sienne, longer ses mains contre son corps, et découvrir de nouveau la sensation que ses baisers pourraient lui procurer. Définitivement, elle ne parvenait plus à se montrer insensible face au médecin. Cette attirance était bien présente, et Micah ne s'était pas tue pour lui en faire part. L'appétit envolait après quelques bouchées, son regard fixait celui de Nolan. Aucun instant elle ne décrochait ses prunelles ébènes du jeune homme, l'écoutant attentivement à son tour. « Tu sais... tu ne t'es pas imposée, loin de là... je suis heureux de t'avoir près de moi... et si tu veux rentrer... je comprendrai tu sais... c'est normal. Égoïstement, je voudrais que tu restes ici. Et que tu me dises que tu as peur de déraper me donne encore moins envie que tu partes... » Finalement, face aux propos que Nolan tenait, le visage de Micah venait à se diriger vers le sol. Un sourire discret prenait position sur ce dernier. Les choses demeuraient claires entre eux : ils ressentaient la même chose. « Ce ne serait pas raisonnable, pourquoi, au fond... ? » Délicatement, son minois se relevait. Jouant avec ses couverts, elle gardait son regard sur la table, se concentrant sur le propos qu'il pouvait tenir. « Je n'arrive pas à oublier ce baiser, Micah. Avant non plus, ça n'était pas raisonnable. Ça ne le sera jamais, alors ? La vie est faite de changements, pourtant... » Un sourire quittait les lèvres fruitées de l'anglaise, alors que cette dernière se relevait brutalement. Traversant la cuisine, elle se positionnait face au plan de travail. « Tu vas t’interdire de vivre à nouveau une histoire ? » Muette, cette question la frappait brutalement. Micah ne s'était jamais posée cette question, et pourtant, elle trouvait la réponse si simpliste. Bien sûr qu'elle n'allait pas vivre seule éternellement. Elle ne pouvait pas se priver par la cause du décès de son compagnon. Délicatement, elle se retournait, tout en prenant un appui contre le meuble. Calme et sereine, elle répondait à cette première interrogation. « Non bien sûr que non. » Mais était-il trop tôt ? Elle ne pouvait y répondre. Quand sera le bon moment ? Dans deux semaines, trois mois ou une année ? C'était à-elle de le décider. La jeune résidente haussait les épaules, sa voix se montrait douce et assez bouleversée. Pour la première fois, elle osait se confier à Nolan au sujet de ce qu'elle pouvait ressentir, mais aussi de leur relation et quelque peu de ses envies. « Je suis juste effrayée à l'idée de me remettre dans une nouvelle histoire. J'ai peur que ça ne marche pas ou qu'une nouvelle fois je fasse tout foirer. Peut-être aussi que le jugement des autres me fait peur et que je n'ai pas envie de passer pour celle qui se console dans les bras d'un autre depuis la mort de son fiancé.. Bien qu'en étant ici, ça laisse à penser cela. » Elle s'était écartée de beaucoup de monde en vivant ici, dans l'appartement d'un autre homme que son fiancé. Jules la première, et surtout elle. Elle savait qu'elle devait tenter de renouer le dialogue, malgré les dernières tensions entre elles. A son tour, Nolan s'était levé, prenant position face à-elle. L'observant, elle se montrait comme peu sûre d'elle dans ses propos. « Je n'ai pas envie que tu fasses le mauvais choix. Parce que tu sais, ce n'est pas simple d'être avec une fille comme moi. Je suis un vrai aimant à problèmes. » Un rire glissait de ses lèvres rosées, alors qu'elle levait les yeux au ciel. Délicatement, elle venait à se diriger vers le médecin. Une fine distance entre eux, si minime, que son visage s'approchait dangereusement du sien. « Je me suis attachée à toi, et même si j'ai tenté d'imposer une distance entre nous.. Dès que je te vois, j'y repense. A ce moment, à ce baiser.. Et.. » Ses mains venaient à se glisser délicatement sur le visage de Nolan, ses phalanges s'y baladaient malicieusement. « Je n'ai pas envie d'être raisonnable. » Avouait-elle, alors qu’instantanément et sans lui laisser un temps de parole, elle déposait ses lèvres sur les siennes. S’imprégnant de cette échange, ses mains venaient à joindre la nuque du jeune homme, tout en blottissant son corps contre le sien. Sa poitrine se soulevait à une cadence plus rapide, alors qu'elle parvenait à doucement se retirer de cet échange. Ses lèvres se trouvaient être rougies par le baiser si charnel et ardent, tandis qu'elle le fixait, sans même prononcer un mot après son geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:15

