-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


(F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: (F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca (F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:51



Gray Juliet (Katherine)

citation, texte.. ~

Who is he?
Nom : Gray. ✚ Prénom : Juliet Katherine. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 26 ans, à Liverpool.  ✚ Statut : Au choix. ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier/Études : Dans la police, ou un métier qui se rapproche comme dans le FBI. ✚ Groupe : Au choix sauf Honesty... ✚ Avatar : Lyndsy Fonseca.

Tell us its history
✚ Juliet n'est en faite pas née à Bristol. Elle vient d'apprendre par ses propres recherches, qu'elle est née à Londres. ♣ A vous de voir pourquoi ils l'ont abandonnée. Je pourrai peut-être vous aider. ♣ Elle a toujours su qu'elle a été adoptée mais ses parents ne devaient lui signaler aucune information qui lui permettrait de retrouver la trace de ses parents biologiques. Enfance heureuse ou difficile, comme vous le sentez. ♣ Katherine est le prénom de sa mère biologique. ♣ Elle quitte Bristol, là où elle a un appartement, pour retrouver ses parents, en prison. Ils leur annoncent alors qu'elle a un frère. ♣ Juliet a décidé de rompre tout contact avec sa famille et ses amis de sa ville d'origine, sachant qu'elle resterait à Manchester sûrement un moment pour retrouver son frère, ne sachant que son prénom qu'est Ethan. ♣ En ce qui concerne son job, elle a dû se faire muter à Manchester. ♣ Pourquoi pas une idée de vengeance ? Comme vous le voulez.

Your deceitful relation or not
✚ Juliet sait qu'elle a un frère, mais lui ne le sait pas. Elle veut donc le rencontrer pour tout savoir. Elle sait qu'il se nomme Ethan, mais lui, a en fait changé de prénom pour Matthew. Ils ne se sont rencontrés que deux ou trois fois, Matthew étant chargé de lui poser des questions sur une affaire. Mais, aucune suspicion. Ils se considèrent maintenant comme connaissance, s'entendant plutôt bien. Ils ne savent par contre, rien de la vie de l'autre. Matt sait seulement que Juliet n'est pas arrivé depuis longtemps en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


(F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca Empty
MessageSujet: Re: (F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca (F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:00

Bonjour ou bonsoir toi qui a lu mon scénario. Enfin je pense ! Very Happy
Et si c'est le cas, merci merci merci !

Voilà la routine à lire.
♣️ L'avatar est peu négociable. Mais proposez-moi, peut-être que je changerai d'avis. Je vois juste très bien Lyndsy dans ce rôle.
♣️ Pseudonyme. Le nom de famille est tout à fait négociable, pas trop compliqué tout de même. Katherine ne l'est pas. Et Juliet l'est peu.
♣️ L'histoire. Le principal ne l'est pas mais évidemment, vous pouvez me demander à changer quelques petits points !
♣️ Le lien. Pour le peu qu'il y a, il reste non négociable.
♣️ Enfin, pour la fréquence, je suis plutôt exigeante. Déjà, quelqu'un qui ne partira pas en deux semaines. Et puis, quelqu'un avec qui il est possible de RP deux fois par semaine.
♣️ Niveau. Là, je ne suis pas trop méchante ! Juste quelqu'un qui ne fasse pas moins de 400, histoire de pouvoir facilement répondre.

Et MERCI infiniment si tu le prends. Je t'aime, je t'aime et je t'aime encore ! Bien évidemment, viens me poser pleins de questions sur le personnage ou même sur autre chose, mais il y a tout de même pas mal de points sur Juliet que tu pourras inventer et donc rajouter.
Revenir en haut Aller en bas

(F) I have to find my family ✚ Lyndsy Fonseca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-