-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

(M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. Empty
MessageSujet: (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:25



nom, maël

citation, texte.. ~

Who is he?
Nom : au choix. ✚ Prénom : maël. ✚ Âge, date et lieu de naissance : entre 23 et 26 ans, né à londres. ✚ Statut : au choix. ✚ Nationalité : anglais. ✚ Métier/Études : dealer (mais peut avoir un job ou des études à coté) ✚ Groupe : au choix mais plus chez les menteurs. ✚ Avatar : harvey newton haydon

Tell us its history
✚ l'histoire est à peu près libre, hormis quelques points Wink
•• il est né à londres et y a toujours vécu
•• il a commencé à tomber dans la drogue et son univers vers dix neuf ans, il a rapidement commencé à dealer
•• son entourage ne le sait pas
•• il est un anglais de bonne famille et malgré son coté rebelle, sur de lui, coureur de jupons, il a une certaine pression sur les épaules : il ne doit pas (trop) décevoir
•• il n'a jamais eu de relations amoureuses réellement stables


Your deceitful relation or not
✚ les deux jeunes gens se connaissent depuis un moment déjà. au départ, ils se croisaient juste mais rapidement, sio a mal tourné. maël était là à ce moment là. il l'a fait tomber dans la drogue et elle n'en ai jamais réellement sortie. il est devenu son dealer attitré en quelques sortes. ils ont commencé à se fréquenter, à coucher ensemble, à sortir ensemble même mais dans le plus grand des secrets. autant pour l'un que pour l'autre. cependant, alors que siobhàn est tombée amoureuse de lui, le jeune homme n'a jamais fait part de ses sentiments envers elle. il s'en jouait même bien qu'il se soit vraiment attaché à elle. c'est d'ailleurs lui qui l'a poussé à quitter londres pour son bien, espérant qu'elle sortirait de la drogue.

extrait 1:

extrait 2:
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/
Siobhàn Koneradt

Siobhàn Koneradt
Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 1278
Multi-comptes : non
Copyrights : bazzart
Célébrité : Barbara Palvin
Pseudo : powii (manon)

Âge du personnage : 22 ans
Études/Emploi : Etudiante en art
Statut du personnage : Célibataire


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. Empty
MessageSujet: Re: (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. EmptyMer 18 Sep 2013 - 9:30

bonjour à toi bel invité (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. 569109 (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. 102513 
▷ l'avatar n'est que peu négociable pour la simple et bonne raison que harvey est le type parfait pour jouer mael. il colle bien et je le trouve chou avec barbie. je sais que c'est cliché mais c'est comme ça. j'avais aussi pensé à julian schratter voir même chico lachowski (que je n'arrive pas à écrire) Arrow quoi qu'il en soit, on peut toujours en discuter Wink
▷ le pseudo est plutôt libre. mis à part le prénom. mael est un nom que j'affectionne énormément et il a d'ailleurs été cité à de nombreuses reprises dans ma fiche. s'il ne plait pas, il peut être passé en second prénom. ça ne me gêne pas du tout tant qu'il reste un minimum dans le pseudo. le nom de famille est quant à lui libre à deux cent pour cent Smile
▷ l'histoire , comme dit plus haut, est relativement libre. tant que les points énoncés et le lien restent intacts et sont retranscrits dans la fiche, c'est parfait pour moi Wink
▷ le lien n'est absolument pas changeable par contre. certes, il est complexe. le compliqué ! ah le compliqué ! c'est bien plus amusant à jouer plutôt qu'un amour plan-plan où rien ne bouge, non ? :Laughing 
▷ la présence est bien entendue de rigueur. je sais qu'on a tous une vie en dehors, moi la première (surtout cette année). mais un membre fantôme ? non merci. une réponse par semaine me semble plutôt correcte. pas besoin d'en faire quinze par jour non plus :P
à celui ou celle qui prendra mon mael, je lui réserve un accueil dont il se souviendra longtemps (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. 1107038891 (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. 3209256412 (M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon. 3599785331 
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-love.forumgratuit.org/

(M) La facilité ? quelle connerie ! ✚ Harvey Newton Haydon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-