You've gotten into my bloodstream
Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.


Pour Nolan, Micah était une des seules personnes qui comptait pour lui, en dehors de sa famille, bien évidemment. S’attacher était devenu trop difficile pour lui mais la jeune brune n’avait pas laissé de choix à son cœur. Les sentiments avaient lentement mais sûrement pris place en lui et il lui était impossible à présent de s’en détacher. Amicalement ou amoureusement, Nolan ne voulait pas qu’elle s’échappe. Sa présence était devenue importante, il avait pris de petites habitudes avec elle et si elle décidait de partir, le chirurgien allait souffrir, il en était parfaitement conscient. Pourtant, il ne voulait en aucun cas la forcer à rester mais il fallait qu’elle comprenne qu’elle ne s’était jamais imposée avec lui. Tout ce qu’il avait fait c’était par envie, par amitié, peut-être même par amour, mais ça, il ne l’avouerait pas. Du moins, pas pour l’instant. Leur relation avait été spéciale dès le début. En posant ses yeux sur elle, Nolan avait su qu’il y aurait plus qu’une simple relation de travail. A mesure que les jours passaient, une amitié forte s’était développée, créant le soupçon chez leurs  collègues. Nolan savait qu’ils n’avaient pas tort. Il y avait plus entre eux. Mais, à l’époque, Micah n’était pas libre. Pourtant, impossible de résister à l’envie. Ce baiser, il l’avait tellement espéré et, au fond, il aurait aimé que la réaction de la jeune femme soit différente. Qu’elle se laisse vraiment aller, pas que quelques instants. Il avait senti qu’elle aussi en avait envie mais son refus par la suite lui avait  fait du mal. Mais il aurait dû s’en douter, elle n’était pas prête. Il s’était même dit qu’il parviendrait peut-être à la faire changer d’avis. Être en couple n’était pas définitif. Il savait que cette pensée n’était pas des plus sympathiques mais il tenait vraiment à Micah et ne pouvait s’empêcher d’espérer que les choses changent. Seulement, rien ne se passa comme prévu mais malgré la déception, Nolan ne put se résigner à la laisser seule. Elle était trop importante. Beaucoup trop.

Cette soirée prit une tournure qui surprit Nolan. D’habitude Micah ne restait jamais avec lui pour manger et préférait s’enfermer dans sa chambre. Ils ne passaient que très peu de temps ensemble en dehors de l’hôpital et dès que Nolan essayait d’aller vers Micah, il trouvait la plupart du temps porte close. Jamais il n’insistait ne voulant pas la braquer ou la rendre plus mal qu’elle n’était déjà. Seulement, ce soir tout semblait différent. Face à lui, la jeune interne s’ouvrait. Malgré le fait qu’elle veuille s’en aller, Nolan ne pouvait qu’être content. Micah prenait sur elle et tentait d’aller de l’avant, c’était tout ce qu’il voulait et même si le fait qu’elle s’en aille lui brisait le cœur, il était fier d’elle. Il avait toujours su qu’elle était une battant et encore aujourd’hui elle lui prouvait.

