Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. Empty
MessageSujet: (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. EmptyVen 13 Sep 2013 - 19:42



soren hooper

i can't live without you. ~

Who is he?
Nom : Hooper - non négociable  puisqu'il porte le même que sa soeur cadette (Winona). ✚ Prénom : Soren. ✚ Âge, date et lieu de naissance : 31 ans, né à Chicago. ✚ Statut : Officiellement fiancé, malgré des sentiments pour une autre femme. ✚ Nationalité : Américain. ✚ Métier/Études : Au choix. ✚ Groupe : Lie or honesty, I'm torn - négociable. ✚ Avatar : Ryan Gosling - non négociable.

Tell us its history
✚ Côté famille, cela a toujours demeuré compliqué. Soren ne peut pas se souvenir quand il a vu ses parents heureux, son père était volage et sa mère paranoïaque. Ils ont toujours été obsédé par l'idée d'avoir deux ou trois enfants et il les a vus sombrer face à leur incapacité. L'arrivée de Winona aurait dû être plus facile pour eux que pour lui et ce fut l'inverse, ils ne l'ont jamais vraiment considéré comme leur fille alors que pour lui il n'y a pas de doute, c'est sa soeur.

✚ Il est arrivé à Manchester il y a trois ans (raisons à définir) et depuis presque deux ans il est en couple avec une femme (scénario à créer) dont il s'est fiancé peu de temps après. Ce fut un coup de foudre, et une relation dont il s'est sans aucun doute trop rapidement embarqué dedans. Depuis quelques mois, l'incompréhension gagnait le couple et sa compagne a ressenti le besoin de consulter quelqu'un. Après les conseils de sa soeur cadette, lui conseillant une amie à-elle, le couple a suivi les séances de Robin. Soren pensait retrouver la passion des débuts, seulement l'étincelle ne fut que très bref.

✚ C'est un homme agréable, sociable qui aime profiter de ce qu'il a. Seulement, cache en-lui ce côté rancunier et possessif. Il peut s'emporter facilement, détestant qu'on aille à l'encontre de son idée. Lorsqu'on le blesse ? Sa fierté en prend un coup et il devient compliquer de trouver son pardon. Ce n'est pas un homme infidèle en temps normal. Il est depuis deux années avec sa fiancée, et jamais l'idée de la tromper aurait pu l'effleurer. Avant Robin. Elle demeure son idéal, vivante, souriante, amusante.

Your deceitful relation or not
 Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. ✚ Alors qu'il avait quinze ans, Soren vit son petit cocon familiale éclore afin d'accueillir Winona, une jeune orpheline de onze ans, qui avait perdu le peu qu'il lui restait après un incendie ravageur qui détruisit l'orphelinat dans lequel elle avait grandi. Alors que les parents de Soren s'attendait à une réaction froide et démesuré de la part de l'adolescent, ils furent surpris de voir avec quelle délicatesse il accueilli la jeune blonde qu'il appela très vite « ma sœur ». Leur complicité, ils la puisèrent dans leurs points communs et dans leurs conflits enfantins. Il l'a prit sous son aile et l'accompagna dans les différentes étapes de sa vie, peu importe l'issue. Mais Winona est un électron libre depuis sa naissance et si elle s'entendait à merveille avec Soren, ce n'était pas pareil avec ses parents adoptifs qu'elle quitta dès qu'elle en eut l'occasion. Il n'a pas toujours prit sa défense, même s'il est le seul à connaître toute son histoire, il sait aussi qu'elle a tendance à être excessive et c'est pour ça qu'il n'hésite pas à lui donner tort quand il estime que c'est le bon moment. Leur relation n'a pas changé, il garde un œil avisé sur elle mais il se pourrait que leur vie d'adulte les pousse à se cacher des choses, ce qu'ils n'avaient jamais fait auparavant.

