-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nehla E. Morrys

Nehla E. Morrys
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 5
Copyrights : a : hersunshine.
Célébrité : Holland Roden.
Pseudo : comateen.

Âge du personnage : 24 ans.
Études/Emploi : Assistante sociale.
Statut du personnage : Célibataire.


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:41



nehla emerson morrys

J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant.

who are you ?
Nom : Morrys. ✚ Prénoms : Nehla Emerson. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 24 ans, 17 septembre 1989 à Londres ✚ Statut : Célibataire. ✚ Nationalité : Anglaise. ✚ Métier : Assistante sociale. ✚ Groupe : Écrire ici.

The departure of the lie
Quelle est pour vous la signification du mot "mensonge" ? ✚ Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

À quel moment avez-vous débuté à mentir ?/Quelles raisons vous poussent à ne pas mentir ?Première question pour les membres appartenant aux divers groupes du mensonge et deuxième question pour les sincères. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

Quelles ont été les conséquences de vos mensonges ?/Comment réagissez-vous face à des personnes vous mentant ?Première question pour les membres appartenant aux divers groupes du mensonge et deuxième question pour les sincères. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes. Répondre avec un minimum de 5 lignes.

mysterious liar watching you
✚ Sous la forme d'un rp (minimum 20 lignes!), vous devrez raconter la situation dans laquelle votre personnage rencontre une personne, Mysterious Liar. Cependant, durant cette rencontre votre personnage ignore son identité, pensant parler à une personne anodine dont il n'aura aucun contact physique avec, ni même la chance de pouvoir voir son visage. Seulement, il viendra à se confier à-lui, telle une confession qu'il pensera rester secrète auprès de cette personne. (Durant ce rp, votre personnage doit confesser un de ses plus importants secrets, péchés, mensonges..)

Tell us your story
✚ Sous la forme que vous souhaitez (rp, journal intime, anecdotes, ...), vous devrez raconter l'histoire de votre personnage de son enfance à maintenant. A travers celle-ci, nous devrons en apprendre sur son caractère, ses manies. N'oubliez pas que le forum est basé sur le mensonge, vous devez inclure celui-ci (le jour où il a commencé à mentir, pourquoi, et ses conséquences. Alors au contraire, si le mensonge lui est insupportable, et qu'il préfère être sincère, expliquer la raison). Un minimum de 15 lignes est demandé.


Citation :
Prénom/Pseudo : Justine/comateen. ✚ Âge : 19 ans. ✚ Avatar : Holland Roden. ✚ Ton avis sur Around The Lie : J'adore le design, les couleurs sont juste magnifiques. ✚ Autres : Je suis folle de ce scénario.


Dernière édition par Nehla E. Morrys le Mer 13 Nov 2013 - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyMer 13 Nov 2013 - 19:56

Mais qu'elle est trop jolie... Et comme je suis content que tu aies choisi ce scéna. On va faire des supers RP ensemble toi et moi, oh que oui NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 55139 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Steadworthy

Nolan Steadworthy
Date d'inscription : 07/08/2013
Nombre de messages : 749
Copyrights : aurélie. (avatar)
Célébrité : ian smolderholder
Pseudo : fantasy.

Âge du personnage : 31 ans
Études/Emploi : chef de chirurgie
Statut du personnage : célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:29

bienvenue mademoiselle, j'espère que tu seras la bonne I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Steadworthy

Sasha Steadworthy
Date d'inscription : 15/09/2013
Nombre de messages : 149
Multi-comptes : nope
Copyrights : ©dreamy
Célébrité : Colton Haynes
Pseudo : Bill Pazuzu

Âge du personnage : 27 ans
Études/Emploi : Publicitaire / Graphiste
Statut du personnage : en couple


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyMer 13 Nov 2013 - 20:30

Moi aussi j'espère NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 227216 
Revenir en haut Aller en bas
Sinead Montgomery

Sinead Montgomery
Date d'inscription : 06/11/2013
Nombre de messages : 25
Copyrights : Ell'
Célébrité : Sarah Bolger
Pseudo : maman Dragibus

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Libraire
Statut du personnage : célibataire


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyMer 13 Nov 2013 - 21:05

Holland est juste sublime !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Rumer Hodge

Rumer Hodge
Date d'inscription : 31/10/2013
Nombre de messages : 50
Copyrights : Manhattan Kaboul, Pauline @Bazzart (avatar).
Célébrité : Lily Collins.
Pseudo : À vol d'oiseau, Léa.

Âge du personnage : Vingt-quatre ans et le sentiment de grandir trop vite.
Études/Emploi : Infirmière (de nuit une semaine par mois) et serveuse dans un café quelques weekends de-ci de-là.
Statut du personnage : Célibataire, ce n'est pas très clair.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyJeu 14 Nov 2013 - 19:55

Bienvenue à la maison Nehla. I love you Tu as fais un choix en béton en prenant ce scénario. Pourvue que tu sois la bonne. NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 641105 NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 227216 Holland est vraiment superbe sur ton avatar, il n'y pas à dire. Amuse-toi bien parmi nous. NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 259163 
Revenir en haut Aller en bas
Nehla E. Morrys

Nehla E. Morrys
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 5
Copyrights : a : hersunshine.
Célébrité : Holland Roden.
Pseudo : comateen.

Âge du personnage : 24 ans.
Études/Emploi : Assistante sociale.
Statut du personnage : Célibataire.


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyVen 15 Nov 2013 - 20:16

Merci beaucoup à tous I love you
Je serai la bonne NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 227216 
Revenir en haut Aller en bas
Paige Rosenburry

Paige Rosenburry
Date d'inscription : 05/11/2013
Nombre de messages : 22
Multi-comptes : Nop (a)
Copyrights : Rosewins
Célébrité : Sophia Bush
Pseudo : Luxette

Âge du personnage : 30 ans
Études/Emploi : Journaliste
Statut du personnage : En couple et très amoureuse


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptySam 16 Nov 2013 - 6:13

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." 569109 
Revenir en haut Aller en bas
Matthew E. Clarke

Matthew E. Clarke
Date d'inscription : 02/11/2013
Nombre de messages : 31
Célébrité : Jamie Dornan
Pseudo : Libellule

Âge du personnage : 27
Études/Emploi : Journalise
Statut du personnage : en couple avec Winona


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptySam 16 Nov 2013 - 12:51

Bienvenue à toi ! Smile En passant, j'adore le prénom ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptySam 16 Nov 2013 - 13:34

bienvenue ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Nehla E. Morrys

Nehla E. Morrys
Date d'inscription : 13/11/2013
Nombre de messages : 5
Copyrights : a : hersunshine.
Célébrité : Holland Roden.
Pseudo : comateen.

Âge du personnage : 24 ans.
Études/Emploi : Assistante sociale.
Statut du personnage : Célibataire.


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." EmptyLun 18 Nov 2013 - 17:17

Merci à tous c'est trop gentil I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty
MessageSujet: Re: NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien." Empty

Revenir en haut Aller en bas

NEHLA + "Je t'aime." "C'est bien."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les fiches de présentations. :: LES FICHES EN CONSTRUCTION-