Pourtant, la conversation dériva lentement vers eux deux et ce qui les liait. Nolan fut surpris qu’elle lui avoue avoir peur de déraper. Elle faisait évidemment référence à leur baiser mais de façon négative. La jeune femme ne voyait pas cet acte comme quelque chose de raisonnable et le chirurgien ne put que la comprendre. Seulement, il savait aussi qu’il fallait qu’elle évolue, qu’elle arrête de vivre dans le passé, dans la tristesse et la culpabilité que lui avait apporté la mort de son fiancé. Des semaines s’étaient écoulées depuis cette tragédie et Micah était en droit d’aller de l’avant. Cet homme désirerait-il la voir s’enfermer et étouffer dans une bulle de tristesse destructrice ? Nolan, lui, n’aurait jamais voulu ça. L’important était le bonheur de Micah et s’il était auprès de lui ce fameux bonheur ? Serait-elle égoïste d’y céder ? Au fond, que son fiancé soit mort ou non, leur relation n’aurait jamais été vue comme raisonnable, ce fut ce qu’essaya de lui expliquer Nolan mais la réaction de l’anglaise le surpris. Elle qui semblait si calme venait de se lever vivement et s’éloigner de lui. Pourquoi ? Ses paroles la fâchaient-elle ou était-elle juste troublée ? Le regard azur de Nolan ne la quitta pas malgré tout. Il n’avait aucune envie de se fâcher avec elle mais ne s’interromprait pas pour autant. Il voulait lui dire tout ce qu’il avait sur le cœur. « Non bien sûr que non. » Nolan se doutait de cette réponse, pourtant, Micah semblait bien incapable d’envisager une autre relation. « Je suis juste effrayée à l'idée de me remettre dans une nouvelle histoire. J'ai peur que ça ne marche pas ou qu'une nouvelle fois je fasse tout foirer. Peut-être aussi que le jugement des autres me fait peur et que je n'ai pas envie de passer pour celle qui se console dans les bras d'un autre depuis la mort de son fiancé.. Bien qu'en étant ici, ça laisse à penser cela. » Mordant sa lèvre, Nolan hocha faiblement la tête. Il était parfaitement conscient de cela. Déjà, avant la mort de son fiancé, certains leur prêtaient une relation, la faisant passer pour une fille plutôt facile, ce qu’elle n’était évidemment pas. Nolan, lui, se fichait éperdument de ce qu’on pourrait bien dire sur lui. « Tu sais, on risque de me traiter de profiteur, de dire que j’ai abusé de ta faiblesse… » Ca lui importait peu. Seulement, il ne voulait pas que Micah se sente mal par la faute de certains commérages. « Je n'ai pas envie que tu fasses le mauvais choix. Parce que tu sais, ce n'est pas simple d'être avec une fille comme moi. Je suis un vrai aimant à problèmes. » Face à elle, il ne put que mêler son rire au sien. « Il en faut plus pour me faire peur, tu sais… » murmura-t-il alors qu’il l’observait s’approcher. Malgré lui, son cœur se mit à battre un peu plus fort. Ils n’avaient pas été si proches physiquement depuis un moment. Une tension sembla les envelopper d’un coup, n’aidant pas Nolan à garder son calme. Il n’avait qu’une envie, se jeter sur ses lèvres et l’embrasser. Pourtant, il ne fit rien. Il ne voulait pas la brusquer. « Je me suis attachée à toi, et même si j'ai tenté d'imposer une distance entre nous.. Dès que je te vois, j'y repense. A ce moment, à ce baiser.. Et.. » Ses mots s’accrochèrent à son cœur et le gonflèrent de bonheur, ses mains contre sa peau le firent frémir. Il avait tellement attendu ce moment qu’il s’était persuadé qu’il n’y aurait plus jamais droit. « Je n'ai pas envie d'être raisonnable. » Et il en fut ravi. Sentir sa bouche se coller tout contre la sienne à nouveau l’électrisa. Sans attendre, ses mains agrippèrent ses hanches puis se glissèrent dans son dos pour la serrer tout contre lui. C’était encore meilleur que ce qu’il avait pu imaginer, meilleur que leur tout premier baiser.  

