Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jules Wheesley

Jules Wheesley
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 1412
Multi-comptes : winona hooper
Copyrights : chounette
Célébrité : candice accola
Pseudo : meryem aka. chounette

Âge du personnage : vingt quatre ans , les dents sont bien là mais pour ce qui est de la tête (...)
Études/Emploi : serveuse au salisbury
Statut du personnage : seule et toujours bien accompagnée.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. Empty
MessageSujet: (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:16



nom (Gaël)

Death ends a life, not a relationship. ~

Who is he?
Nom : Au choix.  ✚ Prénom : J'ai utilisé Gaël dans mon histoire mais je peux comprendre que ce ne soit pas à votre goût donc changez ✚ Âge, date et lieu de naissance : Vingt-quatre/cinq ans. ✚ Statut : en couple (pas avec Jules donc à vous de voir où vous en êtes de ce côté là). ✚ Nationalité : anglaise. ✚ Métier/Études : Au choix. ✚ Groupe : Au choix. ✚ Avatar : Nico Tortorella.

Tell us its history
J'ai pour habitude de laisser cette partie libre pour que vous puissiez vous approprier le personnage et y mettre votre patte mais pour que les liens soient logiques je vais tout de même préciser quelques points avec vous :
✚ Gaël est anglais, il a grandit dans un milieu plus ou moins aisé. Il n'a jamais manqué de biens matériels et était un enfant assez envié (à voir si la réalité au sein de sa famille était rose ou non).
✚ A l'époque du lycée il rencontre Micah James et Jules Wheesley ce qui implique qu'il est était à Manchester tout ce temps. Vous pouvez le faire naitre où vous voulez mais cette partie n'est pas négociable. Il avait le profil d'un golden boy et même ses notes étaient enviables, après tout son avenir était tout ce qui lui importait.
✚ Aujourd'hui il vit toujours à Manchester est depuis bientôt un an il vit avec sa petite amie (scénario que vous pouvez créer si il respecte le lien entre Jules et Gaël et son évolution) il a prit ses distances avec ses amis en pensant que ce serait le mieux pour tout le monde mais après la visite alcoolisée de Jules, il se rend compte qu'il ne peut pas les fuir indéfiniment.
✚ Du point de vue du caractère je le voyais comme quelqu'un d'un peu buté mais de facile à vivre. Le reste est libre (a)

Your deceitful relation or not
J'aime les rencontres improbables, les rêves qu'on fait tout éveillé. Les idées irréalisables que l'on écrit sur un cahier... La période du lycée n'est pas la plus facile, ni la plus agréable mais pour bien des raisons elle vous marque à vie. Dans la catégorie « j'ai eu de la chance » Gaël, Micah et Jules étaient plutôt bien tombées. En effet les deux jeunes femmes entrèrent dans cette nouvelle routine main dans la main, prête à soulever des montagnes et ce, malgré les départs incessant de Jules. Elles ne cherchaient pas l'intérêt des autres, mais comme toute jeune fille à cet âge les hormones avaient fait leur travail les mettant parfois dans de drôles de situations. Mais jamais au grand jamais vous ne trouviez Micah sans Jules et Jules sans Micah. Lorsque Gaël les avait abordé la première fois il avait très rapidement compris à qui il avait à faire. D'abord Micah, cette petite brune avait un caractère très fort et elle ne lui avait pas laissé le temps de sortir son grand jeu et n'achetait même pas ses sourires enjoliveurs. L'avantage d'avoir été directe avec lui c'est qu'il avait fini par vouloir en savoir plus sur elle, comparé aux autres jeunes hommes de son âge il ne se contenterait pas des banalités avec elle. Il s'est révélé qu'avec le temps Micah devint une fréquentation constante, une véritable amie (ce qui se faisait très rare dans les parages).  La rencontre avec Jules se fit plus calmement, elle avait un tempérament plus facile au premier abord bien que compliqué à suivre sur la longueur. La vérité c'est qu'elle ne lui avait pas vraiment laisser le temps de s'attacher à elle la première fois puisqu'elle avait disparu peu de temps après leur rencontre mais à travers les dire de Micah, elle semblait aussi formidable et compliquée qu'elle y paraissait. A son retour, peut être à cause du manque d'affection dans un premier temps, ils se tournèrent autour, tendant vers un jeu de séduction maladroit et gamin auquel Micah assistait rieuse. Si à ce moment là cette relation n'avait rien de bien sérieux, si ils se cherchaient sans trop en faire, en grandissant cette relation se souda en une amitié fusionnelle et parfois troublante. Gaël avait réussit à faire l'impossible, avoir une place dans la famille que formaient Micahel et Jules et il tenait beaucoup à ces deux têtes brûlées.