 Il fallait que je te voie, que je te dise que j'ai besoin de toi. Que je te dise que tu es un être à part. Confie moi tes secrets, et pose moi tes questions. Oh reprenons à zéro. Tourner en rond, se rejoindre ; la pensée est une science à part. ✚  Robin et Soren se sont rencontrés pour la première fois lorsque la fiancée de ce dernier a décidé de "sauver" leur couple et faire appel à une thérapeute. Seulement, ils ont un lien beaucoup plus fort : Winona. Cette dernière est la meilleure amie de Robin, ayant souvent eu des échos de son ainé, elle n'a jamais pu rencontrer Soren avant qu'elle les mette en contact afin que Robin use de son activité pour les fiançailles du jeune homme. Le rapprochement s'est fait par hasard, lors d'une rencontre dans un bar et où les choses ont terminé par déraper après de nombreux verres. Cette histoire aurait pu être qu'une simple aventure, mais les deux adultes ont ressenti le besoin de se voir et revoir. Leur relation a duré plusieurs mois, cinq précisément, avant le retour du compagnon soudain de Robin, prévu quelques mois après. Lors de leur dernière rencontre, Robin a affirmé ne pas l'aimer, au contraire de son compagnon Mason. Un mensonge suffisant pour le faire éloigner d'elle le plus possible.

+ Anecdotes :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Robin Witter

Robin Witter
Date d'inscription : 26/06/2011
Nombre de messages : 2724
Multi-comptes : micah james.
Copyrights : bavboule (avatar).
Célébrité : rachel mcadams.
Pseudo : mildness, caroline.

Âge du personnage : vingt-huit ans.
Études/Emploi : thérapeute conjugal.
Statut du personnage : en couple avec mason.


→ AROUND THE LIE.
Ҩ Pense-bête:
Ҩ Vos menteurs préférés:

(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. Empty
MessageSujet: Re: (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. EmptySam 14 Sep 2013 - 13:37

✚ Tout d'abord, je remercie la personne qui s'intéressa à mon scénario. Je ne suis pas une personne exigeante, mais il y a quelques points à respecter. Je demande une personne active, par là j'entends quelqu'un qui terminera sa fiche et ne disparaitra pas dans les trois jours qui suivent. Une à deux réponses par semaine m'est largement suffisant, j'ai moi-même une vie personnelle à côté. Je veux juste une personne avec une orthographe correcte, une personne motivée pour rendre la relation entre Robin et Soren, explosive et riche en rebondissements. (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 569109

Au niveau de l'avatar : Ryan n'est pas négociable du tout. Il correspond à l'idée du personnage que je me fais, et puis on ne peut pas échapper au duo de Rachel et Ryan. tongue

Au niveau de l'histoire et des liens : L'histoire peut être modelée comme vous le désirez, en respectant sa base avec Winona et sa relation avec Robin. Seulement, je m'autorise un droit de veto. Ne faite pas de l'histoire de Soren du grand n'importe quoi. Pour le lien, celui-ci est bien entendu non négociable. Il est la principale de mon personnage et du personnage, donc ce lien est LE LIEN à exploiter par la suite. Donc, je suis et je serai assez exigeante au niveau du rôle. La fiche de présentation me permettra de déterminer si vous avez cerné ou non le personnage, donc celle-ci n'est pas à bâcler, bien au contraire. Je me laisse le droit de refuser une fiche si celle-ci n'exploite pas l'histoire du personnage et sa relation avec Robin (avec des anecdotes par exemple, pas un simple résumé de leur relation!).

✚ Enfin, le scénario est un point essentiel pour l'histoire de mon personnage, donc je remercierais comme il se doit, la personne qui viendra l'interpréter. Comme je l'ai dit, des points dans son histoire peuvent être modifiés, on peut s'entendre sur beaucoup de choses. Donc ma boîte à mp est ouverte, pour une quelconque question ou non -parce que j'aime aussi discuter de tout et de rien. (M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 569109(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 55139(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 3324622254(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 1011564188(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling. 1107038891


Dernière édition par Robin Witter le Dim 15 Sep 2013 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

(M) I can't live without you ✚ Ryan Gosling.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROUND THE LIE. :: between in lies :: Les scénarios.-