En la sentant se retirer, Nolan eut peur qu’elle le repousse à nouveau si bien qu’il resserra encore plus son étreinte. Il ne voulait pas qu’elle s’arrête, qu’elle se décolle de lui et lui dise que rien ne serait possible. Posant tendrement son front contre celui de la demoiselle, il planta ses yeux dans les siens et chuchota « Ne sois pas raisonnable… Ne le sois plus… » Remontant une main dans son dos, il attrapa doucement sa nuque et la força à l’embrasser à nouveau. Tendrement, puis plus fougueusement, Nolan se laissa aller à apprécier l’échange oubliant l’idée qu’elle pourrait le rejeter à nouveau. Ce soir, elle était à lui. Il ne voulait pas qu’elle change d’avis, pas maintenant. Goûter de nouveau à ses lèvres l’avait rendu accro. « Moi aussi j’suis tellement attaché à toi… Tellement que ça m’tue de te voir si mal… » Ses murmures s’échouèrent directement sur la bouche si douce de la jolie brune avant qu’il ne reprenne son baiser le plus tendrement du monde. Il voulait lui montrer qu’il tenait à elle par ses gestes, lui prouver que c’était bon de se laisser aller et qu’elle le méritait. « Laisse-moi essayer de te rendre heureuse… Vraiment… » Il ne savait pas s’il était prêt à se mettre en couple réellement, s’ils allaient réussir à mélanger travail et vie privée. Nolan n’avait jamais été en couple avec quelqu’un, l’amour, il ne connaissait pas. Du moins, jusqu’à ce que Micah n’entre dans sa vie. Il n’était sûr que d’une chose, il ne voulait plus jamais la laisser partir.


Dernière édition par Nolan Steadworthy le Lun 4 Nov 2013 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah James

Micah James
Date d'inscription : 15/08/2010
Nombre de messages : 15473
Multi-comptes : robin witter.
Copyrights : (avatar) aurohook - (signature : gifs) tumblr.
Célébrité : nina dobrev.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-cinq ans.
Études/Emploi : résidente en chirurgie, à st-mary's hospital.
Statut du personnage : tombe de nouveau dans les filets de l'amour auprès de nolan.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptySam 26 Oct 2013 - 21:09


Ils n'avaient rien de fantastiques, ils n'étaient pas magnifiques. Mais ils y avaient comme une sorte de fusion entre eux, qui dégageait de leur relation, une sensation inexplicable que n'importe qui pouvait envier.