Malheureusement qui dit « vie d'adulte » dit maturité et les multiples départs de Jules vers l'étranger commençaient à vraiment peser pour Gaël qui à chaque fois faisait un pas de plus vers la jolie blonde. Même Micah les poussait l'un vers l'autre mais il n'y avait rien à faire. Ce n'était plus le lycée, il avait plus ou moins envie de tenter réellement sa chance avec Jules mais elle continuait à ne lui donner que de petites parcelles d'elle et à le repousser dès que ça devenait trop tendre, trop sérieux. Ils ne s'étaient rien promis c'était un fait et Jules s'y attachait dur comme fer en plus d'avoir peur de s'engager dans quelque chose de concret, elle n'était pas prête à arrêter ses voyages, pas maintenant. Même si cette idée ne l'enchantait pas dans un premier temps, Gaël fini par se résigner à l'idée que Jules ne baisserait pas sa garde. La vie fit son travail est les éloigna bien malgré eux. Alors que Jules revenait d'un énième voyage, son frère eut un terrible accident cardiaque qui le plongea dans un profond comas. Mais ce lourd sommeil n'emporta pas seulement l’aîné de la famille Wheesley, Jules perdit à son tour la face et du s'occuper l'esprit avec plein de choses qui n'étaient toujours pas en rapport avec Gaël. Par ailleurs ce dernier avait fait la rencontre d'une jeune femme, alors que Jules était à l'autre bout du monde, à l'opposé de la jeune anglaise. Comme lui elle cherchait à se construire un petit nid ainsi qu'à s'investir dans une relation stable. Même si il restait présent pour Jules il commença à s'éloigner peu à peu et à finir par ne plus faire parti de son quotidien. Lorsque la belle s'en rendit compte il était déjà trop tard, c'était six mois après l'accident de son frère, il était toujours dans la comas et rien n'avait changé alors elle avait décidé de partir -encore- mais cette fois c'était pour se retrouver, elle avait été submergée par les responsabilités et ce n'était pas son genre de gérer tout ça. Avant son départ, et grâce aux conseils avisés de Micah, elle se rendit à l'appartement de Gaël et c'est là qu'elle se rendit compte de ce qu'elle allait rater. Elle tomba nez à nez avec celle qui était devenue la petite amie de Gaël, une fille qu'elle haïssait pour être aussi belle. Ce fut le coup de grâce lorsque Gaël lui révéla la durée de cette relation et les raisons pour lesquelles il s'était éloigné. Jules avait beau comprendre elle ne voulu rien entendre, elle n'allait pas revenir en arrière et dans l'absolu elle partait pour l'Australie alors ça n'avait pas de sens pour elle de s'occuper de ça maintenant.

Aujourd'hui elle était de retour à Manchester mais elle était vraiment très loin des bons rapports qu'elle avait eut avec ses proches des années auparavant. L'état de son frère n'avait pas changé, sa relation avec Micah était devenue tendue parce qu'elles n'arrivaient plus à être franche l'une envers l'autre. Tout foutait le camps et elle regrettait de plus en plus la présence de Gaël. Son quotidien était rythmé par ses visites régulières à l'hôpital, le soutient des antidépresseurs dont elle abusait avec honte et un travail de nuit qui l'épuisait. C'est peut être ce manque qui avait fait qu'elle s'était rendue chez lui complètement saoule. Même si en se réveillant le lendemain elle n'avait absolument aucun souvenir de sa soirée, et qu'elle ne lui avait même pas parlé, sa visite réveilla leurs consciences. Jules se renferma davantage et chercha à combler son manque auprès d'inconnus, a vrai dire à ce stade là ils n'étaient pas nombreux à pouvoir la sauver. De son côté devant la détresse de son amie (et plus si affinité) il avait comprit qu'il n'aurait pas du lui tourner le dos, pas plus qu'à Micah. Même s'il avait choisi de vivre sa vie, elles pouvaient toujours en faire partie et de toute évidence, Jules avait besoin d'aide. L'unique problème était maintenant de savoir si prendre sans que ce retour dans la vie de la belle ne se retourne contre lui parce qu'elle était clairement l'une de ses faiblesses. De son côté Jules a peut être réalisé trop tard que Gaël est le seul homme pour qui elle a éprouvé des sentiments ... pour qui elle éprouve des sentiments.