Micah avait assez perdu de temps. Depuis quelques semaines, cette dernière se demandait si sa manière d'agir était la bonne, si elle faisait bien de vivre chez Nolan, au lieu de trouver un réconfort familial. Après tout, Nolan ne se trouvait à la base qu'être un simple collègue, qu'elle avait appris à connaître au fil du temps. Pourtant, la britannique avait cette impression qu'il la connaissait mieux que personne, le médecin savait comment s'y prendre auprès de cette dernière. Elle s'était rapidement laissée tomber sous son charme, et malgré la distance qu'elle avait imposée à travers son comportement, il lui devenait dur de continuer à résister. Désormais, elle en restait persuadée. Depuis ce premier baiser, Micah n'avait cessé d'y repenser. En permanence elle se retenait de ne pas franchir la limite qu'elle s'imposait. Elle ne pouvait pas se lier à un nouvel homme aussi rapidement. Cela n'en serait pas raisonnable. L'avis d'autrui lui posait sans aucun doute un problème. Quelle image donnerait-elle, en recommençant une nouvelle idylle alors que son fiancé, lui, n'était décédé que depuis quelques semaines ? Les questions se bousculaient dans l'esprit de la britannique. Son temps se résumait à cela, lorsqu'elle ne traînait pas à l'hôpital, cette dernière passait le temps par ses multiples questions. Que faire. Elle le savait, cette situation ne pouvait plus durer. La peine n'avait jamais existé, elle était simplement haineuse de ne pas avoir changé les choses plus tôt. Micah aurait dû arrêter de faire perdurer ses fiançailles, alors qu'elles étaient vouées à l'échec depuis de nombreux mois. Elle le savait, si elle avait craqué auprès de Nolan, c'est parce qu'il avait réussi à capter son attention, à lui faire retrouver ce sourire qu'elle avait laissé de côté dans la noirceur de son ménage. Pourtant, en une seule fraction de seconde, les choses s'étaient bouleversées. Lors du décès de son fiancé, tout avait été remis en question. L'anglaise s'était perdue. Elle ignorait comment réagir face à ses proches et surtout face à Nolan, tentant de lui apporter la force qui lui manquait. Avec le temps, elle savait qu'elle avait fauté sur un fait : priver ses proches de nouvelles. Sa cadette ne méritait pas d'être mise de côté, et encore moins Jules, qui malgré leurs dernières querelles, s'était toujours montrée droite et franche envers elle. Celle-ci demeurait sa meilleure amie, une soeur, une confidente, une épaule sur laquelle se reposer. Depuis l'enfance, Micah allait avec Jules, et Jules allait avec Micah. Les deux prénoms étaient toujours associés. Les souvenirs en étaient que nombreux, et si elle avait eu une réflexion sur sa relation avec Nolan, elle en avait aussi une sur cette amitié. Elle comptait résoudre les discordes auprès de sa meilleure amie, tout comme elle allait changer sa relation auprès de Nolan. Si Micah désirait rester une simple amie auprès de Nolan, alors elle se devait de quitter l'appartement sous peu, afin de conserver sa résistance à ne pas céder. Seulement, elle ne ressentait pas l'envie de l'être et compter le faire comprendre à son colocataire. La résidente ne pouvait pas rester l'éternelle femme en deuil de la perte de son ancien compagnon, non, elle se devait d'aller au-delà. La britannique semblait trouver le courage nécessaire en la présence de Nolan, elle semblait trouver l'envie de se lancer auprès de lui. Elle ignorait ce que pourrait donner une nouvelle histoire, si l'entaille du passé demeurait encore trop récente, mais Micah ne désirait que bannir ses blessures et pouvoir retrouver l'éclat en-elle.

Micah ne s'était pas imaginée que cette soirée serait celle du changement. Elle savait que sous peu, elle devrait engager une conversation auprès de Nolan. Les choses ne pouvaient pas rester ainsi éternellement. Seulement, elle ignorait comment faire. Elle pensait réellement qu'elle devait mettre ses envies de côté et repartir vivre au sein de son appartement. Lorsque son regard affrontait celui du jeune homme, elle ne se voyait pas lui avouer qu'elle ne supportait plus cette situation et qu'elle mourrait d'envie de jeter ses lèvres sur les siennes au moindre échange. Elle ne comprenait pas comment il avait pu prendre une place si importante dans sa vie en si peu de temps. Ce baiser n'aurait dû être qu'un échange anodin et il s'était si vite transformé en un geste rempli de sentiments. Peu à peu, elle tombait davantage sous le charme du jeune homme, dont son attachement ne faisait que s'agrandir. Il comptait pour l'anglaise, qui sans aucun doute ne supporterait pas de ne plus l'avoir auprès d'elle. Sa présence chez lui avait fait que ses sentiments à son égard avaient évolué plus rapidement. Malgré tout, Micah avait continué à être distante. Nolan méritait mieux qu'une jeune femme à problèmes. Elle les collectionnait un à un, et dès qu'elle pensait que sa vie retrouvait un semblant de calme, on la ramenait à la raison avec une énième complication dans sa vie. Mais peu importe, ce soir, la jeune femme s'était lancée. Elle avait osé s'affirmer auprès de Nolan. Plus fort qu'elle, elle n'avait pas pu retenir ses paroles et s'était finalement laissée aux confidences. Elle tenait à-lui, plus qu'elle ne le pensait. Micah s'entichait du médecin, et un dérapage pourrait rapidement se produire à nouveau. Il s'était pourtant produit. Ce baiser. Le second. La douceur de ses lèvres possédant les siennes, alors que le corps de la britannique se blottissait délicatement contre sien. Elle aurait aimé que cet instant puisse durer encore et encore ; mais c'est doucement, que Micah se retirait. La jeune femme restait pour autant contre lui, sa poitrine contre son torse, tandis que ses prunelles ébènes ne faisaient que scruter chaque expression que dégageait Nolan. « Ne sois pas raisonnable… Ne le sois plus… » Cette réponse la satisfaisait, tandis qu'elle sentait une pression ramenant ses lèvres rosées à la rencontre de celles du médecin. Il ne lui en fallait pas davantage pour qu'elle se focalise sur l'échange. Ses mains venaient à se déposer de chaque côté du visage de Nolan, tandis que sa langue venait titiller la sienne, accentuant ce baiser si passionnel. La britannique ne répondait plus de ses actes, se laissant simplement aller à ses désirs. « Moi aussi j’suis tellement attaché à toi… Tellement que ça m’tue de te voir si mal… » Sa poitrine se soulevait à un rythme saccadé, ses lèvres se marquaient d'un rouge vif tant l'échange en-lui en était charnel. Ses phalanges se baladaient contre les traits fins de son visage. Celui de Micah, affichait quant à-lui, ce sourire, si apaisé, si simple, qui à-lui seul pouvait en dire beaucoup sur l'état d'esprit de l'anglaise. « Laisse-moi essayer de te rendre heureuse… Vraiment… » Terminant par passer ses bras derrière la nuque de Nolan, elle restait muette quelques secondes après ses propos. Le dévisageant seulement, alors que ses phalanges s'amusaient avec la chevelure sombre du médecin. « T'es prévenu, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. » Un fin sourire amusé, alors qu'elle collait son front au sien. Ses lèvres taquinaient les siennes, alors que cette situation semblait irréelle. Elle n'y croyait pas, sans aucun doute qu'elle viendrait rapidement à se réveiller et voir qu'elle demeurait aussi solitaire que les précédents jours. Seulement non, elle se trouvait bel et bien à l'heure actuelle au sein de ses bras, à contempler la chance qu'elle pouvait avoir. « Je pense que je ne te l'ai pas assez dit.. merci. Merci d'avoir été là. » Il avait été un ami sans faille. Il aurait pu rapidement lâcher l'affaire en voyant que Micah conservait son silence et ne désirait pas aller de l'avant. Bien au contraire, il s'était entêté dans l'idée de la faire avancer, bien que cela ne soit pas au goût de la jeune femme. « J'ai envie d'y croire.. Après tout, on n'a rien à perdre, n'est-ce pas ? » Sans attendre, la jeune femme venait à reprendre avec tendresse leur baiser. Elle ressentait cette envie d'être encore et encore auprès de lui, comme si elle devait combler le temps où elle s'était privée d'assumer ses envies. Ses mains venaient à délicatement tomber le long de son torse, jouant avec les boutons de la chemise de Nolan, son regard se remplissait par la séduction. Elle finissait rapidement par ouvrir le fin tissu totalement, tandis qu'elle plaquait sa poitrine -vêtue d'un simple tee-shirt- contre le torse à présent dénudé du médecin. Le baiser s'accentuait dans un échange passionnel. Ce moment était le leur, celui dont les deux amants s'étaient assez longtemps privés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aroundthelie.forumgratuit.org
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) EmptyLun 4 Nov 2013 - 10:49

You've gotten into my bloodstream
Wake up, look me in the eyes again. I need to feel your hand upon my face. Words can relay nice, they can cut you open. And the silence surrounds you and haunts you...  I think I might have inhaled you I can feel you behind my eyes. You've gotten into my bloodstream I can feel you flowing in me.