C'est un petit résumé alors lisez ma fiche (anecdotes 1-5-et l'avant dernière) x


Dernière édition par Jules Wheesley le Lun 16 Sep 2013 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org
Jules Wheesley

Jules Wheesley
Date d'inscription : 19/03/2011
Nombre de messages : 1412
Multi-comptes : winona hooper
Copyrights : chounette
Célébrité : candice accola
Pseudo : meryem aka. chounette

Âge du personnage : vingt quatre ans , les dents sont bien là mais pour ce qui est de la tête (...)
Études/Emploi : serveuse au salisbury
Statut du personnage : seule et toujours bien accompagnée.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. Empty
MessageSujet: Re: (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. EmptyLun 16 Sep 2013 - 19:19

Citation :
A la recherche du troisième mousquetaire
Avant tout merci de vous intéresser de si près à mon scénario, j'imagine que si vous lisez ces lignes c'est que vous êtes à deux doigts de craquer et je vous encourage vivement à le faire (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 210431(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 1107038891 J'ai looooooooooooooooonguement hésité avant de créer ce scénario mais en discutant avec Micah je me suis rendue compte que c'était une jolie histoire et que ça promettait des rps constructifs et intéressants puisqu'ils ont une histoire passée. Alors mille fois merci de vous intéresser à Gaël (qui peut changer de nom comme vous le souhaitez) et j'espère pouvoir développer leur relation au mieux I love you

AVATAR ✚ J'ai finalement craqué sur Nico Tortorella après avoir looooonguement hésité notamment avec Tyler Hoechlin ou encore Adam Brody. Mais je crois que le beau Nico aura raison de moi (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 10997335(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 3265981769 Néanmoins si vraiment il vous insupporte, que vous êtes hypra motivé pour le scénario (ouai ouai tout ça) et que vous préférez quelqu'un d'autre, alors vous pouvez changer (évidemment s'ils sont toujours libres) mais il faudra faire preuve de bonne foi (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 259163
HISTOIRE ET LIENS ✚ Comme vous pouvez le voir votre histoire vous appartient, tant que vous respectez le lien entre Micah/Gaël/Jules, alors il n'y aura pas de soucis. Comme c'est un lien très important pour Jules je lirai attentivement votre fiche et vous donnerez mon avis sincère mais ne vous inquiétez pas je ne suis pas malveillante (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 210431 Pour ce qui est de l'évolution du lien entre Gaël et Jules, j'ai bien vue qu'il finisse par la faire craquer, après tout elle est très vulnérable en ce moment et visiblement elle a besoin de lui. Vous pouvez créer le scénario de la petite amie tant que vous respecter le lien entre Jules et Gaël (qui est très fort). Si vous vous demandez s'ils sont destinés à finir ensemble : Oui. Est ce que ce sera easy darling comme dirait mon frère : non Smile
AUTRE ✚ Je préfère ne pas réserver le scénario pour maximiser mes chances d'avoir quelqu'un, je sais que parfois on a très envie de jouer un personnage, on s'inscrit et finalement la vie fait qu'on ne fini pas sa fiche. Je ne veux décourager personne à tenter sa chance ❤A part ça, n'hésitez pas à m'envoyer des mps, que ce soit pour des questions ou juste pour parler de tout et de rien, j'adooore ça :47:C'est toujours plus sympa de rp avec une personne à qui l'on parle un peu plus que juste via le rp non ? ❤En ce qui concerne la présence je n'ai pas d'exigence particulière, juste ne prenez pas le personnage si vous ne penser pas rp du tout mais autrement je suis TOUTE A VOUS (M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 55139(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella. 821359
Revenir en haut Aller en bas
http://new-york-i-loveyou.forumactif.org

(M) All we had is gone now ✚ Nico Tortorella.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-