Cette relation était spéciale pour Nolan. La jeune interne était la seule personne à qui il s’était attaché depuis son retour d’Afghanistan. Il avait changé, les gens qui le côtoyaient avant cette expérience ne le reconnaissaient plus. Nolan en voulait faire aucun effort. Seule Micah importait. Il ne supportait pas sa détresse et l’envie de la sortir de cette mauvaise passe ne le lâchait pas. Il s’était juré d’y arriver. Malgré tout, il n’avait pas vu d’amélioration. Micah restait fermée et se noyait dans son travail. Malgré tous ses efforts, la jeune femme ne semblait pas vouloir s’en sortir. Nolan ne voulait pas perdre espoir et cette soirée lui donna raison. Pour la première fois, l’interne s’ouvrait à lui, vraiment. Elle paraissait vouloir changer, aller de l’avant et ça lui fit plaisir. Pourtant, lorsque celle-ci lui avoua qu’elle allait sûrement partir de chez lui, Nolan ne put s’empêcher d’être déçu. Même si Micah s’isolait souvent, il avait pris l’habitude de vivre avec elle, d’aller frapper à la porte de sa chambre pour savoir comment elle allait, de préparer à manger pour deux même si la plupart du temps, il passait son repas seul. Ce soir, tout semblait différent. Le dialogue était rouvert et Nolan ne put s’empêcher de lui avouer son attachement. Ça le rongeait depuis leur baiser. Même s’il avait réussi, plus ou moins, à faire abstraction, privilégiant leur amitié, aujourd’hui, il ne se sentait plus capable d’ignorer ses sentiments. Il fallait qu’elle sache. Finalement, il découvrait qu’elle n’était plus anéantie par la tristesse mais plutôt tétanisée par la peur. La peur de l’attachement, celle d’être jugé par les autres, de faire des erreurs. Nolan ne pouvait pas la rassurer et lui dire que tout irait bien. Il n’en avait pas le pouvoir. Il pouvait juste lui montrer que lui aussi tenait à elle et qu’à deux, peut-être, ils réussiraient à construire quelque chose. Petit à petit. Il fallait qu’ils apprennent, qu’ils se laissent du temps.

Pouvoir à nouveau gouter aux lèvres de Micah rendit le chirurgien heureux. Même si le contexte n’était pas forcément des plus joyeux, son cœur s’était gonflé de bonheur au contact. Il avait tellement attendu, pensant même qu’il n’y aurait plus jamais le droit. Ça l’avait bouffé mais il avait décidé de mettre ses envies de côté pour s’occuper au mieux de la belle brune. Finalement, la patience avait été la meilleure des choses à faire. « T'es prévenu, tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. » Amusé, il lui rendit son sourire. Ça lui fit du bien de voir enfin la jeune femme rire, même faiblement. « Ca faisait tellement longtemps que tu n’avais pas souri… » murmura-t-il en tenant doucement ses hanches entre ses mains. Ça lui avait tellement manqué. Avant le décès de son compagnon, Micah était une jeune femme souriante et pleine de vie. Peut-être réussirait-il à lui redonner l’envie de rire. Il l’espérait de tout cœur.

« Je pense que je ne te l'ai pas assez dit.. merci. Merci d'avoir été là. » Ses mains remontèrent lentement le long de son dos pour la caresser tendrement. « Ne me remercie pas… C’est normal… Je ne t’aurais jamais laissé tomber… » Cette idée n’avait même pas été envisagée. Dès qu’il l’avait vue s’écrouler, il n’avait pas hésité un instant avant de la prendre sous son aile. Elle méritait toute l’attention du monde. Il aurait aimé avoir ce pouvoir pour sauver Nayara là-bas. Peut-être se rattrapait-il avec Micah ? Au fond, il ne  voulait pas y songer. Elles n’étaient pas la même femme, il ne rattrapait rien. « J'ai envie d'y croire.. Après tout, on n'a rien à perdre, n'est-ce pas ? » Leur baiser reprit doucement, puis plus intensément alors qu’elle commençait à le déshabiller. Nolan avait imaginé cette scène plusieurs fois dans ses moments d’égarement mais la réalité était tellement meilleure. Micah était fougueuse, passionnée et ça lui plaisait. Doucement il la plaqua contre lui, profitant enfin de la chaleur de son corps contre le sien. Malicieuses, ses mains virent se faufiler sous son haut qu’il remonta en frôlant la peau de son dos. Lentement, il releva le t-shirt et finit par lui retirer. Il voulait faire les choses bien, y aller doucement, profiter de chaque instant, mais son envie était tellement forte. Il avait tant attendu qu’il lui semblait presque impossible de le faire une minute de plus. Nolan voulait la jeune femme si fort, elle était à lui, rien qu’à lui. Ce soir. Peut-être même plus. Il n’en revenait pas. Ses mains avaient besoin de la toucher et sa bouche de l’embrasser. Comme si elle pouvait s’échapper à tout moment, comme s’il pouvait se réveiller et constater que tout ça n’était qu’un rêve. Pourtant, elle était bien là, son corps pressé contre le sien, sa bouche embrassant avec passion ses lèvres. Doucement, il passa ses mains sous ses cuisses et la souleva rompant le baiser. Ses yeux scrutèrent alors tendrement ce doux visage qui le surplombait. « C’que t’es belle quand tu souris… » Sa voix se cassa sous l’émotion et l’excitation. Il ne se reconnaissait pas. Transcendé par cette femme si spéciale.

Souriant toujours il avança doucement dans le couloir dans le but de rejoindre sa chambre. Pourtant il ne put attendre d’arriver, il la plaqua au mur pour échanger un autre baiser, plus passionné encore. Cette fille le rendait fou. Ou peut-être était-ce l’attente. Ou bien les deux combinés. Mais le mélange était explosif. Nolan désirait Micah comme jamais. Aucune femme ne l’avait mis dans cet état et pourtant il en avait ramené plus d’une dans son lit. Mais aucune n’avait l’importance de Micah, aucune n’avait su faire battre son cœur ainsi, aucune n’avait pu faire briller ses prunelles et le rendre accro. Une de ses mains fermement accrochée à sa cuisse pour la soutenir, l’autre alla de contre son flanc et remonta tendrement pour caresser sa peau nue. Cette peau si chaude et douce qui se mit à frissonner sous la pulpe de ses doigts. « t’as conscience que tu me mets dans un état pas possible ? » Ses yeux rivés dans les siens, il se mit à sourire avec malice avant d’attraper sa lèvre inférieure entre ses dents et de la tirer chaudement. Impatient, il l’embrassa à nouveau. Sensuellement, il mêla sa langue à celle de sa belle, lui offrant un baiser dévoilant toute sa passion pour elle. A contrecœur, presque, il se détacha et reprit son chemin vers la chambre. « Heureusement que je n’habite pas dans un manoir. » Plissant joyeusement les yeux, il rigola. « J’t’aurais fait l’amour dans le couloir je pense… » Pourtant, il ne voulait pas faire ça à même le sol ou contre un mur. Il voulait que ça soit merveilleux. Fougueux, évidemment, mais respectueux. Ils avaient la nuit pour se prouver leur attachement, pour se montrer tout leur désir. Il était hors de question pour Nolan de lui faire l’amour vulgairement contre un mur pour leur première fois. Alors, délicatement, il la posa sur son lit et recouvrit son corps du sien. Sans rien dire, il retraça son visage du bout des doigts. Il imprimait chaque détail qu’il connaissait déjà par cœur. Mais aujourd’hui, c’était différent. Il avait le droit de la toucher, le droit de la caresser et de l’embrasser, de lui montrer les sentiments qu’il éprouvait pour elle. Il n’avait plus à se retenir et ça lui ôtait un poids qui compressait sa cage thoracique. Il avait enfin le droit de se laisser aller. Enfin Micah était dans ses bras. Réellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


You've gotten into my bloodstream (micah) Empty
MessageSujet: Re: You've gotten into my bloodstream (micah) You've gotten into my bloodstream (micah) Empty

Revenir en haut Aller en bas

You've gotten into my bloodstream (micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: greater manchester :: Salford. :: ST MARY'S HOSPITAL-